La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?

Aller en bas 
+10
johane
StephaneD
Yanick
benoit_benny
Nathaly
Sunny
Poularien
elevage natou
Zabeth
soso5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yanick
Langue pendue
Yanick


Nombre de messages : 110
Age : 49
Localisation : Melbourne Qc
Date d'inscription : 28/06/2006

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 11:38

cé lui qui as les plus belle chantecler au Quebec
Yanick
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 21:53

Enfin!!! J'ai réussit!!!! Merci Sunny pour ton conseil!!! Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Autre062


Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Mini_09072402354188370
#1 tête: ça ne parait pas sur l'image, mais la crète et les barbillons sont très pâle comme pour les poules...en fait, c'Est le cas pour toutes les images que je vais mettre...ils ont grosseur coq moyen ou petit, mais avec une tête qui ressemble à mes poules et la queue...ben je suis pas sure si je peux m'y fier.....

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Mini_090724024506406084
#1 vu de profil


Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Mini_090724025109542175

#2

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Mini_090724025614358273
#3

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 18:51

Si tu parles de Lescault, Moncoq vient de chez lui et j'ai 7 poussins d'environ 2 mois qui viennent de lui aussi....En tout cas, il connais ça la chantecler.
Yanick a écrit:
cé lui qui as les plus belle chantecler au Quebec
Yanick
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:06

En tout cas, je suis bien contente de savoir que je n'ai pas fait 3 hrs de route pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:14

:super: :super: :super: Yes t'a réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:15

Lescault il est de ou lui?
Revenir en haut Aller en bas
elevage natou
Langue pendue
elevage natou


Nombre de messages : 2172
Age : 54
Localisation : St-Blaise-sur-Richelieu
Date d'inscription : 15/02/2009

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:39

St-basile de portneuf
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 22:53

OK merçi Nath :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
benoitquebec
Langue pendue



Nombre de messages : 273
Localisation : beauce
Date d'inscription : 09/07/2005

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: lescaut   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 8:48

voici le site de lescaut
http://www.lescaut.com/les_oiseaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 9:23

En arrière de chez nous!!!!!!! Mais pour votre information, il n'a pas grand chose à vendre pour l'instant. Au printemps, il a eu quelques poussins, mais il a beaucoup diminué son élevage alors les adultes sont rares. En tout cas, si vous voulez quelqu'un qui connait la Chantecler, c'est lui. Il vient justement de me raconter qu'il est aussi juge de volaille. Un monsieur super sympatique mais très occupé.

Mais pour ceux qui sont intéressés par sa génétique, il est facile de trouver des coqs. Moi j'en ai et je connais aussi une fille qui en a. Les miens proviennent des oeufs que j'ai pris chez lui alors ça provient de ses poules et de ses coqs. Des fois, c'est plus facile de trouver de ses poules par quelqu'un d'autre...

elevage natou a écrit:
St-basile de portneuf
Revenir en haut Aller en bas
karinelar
Langue pendue
karinelar


Nombre de messages : 561
Localisation : La Prairie (Rive-Sud de Montréal)
Date d'inscription : 20/07/2009

Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 EmptySam 25 Juil - 11:49

Est-ce que quelqu'un peut me dire si il s'agit de poules ou coq ?(sur mes photos précédentes..) j'Avoue qu'elles sont petite et que cE'st un peu long de cliquer sur le lien....mais c'Est le mieux que j'Ai pu faire à date....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?   Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aide pour sexer des poussins chantecler blancs et perdrix svp
» un pool pour s'amuser
» Poule Chantecler Blanche et poussins Chantecler Perdrix
» Poussins Chantecler Perdrix à vendre ou Coq Chantecler blanc
» Avis sur ma poule Perdrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: