La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coqs Chantecler à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Coqs Chantecler à vendre Empty
MessageSujet: Coqs Chantecler à vendre   Coqs Chantecler à vendre EmptyLun 6 Juil - 12:48

Je vais bientôt avoir quelques coqs Chantecler Blanc à vendre. Je suis dans la région de Québec et J'ai quelques poussins Chantecler blanc. J'en ai quelques uns qui sont nés le 01 Avril 2009 et d'autre dont je n'ai pas la date exacte mais à voir la grosseur, ça doit être pas bien longtemps après. À première vue, je pense que je vais avoir quelques coqs dans le lot alors comme je n'en garderai qu'un, les autres vont être à vendre avant l'hiver sinon Coqs Chantecler à vendre Violenc2 ....

Le les mets d'avance parce que je vais me promener un peu cet été alors je peux fournir quelques transports.... Je vais à Cabano entre Juillet et Aout, à Havre St-Pierre la fin de semaine du 25 Juillet et dans la région de trois-Rivière vers le mois de Septembre. Si ça en intéresse, on peut s'organiser... Pour les vraiment intéressés, je peux toujours regarder pour des couples (une poulette et un coq) mais là va falloir discuter parce que comme de raison, j'aimerais bien garder mes poulettes et à moins d'avis contraire, je suppose que l'acheteur sera intéressé à un couple qui n'est pas de parenté ... On verra mais c'est sur que les poulettes seules ne seront pas à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coqs Chantecler à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coqs Chantecler à vendre
» poules et coqs chantecler à vendre
» coqs chantecler blanc a vendre
» Coqs chantecler blanc à vendre
» coqs#couples chantecler perdrix a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: