La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | BB pigeons | |
| Auteur | Message |
---|
vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: BB pigeons Mer 25 Mai - 15:43 | |
| BB chardonneret Danois  BB cauchois  BB mélange King noir X Strasser (noir avec plastron blanc)  BB de mélanges Texan X mélange dans lequel y'a du Texan et du capucin   | |
|  | | cébonstruclà Langue pendue

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 17:13 | |
| des chim pigeons! fais gaffe, bientôt tu vas plus suivre!!!! et les bouvreuils dans tout ça? bon si tu veux on retente! | |
|  | | vlaotchoz Langue pendue
Nombre de messages : 1581 Localisation : sud ouest de la France Date d'inscription : 22/02/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 17:53 | |
| J'dis pas non parce que là, ça veut pas jouer. Ca vous dit un pigeon paon bleu barré pour faire joli dans le jardin parce qu'on n'a que ça à maturité pour l'instant. Et puis un pigeon paon X un bouvreuil, y'a Clem qui va courrir au plafond !!  | |
|  | | Clément Langue pendue

Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Brno, Republique Tcheque Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 18:02 | |
| euh...on est pas très pigeon ici, trop d'entretien! ;m,enfin;
mais jveux bien voir des photos de pigeons mutants!!! | |
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 18:07 | |
| Comment trop d'enretien ??!!!!! Ca chie pas plus qu' une poule... juste plus haut  | |
|  | | kelkune Langue pendue

Nombre de messages : 1070 Localisation : Sud-Ouest de la France Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 18:12 | |
| Trop d'entretien quand tu tiens en volière, sinon ça se reproduit tout seul, ça se demerde tout seul. La voisine d'en haut à une propriété avec pigonnier intégré dans sa grange, elle a eut un couple de pigeon venu d'ailleurs qui s'y sont instyallés, pi maintenant tu croirais débarquer que la place Saint Marc quand tu arrives chez elle ! Vu que l'accés au pigonnier est bloqué depuis la grange, elle peut pas recup les petits pour les marier aux petits pois, lui faut une carabine ! Un autre voisin avait deux couples dans une volière, pi ils se reproduisaient pas, l'en a eu ras le bol, il les a laché. Ben les couples ont trouvé des accés au grenier de la maison voisine à la notre, et à les voir et à entendre, ça se reproduit plus que bien ! On pense réouvrir le pigeonnier de notre grange, pour accueillir les jeunes depuis qu'ils squattent le toit  | |
 | Sujet: Re: BB pigeons Mer 25 Mai - 18:24 | |
| Les accueillir... les piéger, les bouffer  | |
|  | | rémi Bavard

Nombre de messages : 31 Localisation : jeumont dans le nord Date d'inscription : 13/05/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Jeu 26 Mai - 8:55 | |
| | |
|  | | Jacquot Langue pendue

Nombre de messages : 781 Localisation : ariège Date d'inscription : 25/04/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Jeu 26 Mai - 9:32 | |
| Les oies :thumleft: mais les pigeons  :pukel: :affraid: | |

Nombre de messages : 1739 Localisation : un peu en bas Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: BB pigeons Jeu 26 Mai - 11:53 | |
| ben ouais ! c'est ce que je pensais aussi avant que Bruno ne m'en rapporte un couple.... c'est attendrissant comme tout les pigeonneaux! c'est tout mou, ça se tient pas, on dirait du caoutchouc tiède dans la main! Contact très particulier!
pis les parents sont amoureux et travaillent en couple, cébô! | |
 | Sujet: Re: BB pigeons Jeu 26 Mai - 15:10 | |
| Oui puis si t'as du temps et un peu de patience tu peux les apprivoiser au point qu'ils vienent se percher sur ton épaule et te manger dans la main. Et puis moi je trouve ça très très beau. C'est d'avoir vu un culbutant culbuter qui m'a fait aimer ces bestiaux là. Bon... pour l'instant on a des culbutants qui culbutent pas et qui se reproduisent pas non plus.... :roll: | |

| Sujet: Re: BB pigeons Jeu 26 Mai - 18:12 | |
| c't'une manie chez toi! là, désolée mais j'peux rien pour toi!  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BB pigeons  | |
| |
|  | | | BB pigeons | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|