La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fAITES UN VOEU!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: fAITES UN VOEU!!   fAITES UN VOEU!! EmptyDim 21 Juin - 19:48

Faites un voeu...



Un type est en train de marcher le long d'une plage et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit :

"Ok, ok. T'es content, tu m'as libèré de la lampe et patati et patata.C'est la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !!! Alors tu peux oublier les trois voeux habituels car je ne t'en accorde qu'un!" Le type s'asseoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande : -"J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?" Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire - " C'est impossible! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier. Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle. Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande-moi autre chose, c'est trop complique !" Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes il trouve autre chose : -"J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible. Alors, ce que je voudrais, c'est les comprendre.... Savoir ce qu'elles ressentent, et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont

silencieuses. Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non, et pouvoir les rendre heureuses ... Bref, comprendre leur psychologie." Le génie le regarde, puis demande : - " Ton Christ de pont, tu le veux

avec 2 ou 4 voies? "
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: Re: fAITES UN VOEU!!   fAITES UN VOEU!! EmptyDim 21 Juin - 19:52

JUSTE POUR RIRE :



L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire, tu dois avoir une bonne main !

A la pharmacie, la vendeuse dit : - On a des shampooings pourles cheveux gras, des shampooings pour les cheveux secs, des shampooings pour les cheveux normaux... Le client lui dit : En avez-vous pour des cheveux sales ?

> > >

Le mari : A chaque matin quand je me rase, j'ai l'impression de

rajeunir de 10 ans. Sa femme lui répond : Tu devrais te raser avant de te coucher !

> > >

Le père : Trouvez-vous que mon fils me ressemble ? L'ami : Oui mais c'est pas grave ; d'abord qu'il est en santé !

> > >

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais,cocotiers, chameaux. Soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !

> > >

Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire. La femme répond : Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle !

> > >

Dans une maternité, une infirmière dit à une jeune mère: Votre bébé est un vrai petit ange. Une fois couché, il ne bouge plus! La jeune mère répond: Le vrai portrait de son père !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: FEMME INTELLIGENTE   fAITES UN VOEU!! EmptyDim 21 Juin - 19:56

Objet : femme intelligente


Un homme avare...

Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme : « Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort » . Bien à contrecoeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans
son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit :« Attendez une minute » ! Elle prit alors une boite qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit alors : « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »L'épouse dit alors : « Bien sur, je suis une bonne chrétienne etje ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil » ..
... et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE ».

Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme...

Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: Re: fAITES UN VOEU!!   fAITES UN VOEU!! EmptyDim 21 Juin - 20:02

Que c'est beau la vie...





Je suis reconnaissante... Pour le conjoint qui s'écrase devant la télé car il est à la maison avec moi et non sorti dans un bar.

Pour la conjointe qui fait réchauffer des restants pour souper parce qu'elle est à la maison avec moi et non avec quelqu'un d'autre.

Pour l'adolescent qui se plaint encore d'avoir à faire la vaisselle, car il est à la maison et non en train de traîner dans la rue ou faire le trottoir.

Pour les taxes que je paye, ce qui signifie que j'ai un emploi.

Pour le ménage à faire après un party, parce que ça signifie que j'ai été

entouré d'amis. Pour les vêtements qui sont un peu serrés, cela signifie que j'ai assez de nourriture pour manger.

Pour l'ombre qui me regarde travailler, cela signifie que je suis dehors

au soleil. De tondre le gazon, de laver les fenêtres, de réparer le lavabo, parce que cela signifie que j'ai un toit. Pour toutes les plaintes que j'entends à propos du gouvernement. Cela signifie que l'on a la liberté d'expression.Pour la place de stationnement que je trouve au bout du stationnement, cela signifie que je suis capable de marcher et que je suis chanceux d'avoir un moyen de transport. Pour ma facture élevée de chauffage car cela signifie que je suis au chaud. D'entendre une personne se plaindre ou chanter faux, cela signifie que

je ne suis pas sourd. Pour la pile de linge sale parce que cela signifie que j'ai du linge à me mettre sur le dos. Pour la fatigue, pour les muscles qui me font mal à la fin de la journée, car cela signifie que je suis capable de travailler fort. Pour mon réveil-matin qui me réveille à tous les matins car cela signifie que je suis en vie.

hé oui
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: Re: fAITES UN VOEU!!   fAITES UN VOEU!! EmptyDim 21 Juin - 20:02

Un gars va chez son médecin :
- Docteur, j'ai à peine quarante ans, et pourtant, quand je me regarde dans la glace, je vois un vieil homme chauve au teint jaune, aux joues creuses, à la peau flasque et aux dents qui se déchaussent. Qu'est-ce que c'est ?
- Je n'en sais rien, mais ce que je peux vous dire, c'est que votre vue est parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fAITES UN VOEU!! Empty
MessageSujet: Re: fAITES UN VOEU!!   fAITES UN VOEU!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fAITES UN VOEU!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: