La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 8:29

Salut tout le monde!!! :vach: Hé! je me demande les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? tout les soirs je me fais un devoir de tirer le rideau noir de la petite fenêtre de mon poulailler car j'ai peur qu'elles aient peur des éclaires? merci bye et bonne journée Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 9:04

Bonne question mais je n'ai rien remarqué d'excitation dans la basse-cour lors des orages ou des pluies sauf que tout le monde se perche ou rentre à l'intérieur pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 10:48

C'est arrivé que je vois des oiseaux réagir a l'orage. En général par contre, ils demeurent tapis sans bouger. Oui, je crois qu'ils ont peur, mais justement, a cause de cette peur, ils ne bronchent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 13:27

En effet, les oiseaux ont peur de l'orage. Dans les poulaillers, les oiseaux peuvent même s'empiler et suffoquer lorsqu'ils ont peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 17:59

Comme ça c'est beaucoup mieux que je continue de mettre mon rideau noir devant la petite fenêtre!!! merci beaucoup!! ça répond à ma question!! bye Lalou :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Langue pendue
Virginie


Nombre de messages : 456
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 09/04/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMar 2 Juin - 20:21

Lalou,
Personnellement, je n'ai pas de rideau et tout le monde est encore en vie Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Rire07
Je pense que la densité des animaux doit aussi y jouer en période de stress comme l'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? EmptyMer 3 Juin - 9:28

Ok je vais essayer sans rideau et je vais voir s'il y a du changement !! merci bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty
MessageSujet: Re: Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?   Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poules ont-elles peur des orages et des éclaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur d'attraper mes poules
» Mes poules ont peur de tout
» mes poules ont elles froid????
» qu'elles poules choisir?
» Pourquoi les poules traversent-elles la rue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: