La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée

Aller en bas 
+2
Gaetane
Zabeth
6 participants
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptySam 30 Mai - 1:40

Avouez que c'est la curiosité qui vous amène ici aujourd'hui Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Et bien j'en profite vous solliciter ange Et oui, c'est pour ça que je dis que je suis effrontée!!!! Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Thumb_02 Voilà à peine deux semaines que je suis ici et je me permets de quêter! Mais je me suis dit que je regretterais si je ne vous faisais pas au moins part de la folie que je m'apprête à faire. ;fou1;

Le 7 juin prochain, c'est le Défi Têtes Rasées de Leucan à la grandeur du Québec. C'est quoi ce truc me direz-vous???? Et bien, des gens ordinaires mettent leur tête à prix; ils ramassent des fonds pour l'organisme Leucan, qui vient en aide aux enfants atteints de cancer et leur famille et en échange, ils se font raser les cheveux. Je dirai donc adieu à mes cheveux que je porte long depuis que j'ai douze ans et ma fille aussi (Sabrina a de longs cheveux blonds qui lui arrivent presque aux fesses). Si, à tout hasard, vous avez envie de nous encourager, c'est ici: http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=9622 et ici: http://defileucan.ca/Participant.aspx?id=10286

Que vous nous encouragiez ou non, ayez une pensée pour nous ce jour-là!!!!!!! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptySam 30 Mai - 4:05

bon courage à vous deux et à tous les autres, pour une bonne cause. ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptySam 30 Mai - 23:37

Je t'ai écrit en MP Zabeth, va voir tes messages.
Fabiana et moi sommes de tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptyLun 1 Juin - 18:06

BON COURAGE LES FILLES. Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Autre062
Meme si tu es une petite éfrontée Zabeth! Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptyLun 8 Juin - 15:56

5000$ plus tard: http://fillesdelune.blogspot.com/

Avouez qu'on est incoyablement jolie!!!!!!!!!!!!! Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptyLun 8 Juin - 16:01

OH que oui changement de look extrème pour une très bonne cause :super:
:jadore:
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptyLun 8 Juin - 16:04

Bravo à vous deux pour avoir fait couper d'aussi magnifiques cheveux!
(et vivement que çà repousse Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Rire07 )
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée EmptyMar 9 Juin - 14:16

Salut!! j'avais préparé ce coup là moi aussi avec des amies mais pour passer à l.émission le Banquier on devaient se faire raser la tête en direct à la télé à l'émission le Banquier parce que j'ai justement une bonne amie qui a le cancer du sein !! alors elle a perdu ses cheveux alors je voulais l'encourager!! (elle n'était pas au courant) mais ça n'a pas fonctionner alors ça sera pour la prochaine fois!!!

Je te dis bon courage car je sais que ce n'est pas facile le cancer mon frère en a eu un aussi alors... un jour ils vont trouver le remède c'est certain !! Bon courage Lalou :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty
MessageSujet: Re: Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée   Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis non seulement nouvelle, mais je suis aussi effrontée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: A coup de plumes-
Sauter vers: