La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bartavelles

Aller en bas 
+5
petitcon
benoit_benny
Bobonhomme
StephaneD
johane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

bartavelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bartavelles   bartavelles - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 9:20

J'aime beaucoup les oiseaux en effet mais, peu importe le background, j'aime bien connaitre ces oiseaux qui m'attirent.
Trop souvent, on passe a coté d'informations vraiment intéressantes si on ne connait pas nos animaux
Revenir en haut Aller en bas
Nynna
Langue pendue
Nynna


Nombre de messages : 62
Age : 61
Localisation : Laval, Québec
Date d'inscription : 10/02/2009

bartavelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bartavelles   bartavelles - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:59

Ben oui! J'oubliais les perdrix turquoise du Lac St-Jean qui font 20 kilos à la naissance et qui "top" la tête des épinettes en amenant à manger un boeuf à leurs petits! Désolée Pierre!! bartavelles - Page 2 Rire07 bartavelles - Page 2 Rire07

Bon, ben...la bête a passé la journée de vendredi sur les terrains avoisinants. J'ai essayé de l'attraper en fin d'après-midi mais elle s'est envolée dans la forêt et je ne l'ai pas revue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
bartavelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les dindons, les pintades, les faisans, les cailles.... et pourquoi pas une autruche !-
Sauter vers: