La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMar 18 Juin - 13:46

Ça y est, une étape importante dans la vie du fiston vient d'être franchie. Il vient de passer sa graduation du primaire au secondaire. Terminé la vie d'enfant, celle d'ados qui commence. J'espère qu'il maintiendra sa motivation car franchement, son primaire nous a gâtés cotés bonnes notes. Par contre, j'imagine que la direction se réjouira de le voir ailleurs car son côté frondeur et obstineux le conduisait bien trop souvent au bureau de la directrice. ange Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 3962898172 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 3962898172 Un beau gâteau a souligné l'évènement! Il devrait bientôt m'arriver par avion passer l'été avec moi, j'ai hâte!

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 44817210

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 44871510

ticoune32 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMar 18 Juin - 17:16

Eh oui, une étape très importante car à la fin du Primaire, ils sont "tannés" d'être traités en enfant...




Fait chaud hein...


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 19 Juin - 2:08

C'est fou cette température! Il y a 3, 4 jours, j'ai dû redémarrer mon poêle a bois, je frissonnais dans le chalet. Même hier ce n'était pas chaud. Aujourd'hui, une chaleur de fou et humide nous est tombée d'un coup sur le poil.......mouillé le poil, très mouillé! Pfffffffff! Je me suis rendu a Alma faire mon épicerie, j'ai eu le temps de tout charger mes sacs dans la bagnole pendant que je voyais le ciel devenir noir......mais noir de chez noir la! J'ai quitté Alma pour le retour et après quelques miles, (je suis certain que Crystiane qui vient tout juste de revenir du Brésil nous a transporté la totalité des orages tropicaux de la saison des pluies toute entière) l'enfer s'est déchaîné! Un orage GIGANTESQUE s'est abattu sur nous! Lui même accompagné de vents qui m'ont fait me demander s'ils ne renverseraient pas ma bagnole. La bagnole était secouée comme un prunier d'un côté puis de l'autre. Ça tombait, pas d'allure. En arrivant dans le village de St-Coeur-de-Marie, ce furent des éclairs a ne plus finir, de chaque côté de ma voiture. Je me suis transformé en tortue a chaque coup de tonnerre qui suivaient instantanément. La tête me rentrait dans les épaules. Puis.....entre St-Coeur-de-Marie et l'Ascension.....fini, plus rien. Alors que deux secondes plus tôt, je roulais dans 3, 4 pouces d'eau l'asphalte est ici a peine mouillée. Tout a fait ce que j'ai connu au Brésil!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 19 Juin - 2:15

J'ai trouvé ça gentil, ses grandes copines de toujours, Amélie et Coralie qui, ayant 1 an de plus que Gabriel, sont elles, déja rendues au secondaire a l'école publique anglaise d'Ignace, se sont déplacées et......s'étaient mises sur leur 36 pour l'occasion.

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 44859410

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 44187710
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 19 Juin - 18:29

Celle à droite en robe bleu se pratique pour être une vedette ah ah ah ...




On vient de faire 2 000 km en 3 jours pour aller porter les cendres de la soeur de Marjolaine à Senneterre.

Pas de bleuets encore ...

Nous n'y avons pas été en Béluga car je ne sais pas encore comment changer un pneu et comment ajuster la pression dans les ballons arrières de suspension...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 19 Juin - 21:29

Oui, c'est Coralie! La fille de la directrice de l'école. Malheureusement, Dana ( la directrice) n'a pas fait le meilleurs choix quant au père de ses 4 ou 5 premiers enfants. Accro solide aux drogues dures, après que Dana l'ait finalement exclu de sa vie, il est tombé de plus en plus bas dans la déchéance, puis arrêté a plusieurs reprises pour vol et emprisonné. Je crois que ça a fini par affecter Coralie qui de très bonne fille....semble emprunter un chemin qui en fera une moins bonne fille. Les ptits gars la travaillent depuis un bout de temps. Elle a demandé l'an passé a Gabriel d'avoir ''une date'' avec elle. Gabriel nous a demandé notre avis. Nous le lui avons déconseillé. Il a refusé. Je crois que c'est mieux ainsi. Mais je crois qu'elle a toujours eu un penchant pour Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 19 Juin - 21:31

Astie.....aurais-tu cru qu'on puisse regretter l'hiver.........joualvert? J'en suis quasiment la!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyJeu 20 Juin - 18:39

Mais ou s'en va le monde seigneur? Je tondais calmement mon gazon, popotin confortablement installé sur mon siège de tracteur lorsque les frapabords (taons a cheval) se sont ligués contre moi afin de prendre possession du tracteur. J'en avais partout qui tentaient de me soulever de mon siège de conducteur afin de me voler ma place. Ben.....ils ont gagné! J'ai fait le côté droit du chalet puis trois tours du côté gauche de l'arrière et de l'avant avant d'abandonner le tracteur a leur convoitise. Je songe a faire le reste de la tonte l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 1:02

Ça arrange le prétexte pour rejoindre le fauteuil ! Hier, ici, pluie. Donc prétexte pour ne pas mettre le nez dehors et tenter de battre le record de rester assis dans le fauteuil.

lacstjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 3:38

AHAHAHAHAHAHAHAHA! T'as pas tout faux Jean-Paul! C'est LONGGGGGGGG tondre tout ce terrain ou je m'arrache a tous les coups des bouts de peau de bras dû aux basses branches qui s'obstinent a me barrer le passage. J'avoue que j'en avais marre de me taper dessus pour écrabouiller ces sales bêtes et que......j'en avais marre tout court. On verra lorsque le lazy-boy viendra a bout de moi pour la prochaine coupe! Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07


Dernière édition par lacstjean le Ven 21 Juin - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 5:40

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 20240611


Dernière édition par jeanpaul31 le Ven 21 Juin - 5:42, édité 1 fois (Raison : Et maintenant, le moment de bonheur en attendant l'heure de se coucher !)

lacstjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 5:44

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 20240612
Et prévoyant, j'ai deux autres fauteuils prêts à prendre la relève, si celui-ci se fâche de supporter l'hippopotame que je suis et me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 8:16

Selfie de pieds... wouahhh

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07
Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 714
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 9:36

Je te comprends Pierre. Ici aussi les moustiques sont intolérables. Dur début d'été. Les frelons sont terribles. Mon eau de toilette dans ce temps-ci n'est plus Fahrenheit de Dior mais plutôt Off régions sauvages de Johnson & Johnson.


Dernière édition par dani_La le Ven 21 Juin - 13:53, édité 1 fois

lacstjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyVen 21 Juin - 11:04

Vive l'Estrie...

Pas de bibites encore.

lacstjean aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 12048
Age : 72
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 26 Juin - 19:47

Bonjour à tous, un petit coucou en passant.

Bravo à Gaby, beau comme un dieu dans cette tenue, de quoi faire craquer !

Chez nous on dit " se mettre sur son 31".
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 26 Juin - 19:50

Nous avons aussi une expression qui est la même ou qui lui ressemble.

Je crois qu'ici c'est être sur son 37???

Ça doit être à cause de l'inflation...

Comment est la chaleur dans ton coin Jean-Marie???


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMer 26 Juin - 21:58

Ahhhhhhh! Ici, on dit: Il s'est mis sur son 36. On est plus dépensier que chez Jean-Marie et plus économes que chez-vous Serge!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyJeu 27 Juin - 16:04

Moi, c'était un essai car je ne me souvenais plus du nombre exact.

Merci pour le rappel...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyLun 5 Aoû - 14:05

Je vous disais que le père de Coralie, la jeune fille en bleu qui pose lors de la graduation de Gaby et fille de la directrice de l'école avait un papa qui n'a pas trop bien tourné. Dans la drogue par dessus la tête. Hé bien voila aujourd'hui la cerise sur le sunday! Dégueulasse ce que la drogue peut faire a un gars de très bonne famille. Un bonhomme qui, si on exclus ses problèmes de vols et son absence totale de fiabilité, est super gentil. Fabiana afin de lui donner une chance l'avait même embauché pour repeindre sa maison il y a quelques mois. Il est venu 2 fois puis est disparu sans même se présenter pour son dernier paiement. Ben voila la toute dernière nouvelle d'aujourd'hui!

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 45428210
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyLun 5 Aoû - 15:02

C'est tout un fléau cette consommation de drogues...

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyLun 5 Aoû - 18:29

Ouais....les enfants, Coralie, Cadence, Sophia et le petit garçon de Dana en vivent des pénibles ces temps-ci! Dana, habitant Upsala a 1 hr 15 d'Ignace, faisait garder les 4 enfants la semaine dernière par leur grand-mère Ann, d'Ignace, la mère de leur père Bryan actuellement recherché (Gabriel s'est fait garder par Ann plusieurs fois, c'est une amie) . Or......pendant qu'Ann les gardait, elle s'est payé une crise cardiaque fulgurante et est morte sur le champ. La gardienne a cessé instantanément et définitivement de garder. J'espère que Coralie n'en profiteras pas pour capoter définitivement du côté sombre de la force. C'est la grâce que je lui souhaite que d'éviter ça. Ils doivent passer un bien mauvais quart d'heure en ce moment. Pauvres enfants.
Le père, c'est son problème. Il a eu des choix a faire et a choisi les mauvais alors.....tant pis. Mais les enfants n'ont pas mérité ça!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2566
Age : 69
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyMar 6 Aoû - 5:05

Triste !
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24506
Age : 75
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptySam 31 Aoû - 22:40

Ah....au fait, vous vous souvenez?

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 45428211

Il a été retrouvé! En prison a Winnipeg, Manitoba......la province voisine! Toute une vie!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5995
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! EmptyDim 1 Sep - 12:34

Il s'était mis en sécurité?????


Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488
Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488
Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488 Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! 2727913488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!   Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai plus de bébé! Bou hou hou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai des bébé!!!
» Bébé est enfin né !
» bebe
» Bebe???
» bébé chevreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: