La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon cadeau de Noel!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyDim 10 Déc - 17:00

Fabiana vient de m'expédier mon cadeau de Noel. Elle a pris le plan de paiement sur 25 ans! On a plus les poupées gonflables qu'on avait hein? AHAHAHAHAHAHAHA!

Mon cadeau de Noel! 40681810

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyDim 10 Déc - 17:04

Pis c'est vraiment Fabi qui m'a envoyé cette photo, Amazon perso je n'ai jamais fréquenté ça ni fait le plus petit achat chez-eux! Seule Fabi maîtrise ce géant. Mais j'aurais pas cru que leur commerce s'étendait jusque la!
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyLun 11 Déc - 16:42

Pour moi qui vit à la campagne, je suis très content d'Amazon. C'est d'ailleurs là que j'avais acheté le chargeur Genius, dont nous avons parlé sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyLun 11 Déc - 17:09

Oh je reçois parfois des choses livrées a ma porte par Amazon. Mais c'est Fabi qui commande en leur donnant mon adresse pour la livraison. Elle paie alors a partir de mon compte bancaire. C'est ainsi que me parvient mon café par exemple que Fabiana commande d'Ignace. Comme m'arrivera bientôt le cadeau de Noel que je destine a Paul et Crystiane. En fait...je ne connais simplement rien d'Amazon sinon le nom. Peut-être serait-il temps pour moi de me moderniser quelque peu.
Comme Fabiana adore le magasinage et que je déteste ça, elle s'est fait un plaisir de s'occuper de ces trucs la......et je me suis fait un plaisir de m'en désintéresser. Fabi peut passer des heures a fouiner de tous bords tous côtés dans les commerces. Moi, j'entre, me rend direct a la tablette qui contient le truc dont j'ai besoin, l'agrippe, le paie et fout le camp. Or.....comme la seule chose dont j'ai besoin ici, c'est de la bouffe....ben mes sorties sont exclusivement réservées a l'épicerie lorsque je suis a vide! Amazon ne m'est donc d'aucun secours.
Évidemment.....pour la poupée de silicone.....elle me niaisait comme je l'avais niaisée lorsqu'elle m'a demandé ce que j'aimerais comme cadeau de Noel. Je lui ai répondu que je n'avais besoin de rien.....sinon une poupée gonflable. ange
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyLun 11 Déc - 18:48

Quand on fait une demande niaiseuse, on reçoit une réponse niaiseuse...


blbl iab blbl iab blbl iab blbl iab
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyMar 12 Déc - 2:15

J'aime bien les niaiseries moi! Mon cadeau de Noel! Rire07 Mon cadeau de Noel! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyMer 20 Déc - 22:07

Parlant niaiseries.....voici mon souper de ce soir. Achetée chez mon boucher chez qui elle est conçue, comme toutes celles du commerce, je la trouve faite a l'économie et assez chichement garnie même si très bonne. Je comble donc les presqu'absences une fois a la maison. Quatre ou 5 pièces de champignons la coiffe. Je lui garnie donc la chevelure champignonnière en lui ajoutant 1/2 barquette de champignons et augmente sensiblement la couverture fromagére. Ensuite et ensuite seulement, ça prend l'aspect d'une pizza telle que moi je la conçois.

Mon cadeau de Noel! Dsc_1844

Mon cadeau de Noel! Dsc_1843



Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyJeu 21 Déc - 12:16

Gabriel était certainement avec toi pour manger toute cette pizza???


Mon cadeau de Noel! Rire07 Mon cadeau de Noel! Rire07 Mon cadeau de Noel! Rire07 Mon cadeau de Noel! Rire07


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyJeu 21 Déc - 13:44

EUUUUUUUUUUUUUU......m'en reste une pointe, le quart quoi! Les autres 3/4 sont disparus lors de mon souper. Tu vois.....je mange peu! Mon cadeau de Noel! Rire07 Mon cadeau de Noel! Rire07
Quant a Gabriel...il sera bientôt ici pour quelques jours mais je devrai alors acheter deux pizzas. Mon cadeau de Noel! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2458
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyDim 24 Déc - 8:25

Mon cadeau de Noel! 20231216
Le foie gras d'oie pour ce soir, 350g. Mais en cas que Pierre vienne, je n'ai pas oublié le beurre, 1 kg, j'espère que cela suffira. Pas besoin de pain, c'est assez riche !
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5798
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyDim 24 Déc - 8:59

Joyeux Festin...


Mon cadeau de Noel! Autre062 Mon cadeau de Noel! Autre062 Mon cadeau de Noel! Autre062 Mon cadeau de Noel! Autre062


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24236
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! EmptyDim 24 Déc - 12:24

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

Par contre, la tu m'étonnes! Beurre moulé de Bretagne......DOUX! D'abord....pourquoi prendre la peine d'inscrire MOULÉ? C'est TOUJOURS moulé le beurre......non? Jamais vu de beurre vendu par poignée. C'est toujours moulé en cube d'une livre ici.
De BRETAGNE...il a quelque chose de différent en Bretagne? Du beurre c'est du beurre non? J'imagine qu'en Bretagne comme ailleurs ils ont besoin de lait...créme, d'une baratte et vogue la galère.

DOUX! Comment ça doux? Ça veut dire quoi du beurre DOUX? Jamais vu ça. Ici, on a beurre non salé, demi-sel et salé, c'est tout. Le doux sert a vous faire des douceurs? Vrai qu'il doit être parfait comme complément au foie gras! Mon cadeau de Noel! 3962898172 Mon cadeau de Noel! 3962898172 Mon cadeau de Noel! 3962898172 Mon cadeau de Noel! 3962898172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cadeau de Noel! Empty
MessageSujet: Re: Mon cadeau de Noel!   Mon cadeau de Noel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cadeau de Noel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau de noel
» Cadeau de Noël.
» Idée-cadeau pour Noël
» paquet cadeau
» Idée cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: