La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mc Donald, oui oui, le burger!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptyVen 12 Mai - 19:36

Vous avez vu la dernière pub de Mc Donald? Ça dit: Le plus important, c'est le boeuf, boeuf pur à 100%! J'ai failli mourir de rire car la seule chose qu'ils ne mettent pas dans leurs hamburgers.......c'est justement une boulette de boeuf! Complètement ridicule leur mince feuille de papier qui sert à remplacer une belle boulette. Lorsqu'on en est au point ou il faut traîner son microscope électronique pour voir la boulette de boeuf de Mc Do.......moi j'appelle plus ça un hamburger!

J'ai clairement abandonné toute envie d'un Mc Donald depuis qu'il n'y a plus rien que du pain et de la sauce là-dedans car pour se retrouver avec un déluge de sauce qui nous coule sur le menton, ce sont les champions. Pis le plus incroyable, récemment, ils annonçcaient qu'ils veulent améliorer leurs burgers en augmentant la sauce. Clissssssss.......va nous falloir impérativement arriver là avec des bavoirs asteure! Doubler.........voire quadrupler (quadrupler en ferait déjà un hamburger au moins!) le format de leurs boulettes.....ils n'y ont pas pensé......des fois???

De plus......ça veut dire quoi, boeuf pur à 100%? De la langue de boeuf, c'est du boeuf pur à 100% non? Du tsour de queue de boeuf, c'est encore du boeuf pur à 100%, non? Du testicule ou du trayon de boeuf (vache pour le trayon quand même) ça demeure 100% boeuf. Donc......une pub qui ne veut strictement rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 8:54

Hum, je me demande s'il y a des pubs qui disent vraiment quelques choses???


Mc Donald, oui oui, le burger! Hein43 Mc Donald, oui oui, le burger! Hein43 Mc Donald, oui oui, le burger! Hein43 Mc Donald, oui oui, le burger! Hein43

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 11:20

Ma meilleure pub a été celle-ci.. Pud de l'épicerie Métro d'une émission de fin d'année 2022 avec Jean Perron et ses perronismes. Bien sûr c'est un scénario mais plusieurs (perronismes) ont été réellement faites par lui au fil des années.

https://www.facebook.com/metromonepicier/videos/bye-bye-2022/8342661178412
32/?locale=fr_CA

Il y en a un perronisme qui ne parait pas mais je l'aimais bien,,,

voilà: "Cette affaire se termine en queue de cheval"


Dernière édition par dani_La le Sam 13 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 11:24

zut de zut peux pas l'ouvrir

Cherchez la avec google ... faite comme moi :  publicité avec jean perron

le titre commence ainsi: "Avant de vous mordre les doigts de l’avoir manquée"
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 12:41

Trop dur à comprendre pour moi, ça parle trop vite Mc Donald, oui oui, le burger! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5806
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 13:14

Ah là là, je me rappelle de celle-là. Vraiment délirante.

Pour Jean-Marie.

Jean Perron (coach de hockey et animateur à la radio) avait vraiment un problème avec ses citations, tellement que son nom a mené à création d'un nouveau terme... un Perronisme.

Revenir en haut Aller en bas
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 673
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 13:16

Hiiii.. tu m'inquiètes Jean-Marie ... ton appareil peut-être ? Déjà que j'écris lentement quand c'est pour toi !!!!

Je te taquines !!! Bien vrai qu'il y a des bouts rapides ... et même pour un québécois ... comme les enfants et pour moi surtout les trois femmes je ne les comprends pas du tout, mais Perron et les gens de la table c'est ok .. un langage au débit normal pour le Québec. Il y a aussi l'accent faut dire ... mais comme on dit ici " nous on a pas d'accent, ce sont les français qui en ont.
Disons aussi que je n'aime pas le débit "slowmo" et ça pour toutes les nations. Quand je regarde des émissions françaises, sauf les infos, je n'en comprend pas le quart.
Ces temps-ci il y a une émission que je regarde parfois en rediffusion ... ça s'appelle " la plus grosse farce ou rigolade ou ??? je ne me souviens pas trop. .mais finalement j'ai constaté que ce ne sont que des "jokes caca-pipi" que même nos jeunes gamins ne se content plus.... et le petit reste est des histoires de "vieux mononcle " les plus banales possible ... donc abandon ... Mais je dis aussi .. débit beaucoup trop rapide, sauf pour les femmes qui ont un débit normal ... et plusieurs partent à rire en la racontant, surement de peur que personne ne la rit.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! EmptySam 13 Mai - 17:56

Je l'ai ri ton Jean Perron. Tellement lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Donald, oui oui, le burger! Empty
MessageSujet: Re: Mc Donald, oui oui, le burger!   Mc Donald, oui oui, le burger! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Donald, oui oui, le burger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: