La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes nouveaux pensionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dani_La
Langue pendue
dani_La


Nombre de messages : 669
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 02/08/2016

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptyMer 20 Juil - 22:46

Ma chatte a eu 4 chatons le 30 mai dernier. Ils ont grandis depuis, ce sont maintenant 4 petites terreurs qui ... comme tout bon chat... dorment tout le jour, mais la nuit tombée et surtout quand je vais au lit, eh ben, c'est l'heure du départ pour les grandes courses partout dans la maison. Ils auront 8 semaines dans quelques jours donc prêts pour le grand départ de la vie, et après ce départ, une bonne nuit de sommeil pour moi.

Ils, je devrais plus dire elles car il y a 3 femelles et 1 mâle, donc, élevés dans la maison, habitués aux humains (surtout à l'humain de la maison), aiment bien les visiteurs aussi. Ils sont propres à la litière, mangent de la nouriture sèche et humide (tsé celle dans les petites cannes de 1½ d'épaisseur qui coutent une fortune rapport au volume du contenu).  Je ne les laisse pas aller dehors encore.

Alors s'il y a des gens du Québec intéressés, je les laisse aller pour pas cher pas cher , juste question de rentrer un peu dans les dépenses de la nourriture, litière etc .. mais un bon prix. Ne pas rater cette occasion!!

Pour les européens pouvant peut-être être intéressés, je vous avise que je ne livre pas !! Ça vaut pour ceux du Québec aussi !

Voici les petits à l'âge d'environ 3 semaines et leur maman.

Mes nouveaux pensionnaires 20220610

Il y a 2 femelles et 1 mâle blancs et une femelle gris-noir et blanc.

Ils sont nées d'une mère blanche et de père, comment dire ... je dirais "multiples" car un soir de fin mars, moi bien lassé de ses lamentations j'ai laissé aller ma chatte dehors.. .2 heures plus tard j'ouvre la lumière et je vois une partouze sur mon perron , ma chatte et 3 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptyVen 22 Juil - 11:56

C'est bien comme ça, elle était sûre d'avoir une portée Mes nouveaux pensionnaires Rire07 Mes nouveaux pensionnaires Rire07 Mes nouveaux pensionnaires Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5784
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptyVen 22 Juil - 20:19

Peut-être que Amazone livre??? Mes nouveaux pensionnaires 2478052652 Mes nouveaux pensionnaires 2478052652 Mes nouveaux pensionnaires 2478052652
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptySam 23 Juil - 10:24

Je suis sûre qu'une Amazone ne livre pas, mais peut être qu'avec Amazon ça pourrait se faire Mes nouveaux pensionnaires 2478052652 Mes nouveaux pensionnaires 2478052652 se sauve ! se sauve !




Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptySam 23 Juil - 15:38

Les Amazones travaillent toujours dans la nudité tu crois? J'aimerais bien qu'elles livrent pour Amazon!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5784
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptyMar 26 Juil - 12:54

Ah les libidineux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11979
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires EmptyMer 27 Juil - 0:21

Mes nouveaux pensionnaires 2727913488 Mes nouveaux pensionnaires 2727913488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires   Mes nouveaux pensionnaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos nouvelles pensionnaires
» Acclimation de nouveaux pensionnaires
» Nos pensionnaires pour l'hiver
» Elles arrivent ce soir! Nouveaux pensionnaires demain!
» mes futurs pensionnaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: