La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Mes nouveaux pensionnaires | |
| | Auteur | Message |
---|
dani_La Langue pendue

Nombre de messages : 381 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 02/08/2016
 | Sujet: Mes nouveaux pensionnaires Mer 20 Juil - 22:46 | |
| Ma chatte a eu 4 chatons le 30 mai dernier. Ils ont grandis depuis, ce sont maintenant 4 petites terreurs qui ... comme tout bon chat... dorment tout le jour, mais la nuit tombée et surtout quand je vais au lit, eh ben, c'est l'heure du départ pour les grandes courses partout dans la maison. Ils auront 8 semaines dans quelques jours donc prêts pour le grand départ de la vie, et après ce départ, une bonne nuit de sommeil pour moi. Ils, je devrais plus dire elles car il y a 3 femelles et 1 mâle, donc, élevés dans la maison, habitués aux humains (surtout à l'humain de la maison), aiment bien les visiteurs aussi. Ils sont propres à la litière, mangent de la nouriture sèche et humide (tsé celle dans les petites cannes de 1½ d'épaisseur qui coutent une fortune rapport au volume du contenu). Je ne les laisse pas aller dehors encore. Alors s'il y a des gens du Québec intéressés, je les laisse aller pour pas cher pas cher , juste question de rentrer un peu dans les dépenses de la nourriture, litière etc .. mais un bon prix. Ne pas rater cette occasion!! Pour les européens pouvant peut-être être intéressés, je vous avise que je ne livre pas !! Ça vaut pour ceux du Québec aussi ! Voici les petits à l'âge d'environ 3 semaines et leur maman.  Il y a 2 femelles et 1 mâle blancs et une femelle gris-noir et blanc. Ils sont nées d'une mère blanche et de père, comment dire ... je dirais "multiples" car un soir de fin mars, moi bien lassé de ses lamentations j'ai laissé aller ma chatte dehors.. .2 heures plus tard j'ouvre la lumière et je vois une partouze sur mon perron , ma chatte et 3 mâles. | |
|  | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)

Nombre de messages : 11621 Age : 70 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Ven 22 Juil - 11:56 | |
| | |
|  | | Le forestier Langue pendue

Nombre de messages : 5101 Localisation : Saint-Malo, Estrie Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Ven 22 Juil - 20:19 | |
| | |

Nombre de messages : 11621 Age : 70 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Sam 23 Juil - 10:24 | |
| | |
|  | | lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre

Nombre de messages : 23348 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Sam 23 Juil - 15:38 | |
| Les Amazones travaillent toujours dans la nudité tu crois? J'aimerais bien qu'elles livrent pour Amazon! | |
|  | | Le forestier Langue pendue

Nombre de messages : 5101 Localisation : Saint-Malo, Estrie Date d'inscription : 27/01/2008
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Mar 26 Juil - 12:54 | |
| | |

| Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires Mer 27 Juil - 0:21 | |
| | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes nouveaux pensionnaires  | |
| |
|  | | | Mes nouveaux pensionnaires | |
|