La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...

Aller en bas 
+6
lacstjean
damien
ladycaryane
petitpoule
Sunny
Zabeth
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 18 Mai - 15:08

Avis aux intéressés, j'ai plusieurs coqs à vendre: Wyandotte Silver Laced, Plymouth Rock, Rhode Island, Euskal Oiloa, Améraucana, tous des jeunes de moins de 7 mois. J'ai aussi quelques pondeuses de l'année en trop. De plus, je vends de poussins et des oeufs fécondés d'Améraucana, Plymouth Rock, Euskal-Oiloa, Wyandotte Silver Laced, Soyeuse blanche, New Hamsphire nain et Brahma buff bantam. J'oubliais, j'ai 5 femelles Australorp et 1 coq à vendre en lot. Je n'aime pas le comportement du coq!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMar 19 Mai - 14:17

Allo Zabeth, tu as des poussins (brahma buff) combien de poussins?
Revenir en haut Aller en bas
petitpoule
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 14 Sep - 14:08

bonjour
je suis nouvelle sur ce site j aimerais savoir si vous avez toujours des oeufs feconde auracana merci
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: recherche poules pondeuses...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptySam 19 Sep - 13:11

Bonjour,

je suis nouvelle aujourd'hui sur le site, et nouvelle éleveuse cette année. Je recherche des poules pondeuse améraucanas car je mangeais beaucoup de ces cocos dans ma jeunesse et maintenant que je suis capable, j'aimerais en avoir moi-même avec mes poules "normales"...En avez-vous encore à vendre ou pourriez-vous me dire où je pourrais m'en procurer

merci
caryane
Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilie11
Revenir en haut Aller en bas
ladycaryane
Langue pendue
ladycaryane


Nombre de messages : 2692
Age : 46
Localisation : Inverness
Date d'inscription : 19/09/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 21 Sep - 4:49

Bonjour,

après avoir vu la reportage de la semaine verte...

je veux aussi des chanteclercs!!!

bref, n'importe quoi qui pond...Car mon chum ne veux pas d'animaux qui ne nous "rapporte" pas un petit quelque chose sur la table...

donc, même autre chose, genre canards... ;meuhhhhh; des vaches, on en a , merci!!! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Message à Zabeth   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 22 Mar - 17:05

Bonsoir Zabeth,
Je vois qu'en 2009 tu proposais des œufs ou des poussins d'ameraucana. En auras tu cette année? Peut on réserver?
Je commence un élevage familial dans le 31 et serais intéressé pour en avoir.
Merci d'avance pour ta réponse.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 22 Mar - 17:37

Je ne saurais dire pourquoi exactement -peut-être le chiffre 31-, mais j'ai l'impression que tu demeures en Europe! J'me trompe? Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Dingue14 Si c'est le cas, moi je suis au Québec. Sinon, j'ai effectivement des Améraucanas. Tu peux me contacter en MP... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyLun 22 Mar - 22:39

Effectivement, le 31 c'est en France! Un Océan vous sépare donc! Par contre Damien il y a des éleveurs Français sur le forum, alors peut-être trouveras-tu ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 5:25

Ooooops effectivement je suis sur Toulouse en France et ça va pas le faire.
Pierre tu me dis qu'il existe des éleveurs en France mais c'est qu'ils se cachent.... .
Si tu as des adresses elles sont les bienvenues.
Bonne journée.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 8:59

J'crois pas qu'il y est d'éleveur d'Améraucana en France. Par contre il y a plusieurs éleveurs d'Euraucana. Plusieurs éleveurs ont tenté d'importer l'Améraucana en France mais a ma conaissance sans sucçes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 9:09

Au contraire, il y en a, j'ai vu a quelques reprises des annonces de cette race la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
cachoux
Langue pendue



Nombre de messages : 1948
Date d'inscription : 07/07/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 9:24

damien, connais-tu le site Plumage? Il est d'europe:
http://www.plumage.eu/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
damien
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2010

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 12:06

OK je n'avais pas compris que Basse cour était plus particulierement destiné au nouveau monde. Je vais me rapprocher du site sus-cité.
Je vous remercie pour votre accueil.
Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 12:59

Me suis planté Steph. C'est pas Eu.. mais plutot Araucana
Dider, un de mes chum de bretagne a cherché longtemps pour l'améraucana (Il doit chercher encore Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Rire07 ) Il en trouvais oui mais jamais des "vrai". il toumbait toujours sur de l'araucana mal nommé améraucana...

Mais bon. Bien sur que c'est possible qu'il y en est.

Cherche Dider cherche ...... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Rire07

Kenavo ! :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 13:53

Michel, en effet j'ai plus souvent vu des "araucanas" a vendre la bas mais, plusieurs ressemblaient plus a des améraucanas pour ce que j'en sais. Quand la queue est présente, qu'elle est même parfois légèrement relevée, ce n'est surement pas une vrai "araucana". Je ne suis pas expert de cette race mais j'ai l'impression que plusieurs de nos copains d'outre-mer ne veulent pas admettre qu'ils ont une race étatsunienne!!LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 14:46

Dès qu'il y a présence d'une queue relevée, ce n'est plus une Araucana... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies2

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... 100325025101312776

La poule près de la mangeoire, c'est une Araucana!

Ci-dessous, une Améraucana

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... 100325025403281087


Dernière édition par Zabeth le Mer 24 Mar - 22:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 18:23

WoW on appelle ça une barbe! Elles sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 19:31

Zabeth, juste pour te dire que la dimension de tes photos, si tu le veux ne dépendra en aucune manière de l'hébergeur, mais de toi-même! Tu ouvres ton image avec paint, tu cliques sur ''image'' puis resize and skew'', dans la nouvelle fenêtre, la case horizontal t'indique 100 en bleuté, tu entres à la place de 100 la valeur que tu veux, par exemple 25. Même modification à 25 dans la case en dessous marquée ''vertical'' et voilà le travail. Tu viens de réduire de 75% ton image originale. Ne te reste qu'à sauvegarder ailleurs la photo que tu viens de réduire. Perso, j'ai simplement ouvert un nouveau dossier et l'ai intitulé ''RÉDUITS''! J'y sauvegarde mes photos réduites! Bingo!
P.S. J'ai un faible pour le sexe faible! Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies7 ange ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
StephaneD
Langue pendue
StephaneD


Nombre de messages : 6457
Localisation : St-Georges-de-Windsor
Date d'inscription : 15/03/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 20:39

J'utilises webshots depuis des années, la taille des photos est potable et la qualité acceptable. Elles demeurent assez légères pour le net. C'est gratuit, les pubs sont pas trop fatiguantes et la limite que j'ai est de 10 ou 12 000 photos je crois, donc je suis pas trop limité pour le moment. Au pire, un second compte fera l'affaire!!!LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 20:55

Lacstjean: Je l'ai fait réduire de 50% avec paint et la photo reste exactement la même quand je la mets sur le forum en terme de grandeur, mais elle a rapetissé sur l'ordi... ;fou1; C'est pour cette raison que je soupçonnais un problème d'hébergeur... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies7

Comment va ta poubelle d'ordi, sexe fort????? ange

;bisou; ;smaak;

Nathaly: J'avoue que c'est celle qui a la plus belle barbe! Elle est vraiment prononcée... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Nathaly
Langue pendue
Nathaly


Nombre de messages : 839
Age : 56
Localisation : La Présentation
Date d'inscription : 18/06/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 21:04

Je la regarde encore et j'en reviens pas. Elle est tellement typée cette poule c'est époustouflant! Mille fois bravo pour tes efforts dans l'élevage de cette race si spéciale et splendide.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 22:45

Zabeth, ma poubelle va...tel que telle! Jamais réussi à ramener la variation selon qu'elle est pleine ou vide! M'enfin, je l'ai et peux la vider désormais, faque suis aux petits oiseaux, comme ti-Mé!
Pour la dimension de ta photo, j'ai remarqué que naturellement, c'est directement lié à la quantité de ko que te fourni ton appareil photo. Par exemple, le mien me fournissant des images de 9.0 méga pixells, les réduire de 50% est loin d'être suffisant. À ce taux de réduction, moi aussi, sur le net, c'est comme si je postais l'originale. Il me faut aller jusqu'à une réduction de 75% pour que ça occupe la totalité de la largeur du forum et parfois, je dois réduire de 80%. Donc, dans les cases ''horizontal'' et ''vertical'' de paint, entrer les valeurs 25% ou 20% puisque c'est ce qui restera de la photo.
Si ton appareil photo est de 2.2 méga pixells, tu peux faire une réduction moins prononcée.
Enfin.....si tu dis que ça ne fonctionne pas, fais comme si je n'avais rien dis! Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Rire07
P.S. Je suis plutôt asexué depuis quelques mois et ne m'en portes pas plus mal, donc tu peux m'appeler Asexué! :embarras: :embarras: ange
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 22:55

Et bien Asexué, merci! J'ai redimentionné mes photos avec succès cette fois... ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 23:18

Vraiment pas de quoi! Me fait plaisir! T'as vu que je me suis reconnu! Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Rire07 Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Zabeth
Ma sorcière bien aimé
Zabeth


Nombre de messages : 880
Age : 47
Localisation : Stoke
Date d'inscription : 13/05/2009

Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... EmptyMer 24 Mar - 23:24

Une deuxième Araucana:

[img]Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... 100325032445442675[/img]

J'ai jamais douté que tu te reconnaîtrais Lacstjean... Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://fillesdelune.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty
MessageSujet: Re: Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...   Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coqs, poules, poussins, oeufs fécondés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche poussins ou oeufs fécondés de poule Polonaise
» Poules,coqs,poussins,pigeons et lapins a vendre
» Poules coqs poussins améraucana,cochin,sumatra
» oeufs fécondés
» fournisseurs d`oeufs fécondés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: les p'tites annonces et les bonnes affaires...-
Sauter vers: