Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Basse-Cour
Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
Nombre de messages : 2291 Age : 67 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/10/2015
Sujet: Chasse 2022 Ven 10 Juin - 7:07
Mowgli, prépare-toi. Jean-Marie, sors l'artillerie. Dans six mois, feu et remplissage du congélateur.
Vu ce matin chez moi pendant la corvée de mon heure de marche matinale.
lacstjean Poule semi-sauvage dure à convaincre
Nombre de messages : 23348 Age : 73 Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario Date d'inscription : 24/02/2005
Sujet: Re: Chasse 2022 Ven 10 Juin - 9:19
Ohhhhhh! C'est joli tout plein ce mignonet. Mais, curieux, ce n'est pas un lièvre, c'est un lapin! Vous avez ça a l'état sauvage des lapins chez-vous ou si c'est une petit échappé d'un élevage proche? On a pas de lapins sauvages ici, que du lièvre.
jeanpaul31 Langue pendue
Nombre de messages : 2291 Age : 67 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/10/2015
Sujet: Re: Chasse 2022 Ven 10 Juin - 9:33
Ce n'est ni un lapin ni un lièvre mais un bébé chevreuil. De la grosseur d'un gros lapin.
Jean-Marie Lapin extatique (de savane)
Nombre de messages : 11621 Age : 70 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
Sujet: Re: Chasse 2022 Ven 10 Juin - 13:40
Quand il sera sevré, je tirerai sur le père ou sur la mère mais pas sur lui. D'ici l'ouverture de la chasse, il ne dépassera pas la dizaine de kilos et il en fera quinze environ en fin de période de chasse. Ce n'est pas raisonnable de tirer des si jeunes.
Pour Pierre, ce chevreuil est le chevreuil européen ((Capreolus capreolus)) qui n'est qu'un lointain cousin de vos chevreuils de Virginie (Odocoileus virginianus) à la naissance il pèse en moyenne deux kilos pour vingt cinq kilos en poids adulte.
jeanpaul31 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chasse 2022
Chasse 2022
Page 1 sur 1