La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le goût du Québec.

Aller en bas 
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Le goût du Québec. Empty
MessageSujet: Le goût du Québec.   Le goût du Québec. EmptyJeu 23 Déc - 21:59

Si ça vous tente de faire une belle visite de notre coin de pays, TV5 vient de m'en faire faire un peu le tour. Si vous êtes en mesure d'avoir accès a TV5 via votre ordinateur, cherchez l'émission qui a comme titre ''Le Goût du Québec''. Vous y trouverez une bonne partie du voyage qu'a fait Tranquille chez-nous.
Par contre, pas tout a fait les mêmes saisons puisque l'émission est tournée en hiver et en automne. Vous y voyez plusieurs personnes immigrées de France. On fait un bout de chemin avec un jeune chef Françcais qui a orienté ses talents culinaires sur les produits Québécois.....dont les pousses de sapinage. Vous y verrez également ce que j'ai vécu moi-même a plusieurs reprises, soit la pêche blanche sur le fjord du Saguenay, a Rivière-Éternité ou Tranquille m'a accompagné sur une petite croisière. L'émission nous emmène également aux baleines. C'est vraiment bien fait cette émission je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du Québec.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai le gout de pleurer!!!
» gout mauvais des oeufs
» Un avant-goût de Noël...
» Un ptit goût de crevettes?
» Variétés de tomates et gout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: