La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous avez dit : La peau de vache ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? EmptyMer 9 Juin - 14:05

Pour nos prochaines vacances, avec ma femme nous ne sommes pas du tout d'accord !!!!!

Je veux partir aux Maldives !!!!!

Elle veut venir avec moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5796
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? EmptyMer 9 Juin - 15:59

Nous avons rêvé longtemps d'un séjour aux Maldives mais avec tous les problèmes avec les extrémistes islamiques, on a transformé ça en traverser du Canada, Yukon et Alaska.

Au lieu d'une semaine, pour le même prix, on a fait un voyage de 3 1/2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? EmptyMer 9 Juin - 17:40

Dis-moi Le Forestier, tu as déja fait les maritimes je crois? Nouvelle-Écosse quosse t'en penses? Ça vaut le déplacement? Bien des choses a y voir et faire ou pas grand chose?

Pas facile hein Jean-Marie toutes ces demandes pour t'accompagner dans tes voyages. La solitude fait tellement de bien! Je te comprend! AHAHAHAHAHAHAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5796
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? EmptyMer 9 Juin - 18:44

Je n'ai pas fait beaucoup la Nouvelle-Écosse. Seulement traverser pour aller au bateau à North Sydney

C'est certain que la Cabot Trail est exceptionnelle à voir.

Et pour t'y rendre, tu vas pouvoir passer au Village de la Sagouine et aux homards de Shédiac.

L'île du Prince-Édouard est très jolie mais ce n'est pas les paysages à couper le soufle de Terre-Neuve.

Dans les 3 provinces, IPE, N-E et T-N, il ne faut pas manquer d'aller à un Kitchen Party où il y a un ou des violonistes. Ouahhh, belles soirées. De petites salles bondées avec 100 à 150 personnes.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24233
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? EmptyJeu 10 Juin - 10:19

OK, merci Le Forestier!
Je trouve qu'on a assez peu d'infos sur internet lorsqu'on demande tourisme Nouvelle-Écosse. Les très grande lignes seulement comme les 10 endroits touristiques de l'île. J'espère qu'il n'y en a pas que 10 car plusieurs sont des villes ce qui m'intéresse assez peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit : La peau de vache ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit : La peau de vache ?   Vous avez dit : La peau de vache ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit : La peau de vache ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: