La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pas facile de maigrir chez Fabiana!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyDim 28 Mar - 1:48

Mon petit souper de ce soir! Canard avec son coulis de framboises.Maman m'ayant toujours dit que c'est impoli d'en lasser dans son assiette et comme je suis très obéissant et très poli....n'en reste plus!

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Dsc_0117

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Dsc_0118
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2446
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyDim 28 Mar - 10:47

Bonjour,
Tu me tues là ; il ne restera pas grand chose du canard. Quant au régime, cela fait longtemps que je l'ai oublié. J'ai tellement vu des maigres mourir que la prise de poids ne m'inquiète plus. Vive la bonne chère ! En plus, cela rend de bonne humeur. Les petits secs sont teigneux, les gros joviaux !
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5745
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyDim 28 Mar - 10:51

Ne le prend pas mal Jean-Marie. Il ne t'a jamais rencontré.

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyDim 28 Mar - 11:46

Salaud !!!!!!
Je ne peux pas être concerné, je suis un faux maigre. Ma bedaine ne se voit pas parce que je suis grand.
tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana tchatchabanana
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyDim 28 Mar - 13:11

AHAHAHAHAHAHAHAHAH! Tiens-toi Jean-Marie! Dans les dents! Teigneux vas! Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07

Merci Jean-Paul de nous avoir redonné espoir dans la vie, nous les biens nourris! Je t'avoue humblement qu'il n'est resté que les os, MAIS.....à ma décharge, c'était un jeune canard....tout petit petit! ange ange

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyLun 29 Mar - 12:59

lacstjean a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAHAH! Tiens-toi Jean-Marie! Dans les dents! Teigneux vas! Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07................................

Pourquoi c'est moi qui en prend plein le museau Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_ Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_ Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_
Moi qui suis si gentil et attentionné Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_ Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_ Pas facile de maigrir chez Fabiana! Padrole_
Et pis d'abord je suis pas petit, je tiens mon 1m86 (6 pieds 1 pouce)
Pas facile de maigrir chez Fabiana! Smilies5 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Smilies5 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Smilies5 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Smilies5
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5745
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyLun 29 Mar - 13:41

Pierre, arrête, tu te calles...

Il y avait de la bouffe pour 2 à 3 personnes...


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyLun 29 Mar - 14:49

Le Forestier, je te trouve pas mal incisif. Je sais bien que ça n'a pas de sens de manger une simple petite partie d'un petit canard comme je le fais. Mais il faut comprendre que je suis en préparation, physique et psychologique aux minces portions de ma future résidence en CHSLD (CENTRE HOSPITALIER SOINS DE LONGUE DURÉE) . C'est pourquoi j'ai demandé à Fabiana de ne plus acheter que de jeunes canards, partant plus petits que les adultes. J'ai donc l'intention de demander au chef du CHSLD de me maintenir ces maigres portions de canard. Par contre, je pense le laisser libre de compenser par le coulis de framboises. Faut une source minimale d'énergie quand même hein?

jeanpaul31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5745
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyMar 30 Mar - 10:12

Ouf, tu vas trouver les portions bien petites en CHSLD. En CHSLD, il y avait de la bouffre pour 4...

Prends ton temps avant de prendre cette direction et dégustes les bons petits plats de Fabiana.

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! EmptyMar 30 Mar - 11:34

Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07 Pas facile de maigrir chez Fabiana! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty
MessageSujet: Re: Pas facile de maigrir chez Fabiana!   Pas facile de maigrir chez Fabiana! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile de maigrir chez Fabiana!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Fabiana!
» Fabiana et ses fruits étranges!
» Bone fête Fabiana
» Fabiana a eu l'idée de génie!
» Pas facile des fois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: