La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Je me présente

Aller en bas 
+13
Grenouille
verobou
MathLaplante
Bobonhomme
Gaetane
ticoune32
Lalou
petitcon
Michel
lacstjean
Sunny
Hellcat
Lanau
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:50

Allo Lanau et bienvenue, même un nid car elles ont le don de pondre ds le même nid pis là quand le nid est pris l'autre qui attend crie lol..
Coup donc Bobonhomme tu fais de l'insomnie? :révérence: :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:36

Non Sunny, je crois que BO, se leve dans la nuit pour aller évacuer ce qu'il a ingurgité dans la soirée.............................................. ange



:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :tchin: :tchin: :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:46

çà me rappelle une blague : c'est un vieux bonhomme (voire un vieux Bobonhomme), qui se rend chez son medecin et lui dit : "docteur, je suis embété, tous les matins à sept heures je fais pipi et à sept heures et demie je fais caca!"
Le toubib lui répond : "ben, mon cher Bobonhomme, c'est très bien, çà veut dire que votre métabolisme est bien reglé"....

Et là, prenant un air désolé, notre Bobonhomme lui rétorque : " Je me présente - Page 2 Hein43 ben oui, mais je me lève à huit heures moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:52

Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07

j'la savais, mais avec Bobonhomme cé encore plus drole. Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:56

C'est vrai qu'on visualise mieux avec Bo! Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:05

Et maintenant y'a plus qu'a attendre la réaction de l'interressé, mais çà n'aura surement lieu que demain matin peu après son lever vers huit heures, après un bon pipi-caca dans les draps.... Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:29

C'est vrai que je suis un oiseau de nuit mais je contrôle encore mes sphincters. Faut dire qu'après le dîner (canada) ou le déjeuner(France) je pique un petit somme d'une heure ou deux. Le soir je me couche très tôt,avant 21h. Donc la nuit je me relève et je fais de 2à 4 hres d'internet pour lire mes blogs et mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:40

Aaaaah! un amateur de sièstes! bienvenue au club! je loue tous les jours celui qui a inventé ce truc là! çà vous requinque un homme.
Lorsque je bosse, j'éssaie toujours de prendre un petit quart d'heure de sommeil après le repas de midi, ensuite je suis en super forme pour bosser l'après-midi.
Donc quand je bosse pas, c'est meme pas la peine d'en parler : c'est un énoooorme quart d'heure! Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:56

idem, la sieste fais parti de ma vie depuit quelque années.

je travaille a mon compte alors, fuck l'heure que je recommence. ange
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 3:16

Ah! travailler à mon compte! j'adorerai çà, personne derriere ton cul à venir voir ce que tu fais, pourquoi tu fais comme çà, pourquoi tu t'arretes cinq minutes ect....profite bien de cette chance Ti-Noel, c'est pas donné à tout le monde.
Surtout qu'ici, les charges à payer sont exhorbitantes et les impots ne t'oublient pas non plus.
Je me présente - Page 2 Padrole_
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 8:59

Bon bon bon je voie que les hommes sont aussi mémères que les filles??? Je me présente - Page 2 Smilies7 pis ça fais des ti dodos l'après midi !!! 'clown' Je me présente - Page 2 Autre062 Lalou
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:02

Oui, siésteur et fier de l'etre :
d'ailleurs avec Bo' et Ti-Noel, on monte un club, tu veux prendre ton adhésion?
Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:20

:*jackot*: Noooooooon !!!! J'veux pas de filles dans not' lit Je me présente - Page 2 Smilies6

Ça arrête pas de grouiller ou ben Ça veut jaser :*silence*:
Revenir en haut Aller en bas
Tite-singe
Langue pendue
Tite-singe


Nombre de messages : 117
Age : 51
Localisation : Hinchinbrooke (Rockburn), Québec
Date d'inscription : 16/02/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:32

...mais des gars dans un lit ça ronfle et ça pète! Je me présente - Page 2 Smilies7
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:35

ben là t'as bien raison;autre062; mais je suis certaine que c.est juste pour la sieste que tu veux être tout seule!!Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 hum! tu sais bien qu'on homme ne peut se passer de fille;autre062; Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 9:37

oui oui oui ça c'est vraie que ça ronfle pis toute pis toute!!!Je me présente - Page 2 Autre062 Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Noël
Langue pendue
Ti-Noël


Nombre de messages : 4147
Age : 61
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 23/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:58

Je me présente - Page 2 Hein36 Je me présente - Page 2 Pet ;ooops; Je me présente - Page 2 Hein43 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 11:34

Curieux ça! Chez-nous, c'est toujours Cassy la fautive.....alors qu'étrangement, les sons proviennent toujours du coin où se trouve Fabiana! Je me présente - Page 2 Pleureur Je me présente - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 18:25

cest peut être ton oreille droit qui fait défaut;autre062; voyons une femme qui pette;rire7; Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Rire07 Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:51

Club ou pas moi je suis adepte de sieste l'après- midi blblbll;
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:56

Ben je vois que je suis loin d'etre un cas isolé! çà me conforte dans mon idée que les patrons devraient nous laisser dormir une heure l'après midi, payée biensur! Je me présente - Page 2 Rire07 Je me présente - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:59

Oui............................Monsieu :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente...
» je me presente
» je me presente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: