La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty
MessageSujet: Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.   Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. EmptyDim 23 Fév - 14:19

J'arrive tout juste de l'aréna. À 9 hr ce matin avait lieu ici à Ignace le premier tournoi de hockey du fiston à titre de gardien de buts. L'an dernier, l'équipe d'Ignace avait pris la pire dégelée que j'ai vu contre les joueurs de Sioux LookOut. Les joueurs de Sioux étaient définitivement très supérieurs, tant par la taille que par les compétences. Cette année, contre Atikokan, même si le gros de la partie s'est passée sur le territoire des joueurs d'Ignace, donnant beaucoup plus de boulot à Gabriel qu'au gardien adverse, j'avoue que la partie fut beaucoup plus enlevante que celle de l'an dernier. Nous avons pu voir une amélioration constante de nos joueurs tout au long de la partie. Dommage que nous ayons si peu de population. Le bassin de recrutement de nos joueurs est fichtrement restreint. De plus, le nombre de familles ayant les moyens financiers d'inscrire leurs enfants à ce sport limite encore considérablement le recrutement.
J'ajouterais que je trouve également dommage que les instructeurs se soient décidés si tard en saison de s'adjoindre les services d'un gardien de buts. Gabriel a eu très peu de temps pour développer ses habiletés de gardien.

Néanmoins et ceci étant dit...cette première partie fut enlevante et fort intéressante. J'ai été grandement surpris de constater comme nos joueurs progressaient tout au long de la partie. Vraiment dommage que les distances ici empêchent ces rencontres plus fréquemment. Je crois que nous verrions beaucoup plus de progrès et une meilleure compréhension du jeu.

Il y a en ce moment une seconde partie en cours. Mais, je dois m'occuper de mes valises afin d'être prêt au départ demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Le forestier
Langue pendue
Le forestier


Nombre de messages : 5746
Localisation : Saint-Malo, Estrie
Date d'inscription : 27/01/2008

Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.   Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. EmptyDim 23 Fév - 22:44

Ouais, l'idée est de s'améliorer dans un contexte peu similant.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24164
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.   Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. EmptyLun 24 Fév - 0:23

Voilà un peu la partie!
https://www.facebook.com/pierre.simard.712/videos/3546916428716121/

Je dois dire que malgré les résultats, Gabriel a arrêté beaucoup plus de rondelles que l'adversaire. En plus, l'un des joueurs de son équipe qui lui rentre la rondelle alors qu'il venait de la bloquer. Mais ça fait partie de l'apprentissage, ne jamais perdre la rondelle de vue, même lorsque c'est un coéquipier qui s'en approche. Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.   Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. EmptyLun 24 Fév - 12:58

A un moment Gabriel rampe en arrière avec la rondelle !
Il n'était pas dans la bonne zone ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.   Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de hockey 2020. Ignace contre Atikokan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Gabriel au hockey!
» Atikokan- Fort Frances!
» Hockey!
» Le hockey
» hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: