La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 La métamatière et la prière

Aller en bas 
+2
Jean-Marie
lacstjean
6 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyLun 26 Nov - 11:01

Dieu n'a-t-il pas dit: Croissez et multipliez-vous? Pour ce faire, pas d'autre solution que de co pulluler sous l'oeil bienveillant des autorités……..complices et participatives…...non? AHAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyLun 26 Nov - 15:44

"Lorsqu'un humain active sa fonction croire en priant il ouvre un canal communication avec la nature de métamatière ce qui permet le passage du flux d'intelligence métamatérielle vers l'environnement matériel instinctif. Il entre en communication avec un partenaire esprit hautement intelligent qui l'approvisionne en intelligence puis il la diffuse dans son environnement matériel au travers de ses comportements intelligents. Ainsi se transfère l'intelligence de l'univers de métamatière chez son partenaire l'univers de matière."

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu ! en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

Il suffirait donc de rassembler tous les abrutis, de les faire prier, et voilà, tout le monde serait intelligent !


Fini tous les maux liés à la connerie humaine La métamatière et la prière Smiley-4


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyLun 26 Nov - 16:22

Je n'ose même pas tenter d'imaginer tout ce que nous lui devons à ce merveilleux Claude de Brocoli. La particule '' DE '', souligne bien toute la noblesse qui habite son esprit vagabondeur! Faut le faire hein…….question réflexion songée, il se pose un peu là……..et même ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyLun 26 Nov - 16:35

C'est quand même merveilleux non…..qu'il existe des capotés pareils et qu'on les maintiennent vivants! Car enfin……..il y en a des masses de temps consacrées à ses élucubrations qui autrement auraient pu être productifs pour l'humanité. Cultiver un petit jardin et partager le fruit de son labeur avec toutes ces entités ultramatérielles. Élever des vaches et abreuver de bon lait ces cerfs-volants célestes. Que sais-je…..reste que je lui souhaite que ses ouailles lui versent la becquées afin de maintenir tous ces beaux neurones actifs et vigoureux.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyMar 27 Nov - 10:32

Est-ce poli de te mettre à nu de cette manière indécente sur un forum si bassement matériel et nullement consacré à pareille élévation spirituelle, sans prendre d'aucune manière le poul d'un possible intérêt des participants?
Je te salue donc le Brocoli bien bas et t'assures que le Canada te conviendrait parfaitement. Toi et notre merveilleux premier ministre êtes faits pour vous entendre comme larrons en foire. Il vole dans les mêmes sphères célestes que toi, ayant légalisé le cannabis afin de planer tout son saoul. Dorénavant nous avons le pays qui te convient le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyMar 27 Nov - 12:54

Moi ce que je comprend pas c'est comment c'est patente c'est mit administrateur La métamatière et la prière Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyMar 27 Nov - 16:36

Il est administrateur de la voie lactée seulement Math…..de rien d'autre et encore moins du forum. Il s'est tout simplement trouvé un avatar avec le mot ''ADMINISTRATOR'' déjà écrit au-dessus et pis c'est tout!
C'est un zouave tout ce qu'il y a de pas pontifical, à la recherche d'affection…..que l'on lui donne à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
GD MONT
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 74
Localisation : TOUL 54113
Date d'inscription : 21/07/2015

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyMer 28 Nov - 18:18

Encore ce Brocoli ici !!!??
Je viens de le croiser sur 1 autre forum !
Il apparait de temps en temps , par ci , par la...
Jusqu'au moment ou on arrive à le virer ....
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 29 Nov - 10:09

Oui c'est un pur esprit qui rode, à droite à gauche en recherche d'élévation spirituelle auprès de tout ce qui bouge. D'après-moi, un qui aimerait bien se trouver des cons à transformer en disciples et ainsi s'élever dans les hautes sphères de la gouroumacie! La corrida des gourous de tous acabits.
.
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 29 Nov - 11:46

est-ce que un bon coup de pied au cul pourrait lui permettre de connaitre l'extase de la spiritualité La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 29 Nov - 15:19

math a écrit:
est-ce que un bon coup de pied au cul pourrait lui permettre de connaitre l'extase de la spiritualité La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07

Mais non ! mais non ! il faut laisser cet esprit rôder, tout esprit a un besoin vital de divaguer.

Bon ! je t'accorde que celui-ci sort largement du lot !

Tant qu'il ne fait que rêver, il n'y a pas trop de mal !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 29 Nov - 17:03

Il nous donne l'occasion de réorienter notre métamatière et de la rendre plus compatible avec les GRANDS dessins Universels…. et de nous découvrir l'usage de tout un charabia sans queue ni tête! La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyVen 30 Nov - 23:24

La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07
Il n'empêche que je retiens l'idée de la prière qui rend intelligent La métamatière et la prière Rire07

Je vais l'essayer sur mon voisin qui me fait encore une comédie pas possible à cause de mes poules. Il faut malgré tout, et c'est pas évident que je trouve le moyen de le faire prier !


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptySam 1 Déc - 1:22

Fait un copier/collé métamatériel et élèves son esprit jusqu'à la trancendance où à tout le moins jusqu'au niveau des poules!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11967
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyMer 5 Déc - 22:10

La métamatière et la prière Rire07 La métamatière et la prière Rire07

Je garde à l'esprit cette idée, mais dans l'immédiat, je me fais tout petit car je viens de rapatrier deux pintades que j'ai mis avec mes jeunes poules dans un des enclos qui jouxte son terrain !

En effet dans dix jours, je me fais opérer du dos et pendant six semaines, je ne pourrais pas utiliser ma voiture pour aller m'occuper de ma basse-cour. De ce fait, j'ai réduit considérablement mon élevage pour que tout le monde soit dans mes enclos de la maison.

Le problème est que les pintades sont des braillardes qui sonorisent allègrement tout le quartier. la situation est vraiment délicate. J'aimerais bien pouvoir garder les pintades jusqu'aux fêtes mais cela se présente plutôt mal !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 6 Déc - 10:18

Peut-être est-ce le moyen par excellence de faire apprécier tes poules au voisin. Lui faire vivre les pintades pendant quelques mois lui élargira les horizons et lui fera aimer le calme des poules. Rien n'est plus agréable qu'une torture d'une durée certaine qui cesse soudainement. Donc, tes pintades pendant 1 ou deux mois que tu lui installes sur les genoux lui permettront de jauger la différence! AHAHAHAHAHA!

Bonne chance pour ton opération du dos. Ils vont te jouer dans les vertèbres?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 6 Déc - 10:18

Était un doublon…..pas espagnol!


Dernière édition par lacstjean le Jeu 6 Déc - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul31
Langue pendue
jeanpaul31


Nombre de messages : 2446
Age : 68
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 31/10/2015

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 6 Déc - 14:28

J'espère que ton opération se passera bien et que nous reviendra vite.
Si les pintades ne calment pas le voisin, je te prêterai, quand tu reviendra, 2 oies de Toulouse. Là , il te réclamera même les pintades. Sans exagérer, je les entends à 300 m.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyJeu 6 Déc - 18:23

Claude De Bortoli a écrit:
lacstjean a écrit:
Dieu n'a-t-il pas dit: Croissez et multipliez-vous? Pour ce faire, pas d'autre solution que de co pulluler sous l'oeil bienveillant des autorités……..complices et participatives…...non? AHAHAHAHAHA!

Quelle est cette voix qui sort des profondeurs du Peuple ?   

Elle me murmure un De Profundis : 

Des profondeurs je crie vers toi mon Claude
Je me fous des tes paroles
Mon âme exulte l'érotisme
Parce que le sexe est la grâce
et avec lui la rédemption.
Je met mon espoir dans le Loto
Je suis sûr de ses largesses.
Dès le matin jusqu'à la nuit je les regarde
Parce qu'ils sont la poésie et avec eux le répit.
Ce sont eux qui me font oublier
Les affres de la malbouffe. 



MouhaHaHaha-hahaha ! Ce que j'ai ri ! j'avais oublié, mais pour les étoiles en papier doré et la titulature venant-esque, je crois bien que j'avais obtenu cette blaguounette de notre cher modérateur (le vrai). Il y a longtemps.
Par contre... j'ai comme l'impression que quelqu'un s'est ajouté à la blague, bien tranquille, suivez-mon-rgard ! possession brocolesque, ça va chercher dans les dix ans ça !!  La métamatière et la prière Sexe323   La métamatière et la prière Rire07
De rire, j'en ai réessayé mon compte.

Bon, il semble que ma metamatière personnelle puisse à nouveau se joindre à l'univers de forum... impossible de me connecter depuis des plombes, je crois que la dernière a été pour souhaiter un anniv à lacstjean  (et aussi très... euf... prise par d'autres choses, du genre métamerdoums, hem *toussetousse* passons vite).
J'espère que ce n'est pas juste un puits virtuel métabidule temporaire et en profite pour vous dire que vous m'êtes toujours aussi chers, vous qui m'avez inoculé le bacillus quebecensis (c'est une espèce de tite bebitte qui se niche dans un repli du cerveau des Français pour s'y installer, et modifie à jamais la perception du monde, mais d'une façon très agréable).
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière EmptyVen 7 Déc - 0:36

Mon dieu….faut pas faire des surprises pareilles à d'aussi mathusaleméens forumeurs, c'est la crise cardiaque assurée à tous coups! Bon, je prends quelques mois afin de me remettre de la mienne! Je vous reviens …..dans 10 minutes!
Ouffffff…..je m'en suis tiré, une bonne gorgée de café fourni la caféine stimulatrice du muscle cardiaque nécessaire à ma ressuscitation.
Hello vous…..comment allez-vous? Longtemps qu'on ne vous a vue! Fait vachement plaisir pour parler français! AHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La métamatière et la prière Empty
MessageSujet: Re: La métamatière et la prière   La métamatière et la prière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La métamatière et la prière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prière du mari qui travaille
» Prière à faire le soir avant d'aller au lit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Les Niaiseries-
Sauter vers: