La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Exposition Nationale pour les Chantecler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave_Rex
Langue pendue
Dave_Rex


Nombre de messages : 965
Localisation : Granby
Date d'inscription : 20/06/2011

Exposition Nationale pour les Chantecler Empty
MessageSujet: Exposition Nationale pour les Chantecler   Exposition Nationale pour les Chantecler EmptyVen 7 Sep - 11:30

Bonjour tout le monde,

S'il y a encore des amateurs de Chantecler sur le forum, je vous annonce qu'il y aura une grosse exposition de Chantecler à Niagara.  C'est organisé par "Chantecler Fanciers International".  

Voici le lien: https://www.facebook.com/events/580302892344553/?acontext=%7B%22ref%22%3A%224%22%2C%22feed_story_type%22%3A%22308%22%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D

Il y aura bien sûr la Chantecler blanche, mais aussi la perdrix.  D'autres variétés ou couleurs en développement seront aussi en démonstration.

Le juge vient d'Arizona, c'est un juge APA  (American Poultry Association) qui a déjà élevé des Chantecler et qui connaît bien les travaux du frère Wilfrid.  C'est un juge reconnu internationalement.

C'est une bonne occasion en cette année du centennaire du Standard APA de la Chantecler de présenter ses oiseaux à un connaisseur des volailles, de la race et qui sera impartial.  Le Canada anglophone y sera bien représenté.  J'espère que les éleveurs du Québec y seront présents en nombre et en qualité.

J'y aurai des oiseaux.

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Ronald
Langue pendue
Ronald


Nombre de messages : 380
Localisation : Adstock
Date d'inscription : 31/05/2010

Exposition Nationale pour les Chantecler Empty
MessageSujet: Re: Exposition Nationale pour les Chantecler   Exposition Nationale pour les Chantecler EmptyVen 7 Sep - 20:47

Bon succès David et bonne continuité avec tes Chanteclers ! Ronald
Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Nationale pour les Chantecler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition Nationale d'Aviculture HOUDAN 2010
» La quête du Chantecler idéal pour la reproduction
» exposition agricole de St Honoré de Beauce, premiers prix Chantecler
» Quelques photos pour vous amuser un peu, avis sur mes Chantecler perdrix ?
» Pour les amis de la Chantecler du Québec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: