La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Ma confiture de citrouille. | |
| | Auteur | Message |
---|
roussette La fouine du forum

Nombre de messages : 1145 Age : 69 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 14/12/2012
 | Sujet: Ma confiture de citrouille. Lun 11 Déc - 3:03 | |
| ma confiture est terminée, je n' ai plus de pots vides.Il me reste encore la moitié de cette citrouille offerte par un voisin. je ne pourrais pas vous dire son poids,n'ayant pas de balance adéquate. Mon congélo est plein en vue de faire de la soupe. je compte faire aussi de la purée et autre cuisine , mais j'ai peur d'en être dégoûtée a force. Cette sorte de citrouille, (potiron ou courge) est tellement bonne, je lui trouve un gout boisé et de châtaigne .Un régal pour les yeux également ,orangé doux mais très profond et lumineux , c 'est de l 'or. je mets autant de sucre que de potiron. J'ajoute des oranges des clémentines des pommes , jus de citron vert (environs 500 g tout ça) et je parfume avec cannelle ou vanille (J' en ai fais 2 tournées de chaque parfum) J'essaie de vous mettre des photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|  | | Jean-Marie Lapin extatique (de savane)

Nombre de messages : 11621 Age : 70 Localisation : Région Centre, France Date d'inscription : 13/03/2013
 | Sujet: Re: Ma confiture de citrouille. Lun 11 Déc - 16:32 | |
| Potiron en confiture, je ne connaissais pas, c'est original.
Cette année, j'ai fait de la confiture de tomates vertes avec cannelle, vanille et citron.
| |
|  | | shetann Langue pendue

Nombre de messages : 4146 Localisation : Laurentides,Qué. Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: Ma confiture de citrouille. Jeu 14 Déc - 16:38 | |
| Elle semble délicieuse ta confiture Roussette! | |
|  | | sierra Langue pendue

Nombre de messages : 4014 Age : 55 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 29/05/2009
 | Sujet: Re: Ma confiture de citrouille. Mar 19 Déc - 15:57 | |
| Je ne connaissais pas. C'est une bonne idée | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma confiture de citrouille.  | |
| |
|  | | | Ma confiture de citrouille. | |
|