La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!

Aller en bas 
+8
Cot-cot
Vicky
soso5
Gaetane
Bobonhomme
lacstjean
Valérie Gagné
Lalou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Michel
Langue pendue
Michel


Nombre de messages : 3494
Localisation : Haute Laurentides Québec
Date d'inscription : 26/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:10

Qu'on ce le dise !! Un cul ça expire ! :lol!:

Bienvenue Lalou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.myspace.com/sansparole
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:21

soso5 a écrit:
Je n'induit pas personne en erreur je posais justement la question? C'est pourtant ce que j'ai entendu et comme tu dis, j'en sort des bizzares, mais le pire c'est que ça ne sort pas de mon imagination...Je ne fais que répéter ce que les autres me disent et c'est pour ça que je demande si c'est vrai.... Pis quand tu dis qu'on ne rit pas avec des informations, ce n'est vraiment pas mon intention mais c'est vraiment vrai que j'en entend de vertes et des pas mures alors quand on commence, c'est mieux de s'informer alors c'est pour cela que je partage mes infos et c'est à vous de me démentir. Est-ce que le forum n'est justement pas là pour ça? Démêler les mythes de la réalité? Imaginez, je ne suis pas si loin de Lalou alors si ce n'est pas moi qui lui dit ces mythes, ça pourrait en être d'autres. Mais au moins en le disant ouvertement, ça donne la chance aux autres de dire si c'est vrai ou non...(D'ailleurs, j'ai clairement demandé si quelqu'un pouvait me dire si je me trompe) C'est pour ça qu'il y a un forum. Pour débattre des mythe ou des connaissances. Je ne prétends aucunement en connaître tout un tas sur les poules...Au contraire. J'ai tout à apprendre et quand je ne suis pas sur de quelque chose je le dis. Mais je vous le dis, tout m'arrive et comme je pose beaucoup de questions à tout le monde, j'en entends bien des affaires!!!!! C'est comme mes oeufs verts qui sont la cause d'un manque de "calcaire"!!!!! Et non, je ne suis pas sans le fin fonds des rang sans électricité ni aucune information, mais vous seriez surpris comment certains vieux cultivateurs peuvent faire l'élevage des animaux pendant des années dans une ignorance assez surprenante et bien souvent, ce sont eux qui nous transmettent leurs connaissances. Alors c'est de là que viennent mes questions ou plus exactement mes bizzareries et non pas du bonhomme sept heure. ;meuhhhhh;

C'est pas très gentil d'écrire que j'induis les gens en erreur. Je n'ai aucunement indiqué dans mon message que c'était la vérité et surtout j'ai expressément demandé si c'était vrai ou si c'était un mythe En tout cas pour une fois que mon message était court il était surement clair). Des commentaires comme ça, ça ne donne pas beaucoup le goût aux initiés comme moi de s'exprimer. Comme J'ai souvent entendu dire, il n'y a pas de questions niaiseuses... En tout cas, je vous le dis, je vais continuer à en dire des naiseries et c'est justement pour que vous me disiez si c'est la vérité ou un mythe.

Donc maintenant qu'on est certain qu'une poule ne se noit pas par le "cul", Je suppose qu'il n'y a aucun danger de plonger mes soyeuses dans un bassin d'eau quand elle ont percé leurs oeufs et qu'elles étaient pleine de jaune par dessus la tête...


WoW!!! hé merci à tout le monde!!! hé! j'en déplace de l'air avec ma petite question!!! ha!!! mais vous êtes cutes!!!! de me répondre !!! ange pis oui moi j'aurais dit ça à tout le monde qu'une poule se noie par le cul ha ha ha!!!!! ben coudonc je vais passer mon temps à être crampé de rire sur votre site!!!! vous êtes tous gentilles et gentils de me donner toutes ces infos mais ne t'en fais pas soso moi aussi je vais poser des questions naiaiseuses ha ha ha!! mais je voie le plaisir que vous avez a vous relancer comme une vraie petite basse-cour :hé!: wow!!! bye Lalouvive moi
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:25

Cot-cot a écrit:
Bonjour Lalou et Bienvenue!

Merci cot-cot hé! j'ai vue que tu est de la région de Lotbinière? bon ben ce n'est pas loin de chez moi!!! donc garde tu tes poules en hiver? moi je pense que je vais les donner pour cet hiver car je ne suis pas encore une pro pour les garder!!! bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:28

soso5 a écrit:
Hé Lalou, en passant, on ne sait jamais toi qui ne connais pas ça, vérifie au moins une chose....Si tes poules ont un bec plat et des pattes palmées, tu peux laisser la piscine.... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Rire07 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Rire07

Ha! ha!! pourquoi ça deviens des canards???:chupadakor:
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:31

Allo Lalou et bienvenue , moi j"ai un petit poulailler isolée avec une petite chauffrette, je garde à 10c pour pas que l'eau gèle :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:32

[quote="Michel"]Qu'on ce le dise !! Un cul ça expire ! :lol!:

Bienvenue Lalou[/quot merci à toi!!! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:35

sunny a écrit:
Allo Lalou et bienvenue , moi j"ai un petit poulailler isolée avec une petite chauffrette, je garde à 10c pour pas que l'eau gèle :révérence:

Bonjour à toi!!! hum! tu fais ça tout l'hiver? ça doit monter ton compte d'électricité??? non :affraid: bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Mais c'est pas nécessaire de chauffer le poulailler et pour l'eau bien tu la remplaces par de la neige. ;neige18
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:48

https://2img.net/r/ihimizer/img117/2594/img07631.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:48

Bobonhomme a écrit:
Mais c'est pas nécessaire de chauffer le poulailler et pour l'eau bien tu la remplaces par de la neige. ;neige18

Hum!! pas bêtes pantoute!!! :super: on voie bien ceux qui on de l'expérience!!! merci bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Bobonhomme
Langue pendue
Bobonhomme


Nombre de messages : 4045
Age : 103
Localisation : En banlieue de Drummondville, Qué.
Date d'inscription : 20/03/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:50

Sunny t'as un sapré beau poulailler! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:52

Aussi y a mouin d'écard de température à cause des maladies respiratoires car j'ai perdu beaucoup de poules y a 2ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:52

sunny a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img117/2594/img07631.jpg


Wow!!! mais c'est donc ben beau ton poulailler!! on dirais une maison de poupée!!! bravo!!! trop cute!!! bye Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:53

merçi et excusez les fautes :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:55

Soso, nous ne partageons pas la même opinion concernant ton post. Tu dis que ce n'est pas gentil de dire que tu induies les gens en erreur. Je ne dis pas que c'est gentil de te le dire, mais je dis que c'est un fait. Car relis ton post. Ce que tu fais, c'est donner une réponse à Lalou. Ce que tu écris, c'est d'abord une affirmation, donc un renseignement que tu donnes. Ne met pas de piscine, les poules se noient par le cul!
Ensuite, et ensuite seulement, tu réalises que ce que tu viens de dire est pour le moins curieux et tu poses alors la question aux autres! Suis-je correcte de dire ça, où suis-je dans l'erreur?
Ben plutôt que de commencer par donner de pareilles réponses (qui effectivement proviennent du bonhomme sept heure car ton vieux cultivateur qui fait respirer ses poules par le cul en est un pis pas à moitié!), inverse l'ordre et commence d'abord par poser directement la question. Pour les lecteurs qui lient en biais et ne lisent pas nécessairement tout, ben ils sauront que tu poses une question et non pas que tu donnes une information valable.
Je vois bien que je ne suis pas gentil là, mais d'un autre côté, comme ce n'est pas la première fois que je te lis présenter des trucs de bonhomme sept heure comme étant la réalité, je me dis qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour essayer de te faire comprendre. Il semble bien par ta réponse que j'aie mal réussi et que je perds mon temps. J'essaierai dorénavant d'éviter d'intervenir sur tes posts abracadabrants!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 18:57

Il est fait avec des palettes de la chop de mon copain, içi on recycle Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:08

Oui vraiment superbe ce poulailler! Il travaille bien ton chum! Pour qu'on voit directement ton image sur le forum, il ne te restait qu'à passer la souris pour bleuir toute l'adresse que tu avais collé puis, aller cliquer sur la case où c'est écrit ''Image'' juste au dessus de là où tu écris ta réponse.

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Img07610
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:18

lacstjean a écrit:
Soso, nous ne partageons pas la même opinion concernant ton post. Tu dis que ce n'est pas gentil de dire que tu induies les gens en erreur. Je ne dis pas que c'est gentil de te le dire, mais je dis que c'est un fait. Car relis ton post. Ce que tu fais, c'est donner une réponse à Lalou. Ce que tu écris, c'est d'abord une affirmation, donc un renseignement que tu donnes. Ne met pas de piscine, les poules se noient par le cul!
Ensuite, et ensuite seulement, tu réalises que ce que tu viens de dire est pour le moins curieux et tu poses alors la question aux autres! Suis-je correcte de dire ça, où suis-je dans l'erreur?
Ben plutôt que de commencer par donner de pareilles réponses (qui effectivement proviennent du bonhomme sept heure car ton vieux cultivateur qui fait respirer ses poules par le cul en est un pis pas à moitié!), inverse l'ordre et commence d'abord par poser directement la question. Pour les lecteurs qui lient en biais et ne lisent pas nécessairement tout, ben ils sauront que tu poses une question et non pas que tu donnes une information valable.
Je vois bien que je ne suis pas gentil là, mais d'un autre côté, comme ce n'est pas la première fois que je te lis présenter des trucs de bonhomme sept heure comme étant la réalité, je me dis qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue pour essayer de te faire comprendre. Il semble bien par ta réponse que j'aie mal réussi et que je perds mon temps. J'essaierai dorénavant d'éviter d'intervenir sur tes posts abracadabrants!

Ben non Pierre, voyons je suis certaine que soso est pleine d'expressions !! mais ça prend toujours des bons Pierre pour venir nous donner son savoir faire et ça!!!! ben ça prend du temps a se former!!! moi j'appelle ça de la sagesse!!! bye Lalou ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 19:40

lacstjean a écrit:
Oui vraiment superbe ce poulailler! Il travaille bien ton chum! Pour qu'on voit directement ton image sur le forum, il ne te restait qu'à passer la souris pour bleuir toute l'adresse que tu avais collé puis, aller cliquer sur la case où c'est écrit ''Image'' juste au dessus de là où tu écris ta réponse.

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Img07610


Comment vous faite ça mettre une photo directement comme celle-là? merci Lalou
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Langue pendue
Lalou


Nombre de messages : 945
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ha!! J'ai trouvé le truc pour l'image!!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 20:35

tchatchabanana oui oui oui!!! j'apprend!!! passez une belle soirée!!! à plus Lalou
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:31

Coup donc Sunny, C'est vrai que ton constructeur a du talent.... Pour ceux qui n'ont pas vu son poulailler mobile c'est assez impressionnant. C'est de l'art tout ça.... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Autre062 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Autre062

Bon ben j'abandonne, moi qui voulait battre le record de longueur de message de Pierre du Lac, je dois m'avouer vaincu... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Forum80 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Forum80 Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Forum80 Je vais faire attention à ce que j'écris la prochaine fois. Au cas où quelqu'un me poursuivrait pour avoir fait mourir ses poules...Ça doit être mes antécédents en Anglais... Les anglais ont tendance à mettre les mots d'une phrase à l'inverse de ce qu'on écrit en Français. Alors je vais m'abstenir. Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Thumb_xx
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Langue pendue
Sunny


Nombre de messages : 4095
Age : 62
Localisation : Bois-Francs
Date d'inscription : 10/06/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 22:36

Merçi Soso
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 23:15

Lalou a écrit:
Merci cot-cot hé! j'ai vue que tu est de la région de Lotbinière? bon ben ce n'est pas loin de chez moi!!! donc garde tu tes poules en hiver? moi je pense que je vais les donner pour cet hiver car je ne suis pas encore une pro pour les garder!!! bye Lalou

Oui Lalou, nous sommes à 20 minutes de Laurier-Station... Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Smilies2 Nous gardons nos poules en hiver car nous avons une grange dans laquelle nous avons aménagé un poulailler et un clapier.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:46

Lalou a écrit:
Vicky a écrit:
Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Smilie11 binvenue à toi Lalou! Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Smilies2
merci à toi Vicky!! tu as des poules aussi? bye Lalou


oui, 3 nègres soies et deux poules croisée poules naines et coq normal.... :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 EmptyVen 8 Mai - 7:50

escusez moi en haut c'est moi qui est parlé ...
j'ai écris sur le compte de gaëtane... :moi?:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!   Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bounjour tout le monde!!! je suis nouvelle!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» cot cot à tout le monde
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: