La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger | |
|
+4lacstjean jeanpaul31 verobou dae 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
jeanpaul31 Langue pendue

Nombre de messages : 2291 Age : 67 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/10/2015
 | Sujet: Re: jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger Jeu 20 Avr - 15:33 | |
| Très heureux que ça se termine bien. Je n'aurais pas eu ta patience | |
|  | | avril2005 Langue pendue
Nombre de messages : 186 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 10/04/2013
 | Sujet: Re: jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger Ven 27 Avr - 13:14 | |
| Est-ce qu'il a arrêté de secouer la tête maintenant qu'il va bien? Parce que j'ai une oie et un jars de Toulouse, et le jars refuse toujours de manger dans la main avant son oie, et pareil que le tiens, il secoue la tête après avoir effleuré la nourriture qu'on lui tend Mais il a l'air en très bonne santé, donc pour lui en tout cas ça semble être "normal" (de toute façon il est trop galant ce jars, il suit Madame partout, surveille tout pour elle, ne la quitte pas quand elle pond, la laisse manger avant lui, etc... Et elle au contraire ne s'occupe que d'elle-même, mange tout le temps, se précipite sur ce qu'on lui apporte et va où bon lui semble, suivie de son valet!) | |
|  | | jeanpaul31 Langue pendue

Nombre de messages : 2291 Age : 67 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 31/10/2015
 | Sujet: Re: jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger Ven 27 Avr - 13:44 | |
| Le mien me pince dès qu'il peut, les 4 oies pareil avec la difficulté de rajouter un ou une autre pensionnaire | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger  | |
| |
|  | | | jar qui secoue la tête quand je lui donne a manger | |
|