La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!

Aller en bas 
+8
splashmore
Venant
Florence
sierra
Jean-Marie
Tranquille
jean-mi
lacstjean
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Bon ben.....ça y est! Auto chargée, depart! Je VEUX PASSSSSSSSSSSSS!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 12:50

Courage,  COURAGE  mon Pierre !  Retour au frais... Pas de mouche... belles 'tit job...  Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 39556095 

Bon voyage... check ton huile,  t'es pneus,  ton millage... !!!

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
math
Langue pendue
math


Nombre de messages : 1768
Age : 33
Localisation : Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 18/02/2008

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:34

surtout l'huile ange
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:18

Nous sommes de tout coeur avec toi pour cette rude épreuve !

Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 0:12

Au moins la bagnole a durée jusqu'à Trois-Rivieres, C'est le ti vieux qui a dû mal à durer! Je me suis enfilé un Dilaudil a l'arrivée, première fois que j'en prend une! C'est efficace, quasi plus bobo! Je pense en prendre une a chaque étape pour m'accorder un petit moment tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 9:00

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

Premiere fois en 11 ans que je n aurai pas mon petit arret chez Michel pour une salutation a ce vieux copain des Laurentides!
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 14:32

Suite à un événement aussi triste, les "nouvelles" premières fois sont toujours difficiles à vivre....

Bon voyage et soyez prudent sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 15:13

Merci Shetann!
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 6:52

On a jamais fini Pierre! Comme dit Jean-Marie commence a un bout et recommence a l autre! C est comme le ménage quoi!
Alors cette route? Ça s est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 19:45

Bon ben! Je viens de passer la nuit et la journee a l hopital de Trois-Rivieres! Cet hopital vaut ce que j ai connu de mieux! A mon arrivee, il y a comme a Alma, la gare de triage avant l inscription, je n ai pas eu a me rendre a l inscription. ce fut civiere direct au triage et aux choses serieuses. Morphine assez rapidement puis tout de suite radios, poumons, colonne, reins. Ce matin tot, medecine nucleaire....machins genre tomographe axial. scanners dans lesquels ils entrent progressivement le bonhomme pour le radiographier en minces tranches. Ils cherchent aussi du cote d un possible cancer dans les os. Je suis donc actuellement radioactif car ils voulaient verifier a l interieur des os aussi. Je n en reviens pas d une pareille qualite de soins. Le doc vient de me laisser sortir mais demain matin 8 hr je dois etre la pour un nouveau scan de la colonne vertebrale dans le bas du dos. Ils ont constate de l arthrose assez importante. Les os sont comme soudes les uns aux autres. Demain il cherche pour une eventuelle hernie discale..
Quant au calcul......il serait deja passe alors que la douleur elle est toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 21:44

J'espère que le Québec va bien te soigner Pierre... all the best for you my friend !   poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 22:05

Je ne peux que me feliciter des soins qu ils me fournissent Allton! J en suis d ailleurs bien surpris!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 23:24

Wouawwwww.....le doc m a prescrit 4 medicaments differents, a prendre conjointement a ma sortie d hopital tout a l heure. Je me rend chez Jean Coutu chercher ca.....il n ont pas le principal d entre eux a cette dose si elevee! Un machin tire de l opium! Le gars semble etonne de me voir avec une telle prescription. Il me fout quasi les jetons ce gus!
Il telephone a un autre Jean Coutu pas tres loin pour s informer s il l a, pas davantage!
Coup donc.....c est quoi qu il m a prescrit, un assomme boeuf je suppose!
Apres souper, Fabiana se lance dans les pharmacies Trifluviennes et fini par denicher le machin. Il y a morphine dans le nom du medoc. He ben....je dois prendre le truc morphine, combine a tylenol arthritis plus les deux autres! Ils ont la brillante idee d aviser d eviter de conduire apres ca!
M etonnerais pas qu ils aient raison!
Pourtant....j ai pris il y a 30 minutes et je ne sens rien du tout sauf la douleur! Il voulait me faire un poisson d avril vous croyez(point d interrogation) Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 0:14

Sérieux cet hôpital, il vont te faire un un bon bilan avant de te remettre sur pieds. Tu finira bien comme neuf Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07

Pour les médicaments, ne t'inquiètes pas à la première prise, ça va. C'est sur la durée du traitement que tu vas planer Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Smiley-4

Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 9:25

rhah !
Trois-Rivières, QC, hein.
Bon, Ils font vraiment ça bien, ils envisagent tout !

S'ils ne t'ont pas prévenu pour la morphine, je suppose qu'ils ne t'ont pas averti pour le sel : pas avec la morphine. Evite (sorry) le sucre aussi tant que tu es sous morphine, tu enflerais.

Ha ! t'es vraiment prêt à tout pour retarder le départ du Québec, heiiin ! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 3962898172 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 3962898172 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 3962898172

Porte-toi bien, Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:43

Ouais ben,,,,,ce ne sera pas encore pour ce coup-ci! J en mourrai pas, encore une fois seigneur! Pauvre Fabi poignee pour m endurer encore, pas facile sa vie! Lolllll! Finalement, le scan du bas de la colonne a fini par mettre le doigt dessus. L arthrose ayant causee des lesions a cette fichue colonne, le systeme a tente de reparer mais il a un peu bacle l ouvrage. En fait, le canal qui permet le passage de la moelle epiniere au centre des os de la colonne est retreci. Il coince donc la moelle et de ce fait, les nerfs provocant douleur chronique et quasi certainement permanente. Ca entraine egalement un risque de paralysie du bas de mon corps de reve, mais ce risque est limite! La doc croit qu il est possible que je passe les quelques prochaines dernieres annes un ti peu morphinez (j ai mis ez, faute volontaire pour remplacer le e accent aigu que je n ai pas sur ce clavier). L hopital de Trois-Rivieres a atteint la limite de ce qu ils peuvent faire pour moi. La doc m a fourni un document me referant a un neurologiste lors de mon arrivee a Ignace. Il est possible que ca conduise a une operation...mais....c est risquez. Le neurologiste verra. En attendant, j ai ete bien avise d etre attentif a certaines alarmes comme l engourdissement des deux jambes, difficulte a uriner..signes que la paralysie me guette. Ce serait alors fin immediate du voyage et neurologiste d urgence.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:34

Au fait...j en suis quand meme venu a perdre patience a cet hopital aussi! Indecrottable je suis! Aujourd hui encore nous avons peu attendu avant d arriver au dernier scan prescrit lequel fut assez vite fait malgre que par nature, ces machines etant des betes de precisions ne sont pas particulierement portees sur la vitesse.
C est en sortant de la que ca s est un peu gate! La preposee aux scan m invite a retourner attendre les resultats dans la salle d attente de l urgence. Or, la.....il ne se passe plus rien pendant des heures. Mon scan etait programme pour 8 hr le matin, a 9 hr 10 j etais de retour a la salle d attente de l urgence.....et j ai attendu! Ce n est que vers midi que j ai eu les resultats ci-haut.
Puis j ai demande si c etait possible de faire suivre tout ca a Ignace. Elle a trouvee que c etait une excellente idee. J ai du signer des documents les autorisants a partager mes infos medicales avec la clinique d Ignace. Bien sur, pas de probleme. Mais la ou ca s est gate, c est apres qu une infirmiere soit venue m aviser qu elle devait faire un CD (ou peut-etre un DVD, je ne sais trop) de mon scan de ce matin et me le remettre pour que je le donne a ma doc. Nous retournons donc attendre.......et attendre......et attendre. A 2 hr pm, j en ai plein mon casque. Je me rend au triage.....dites, pourriez-vous leur dire de vous le remettre a vous le CD dans 8 ou 10 hrs et nous passerons simplement la semaine prochaine le chercher a votre bureau.
Ben c est pas si mal car.....ainsi fut fait! Nous retournerons ce soir le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 16:37

P.S. Merci Kes......je tache, je tache! Accents circonflexes sur les a bien sur! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07 Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 1:55

Les résultats sont plutôt rassurants, il te reste qu'à bien te faire suivre, et acheter quelques tonnes de patience pour tes prochaines visites médicales !

Revenir en haut Aller en bas
Allton
Langue pendue
Allton


Nombre de messages : 1541
Age : 79
Localisation : Ste-Marie de Beauce, Québec
Date d'inscription : 02/04/2012

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 4:13

Ton fils sera en retard à l'école... non ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:48

En effet Allton, il le sera un peu......comme Fabiana d ailleurs. La-bas, l ecole debutera lundi qui vient, donc demain. Je voulais partir ce matin pour Ignace en evitant de prendre les medicaments afin d avoir la tete claire pour conduire. Fabiana s est opposee fortement, voulant que je prenne la journee d aujourd hui afin d essayer d apaiser l intensite de cette fichue douleur avec la medicatioon. C est elle qui a gagne le combat et.....je dois dire que j en suis fort aise. J ai enfile les 4 medicaments differents prescrits hier soir. J ai pu dormir comme une marmotte. Par contre, la morphine prescrite a un effet d une duree de 12 hr.....ben c est exact. Il etait 10h 30 ce matin et je n en avais pas repris depuis 9 hr hier soir et la douleur etait bien la, de retour. Je suis retourne fouiller dans mes petites boites afin de m en enfiler une nouvelle dose.

Nous quitterons Trois-Rivieres demain matin seulement. Je veux eviter de me medicamenter sur la route du retour si j arrive a tolerer afin de pouvoir conduire sans risquer de tuer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:53

Dire que Rene m attendait ce week end afin que nous allions faire du bateau! Je viens de manquer une sortie agreable!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 12:54

Bon courage !

20 heures de route, c'est énorme dans ton état, tu vas faire une halte ?

Pour le bateau, tu n'as rien à regretter, cela aurait été une galère !


Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 0:19

Oui Jean-Marie, je prevois faire comme d habitude, m arreter a Kapuskasing la nuit prochaine et poursuivre le lendemain matin jusqu a Ignace.
J espere que j arriverai a tenir car cet apres-midi, je suis passe chez les Vietnamiens specialistes des manucures pedicures afin de me faire trimer les sabots. Pas une sinecure que la coupe de ces ongles d orteil. J etais morphine jusqu aux yeux, cependant leurs sieges sont a 90 degres et il faut leur donner la patte de temps en temps.Je t ai recu une decharge electrique du tonnerre de Brest dans le bas du dos en leur tendant la patte......hou la la! J ai saute en l air et effraye cette pauvre dame qui me limait ma partie ongulee!
Faudrait pas que je passe le voyage branche au haut voltage comme ca, ce serait diablement long!

Pour le bateau, tu n'as rien à regretter, cela aurait été une galère!
Une galere.....tant que ce n est pas moi qui suis aux rames Jean-Marie, c est pas si mal! Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!   Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être nouveau boulot pour le ptit vieux!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peut être la coccidiose
» Une peut être nouvelle
» Avec le temps........peut-être!
» Peut-être des barbaries à vendre!
» Peut-être trop tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: