La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je recherche des poussins chanteclerc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réjean
Bavard
Réjean


Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Saint-Adolphe-d'Howard, Laurentides, Québec
Date d'inscription : 24/04/2009

Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. EmptyDim 3 Mai - 23:11

Bonjour vous tous,

Je suis dans les Laurentides et je veut acheter des poussins chanteclerc dans toutes les variétés de couleurs par multiple de six. Les blanches, perdrix, buffs.

J'aimerais bien aussi en trouver des noirs mais je vais attendre l'opportunité de rencontrer M. Auclair.

Où devrais-je les acheter? ou plutôt, des endroits à éviter?

Dans ce groupe, est-ce que quelqu'un avec des poussins en trop est ou passe par soit Montréal; St.Jérôme; Lachute; St-Sauveur ou même Mont-Tremblant?

Merci

Je recherche des poussins chanteclerc. Etonne17

Réjean


Dernière édition par Réjean le Lun 4 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. EmptyDim 3 Mai - 23:13

Les noires, tu sais qu'elles ne sont pas encore homologuées?
Revenir en haut Aller en bas
Réjean
Bavard
Réjean


Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Saint-Adolphe-d'Howard, Laurentides, Québec
Date d'inscription : 24/04/2009

Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. EmptyDim 3 Mai - 23:23

Les noires ne le sont pas. Je crois que c'est toi ou l'un de ce groupe qui l'avait mentionné sur ce site. C'est beau pareille!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. EmptyDim 3 Mai - 23:29

Oui, c'est bien moi. Mais, comme c'est, je crois bien, une itiative d'André Auclair que de créer cette nouvelle couleur de Chantecler, je ne sais pas si quelqu'un d'autre que lui en a en main. Perso, jamais entendu parler de personne d'autre qui en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
benoit_benny
Langue pendue
benoit_benny


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Victoriaville Quebec Canada
Date d'inscription : 03/09/2006

Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. EmptyLun 4 Mai - 10:23

magella dubé (co-proprietaire avec eric rivard) en avais de la noir v'la 2ans quand jy etais allée.
Auclair en avais donné a une amie de drummondville mais elle n'avait pas le droit d'en vendre a personne.........

jai un client de mont tremblant qui vient la fds prochaine chercher des wyandottes il aurait pu te rapporter des poussins mais jai une liste d attente a respecter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagebenoitlandry.webs.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche des poussins chanteclerc. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des poussins chanteclerc.   Je recherche des poussins chanteclerc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des poussins chanteclerc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussins Chanteclerc
» poussins Chanteclerc
» Recherche coq Chanteclerc
» a Vendre Poussins chanteclerc
» a Vendre Poussins chanteclerc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: