La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prix des poules Chantecler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monique
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Val-Senneville Abitibi
Date d'inscription : 03/05/2009

prix des poules Chantecler Empty
MessageSujet: prix des poules Chantecler   prix des poules Chantecler EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:44

Bonjour, je viens tout juste d'adhérer au Forum Basse-cour. J'ai l'intention d'acheter des poules Chantecler. Il y en a à vendre dans mon coin au prix de 15$ chaque. Est-ce un prix correct? Aussi, que devrais-je savoir avant d'aller les acheter? Et finalement quand je les aurais, comment puis-je adhérer à l'Association des éleveurs amateurs de poules Chantecler?
merci à l'avance. Monique
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

prix des poules Chantecler Empty
MessageSujet: Re: prix des poules Chantecler   prix des poules Chantecler EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:21

15 $ pour des poule chantecler c'est correct, mais c'est encore mieux si ont parle de poules d'environs 20 semaines.

chantecler blanche ou perdrix ?

Pour l'association elle est encore a l'état embryonnaire et devrait éclore dans les prochain mois prix des poules Chantecler Dingue14 , toute personne qui s'intéressent aux chantecler et qui veut en amélioré la race tout en ayant a coeur d'aider d'autre personnes qui ont le même intéret est la bienvenues. prix des poules Chantecler Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 16/09/2008

prix des poules Chantecler Empty
MessageSujet: Re: prix des poules Chantecler   prix des poules Chantecler EmptyMar 5 Mai 2009 - 3:30

une autre chose à prendre en compte, si c'est possible, informes toi à l'éleveur de quelle ligné elles sont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix des poules Chantecler Empty
MessageSujet: Re: prix des poules Chantecler   prix des poules Chantecler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix des poules Chantecler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour-
Sauter vers: