La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chevaux, élevage passion et raison

Aller en bas 
+5
jean-mi
Allton
sierra
Florence
shetann
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 7:51

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 On n'aurait le goût de la manger toute crue Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 11:43

J aime pas les fruits d'mer... Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 13:24

J'adore les fruit de mer , dans un an je pourrais me gaver ces bons produits de la mer .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 17:43

C'est ça! Passes-nous un coup de torture Jean-Mi! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07

Sais-tu, on va avoir de moins en moins hâte que tu y sois! Ça va être dur pour not moral! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 3:54

Ok , par respect pour toi , je ne dirais plus rien sur ce sujet . Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Pleureur Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Pleureur
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 10:24

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!! Parles, photographie.......fais-moi souffrir. Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:34

Alors la , tu vas en avoir dans le poste tenerife , nous irons au mois d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:06

Comment peut-on manger des trucs gluants ou croustillant dont les yeux nous regardent ? Et ces trucs qui se rétractent quand tu les arroses de citron... et celles qui ont des ventouses ? Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Dodo01 comment faites-vous? Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Vache01
Suis une vraie montagnarde moi, mon fromage et mes patates, ça va extra Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:13

Sort un peut de ton trou la montagnarde . Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:34

Manger.....quand les yeux nous regardent.......fais moi pas sortir les conneries qui me viennent à l'esprit, les yeux vont te révulser! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Siffler Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Siffler Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Siffler Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Siffler Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Mdr Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Mdr Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Mdr Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:01

Ho la la !!!!!!!!!!!!!!!!! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:39

oh si, pierre, dis-les, dis-les ! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07

A part la compassion de me refuser à arroser un être si sensible de citron, je sois dire que ...tsé pas c'k'est bon ! quant aux trucs qu'ont des ventouses, "calamares en su tinta" je ne dis que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:02

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 J_disrie
Calmars....ok pour moi j'adore......mais pieuvre......du caoutchouc je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 18:40

du caoutchouc quand on sait pas les cuire ; ça cuit très vite, bonjour-bonsoir et là c'est tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 2:52

Rohhh Pierre voyons !!!! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
T es en forme ! Toujours la quand il faut saisir l occasion ...
N empêche que c est sûrement parce que je n ai pas l habitude (des fruits de mer) que je les aime pas trop !
C est comme faire manger une fondue a un Népalais ou un couscous a un norvégien...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:20

Que des choses que j'adore sans être ni Népalais, ni Norvégien!
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 3:25

Moi aussi j'adore les deux , plus les fruits de mer . Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:39

ouaip, pas une question de nationalité. Regarde, les Belges, les moules, ça leur donne la frite.
Eh bin à Pierre aussi. Tu vois, c'est presque universel !

Alors que moi c'est plutôt l'inverse, les frites qui... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:47

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Ouais le mélange et la variété ça donne la patate quoi! A certains pour sûr Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:09

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Bien vu Flo .
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 18:33

Sont fous ces Europes! Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07 Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:13

Il y a dix jours environ, j'ai amené mes trois nanas, Elina Paloma et Shirley, âgées de deux ans et demi et trois ans, en estivage jusqu'à cet automne. Shirley (la plus grande) vient de passer le test en terrain, elle a été beaucoup travaillée ce printemps, et débourrée à l'attelage et à l'équitation et a fini 5ème le 7 mai, jour du test. Elle attend son premier bébé pour le printemps prochain, donc on lui offre maintenant des vacances d'été!
Pas très rassurant de partir seule avec le van et les trois jeunes dedans, sur l'autoroute, sous une pluie torrentielle, mais bien arrivée à destination ! Voici mes trois filles heureuses au pâturage !

Revenir en haut Aller en bas
Florence
Yodel-la-Ï-Ou !
Florence


Nombre de messages : 4712
Age : 43
Localisation : Suisse romande
Date d'inscription : 17/10/2011

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:19

J espère que vous pourrez voir les vidéos.
Ma ptite puce Elina c'est la plus foncée, avec la crinière noire, sauvée de la boucherie quand elle était poulain, en 2014.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:38

Jolie estive, sur la deuxième vidéo, tout le monde à l'air de bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 EmptySam 25 Juin - 16:05

Merci pour les deux vidéos , en pleine forme les filles . poucebleu poucebleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux, élevage passion et raison   Chevaux, élevage passion et raison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux, élevage passion et raison
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vlao a raison...
» héhé, .... vlao a pas toujours raison
» Une autre bonne raison de cultiver
» Comme quoi il m'arrive d'avoir raison!
» Ma passion .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les équidés-
Sauter vers: