La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | Recherche oie | |
| | Auteur | Message |
---|
BigBen Bavard
Nombre de messages : 21 Localisation : Napierville Date d'inscription : 02/02/2016
 | Sujet: Recherche oie Mer 25 Mai 2016, 02:29 | |
| Salut à tous ! Je suis à la recherche d'oie ou d'oeuf à incuber. Je suis sur la rive sud, merci ! | |
|  | | verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 10/01/2009
 | Sujet: Re: Recherche oie Mer 25 Mai 2016, 21:02 | |
| Quel race est-ce que tu cherches? Je n'ai pas grand chose de disponible, la plupart sont réservés, mais j'ai probablement un jeune oison sébastopole mâle, et quelques croisées toulouse et sébastopoles. Je suis près de Drummondville Véro | |
|  | | Le Granlou Langue pendue

Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Saint-Valentin, Qc Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: Recherche oie Sam 28 Mai 2016, 17:10 | |
| Salut l'ami J'ai trois oies, un mâle et deux femelles que je peux te donner ou presque dans quelques semaines ou même avant si c'est important pour toi. Tu les as vues, elles sont grosses et blanches. Le mâle a trois ans et a fait ses preuves. J'ai eu sept oisons de lui il y a deux ans, dix l'an dernier. Les deux femelles, non consanguines, pondent, mais la plus jeune (un an) a raté sa couvaison du printemps. Je ne sais trop si elle va repondre cette année. L'autre pond, mais n'a jamais couvé jusqu'ici. Elle a deux ans. Je les laisse aller car ma femme veut plutôt des Toulouse, pour le look, et je viens de me commander trois jeunes oisons de ce type. Pas question de garder les deux races. A toi de voir si ça t'intéresse. JL | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche oie  | |
| |
|  | | | Recherche oie | |
|