La Basse-Cour Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain. |
| | A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec | |
| | Auteur | Message |
---|
Mateo Bavard

Nombre de messages : 21 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec Dim 17 Avr - 19:38 | |
| Bonjour ! Je suis à la recherche de canetons de Barbarie et d'oisons Toulouse, ou d'oeufs de ces espèces à incuber. Si l'un d'entre vous en a, ou sais où en trouver, vous n'avez pas idée à quel point vous me rendriez heureux de m'en informer Merci | |
|  | | verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec Lun 18 Avr - 9:06 | |
| Moi j'en ai, je vais au Saguenay régulièrement mes parents sont là! Sinon je monte a québec ce samedi. j'ai des oeufs de barbarie tout frais en cours de ponte. mais pour les oisons je n'ai rien présentement, j'ai des éclosions qui arrivent mais j'ai beaucoup de réservations. Véro | |
|  | | Le Granlou Langue pendue

Nombre de messages : 211 Age : 76 Localisation : Saint-Valentin, Qc Date d'inscription : 16/06/2013
 | Sujet: Re: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec Lun 18 Avr - 10:37 | |
| Bonjour, Si ça ne marche pas avec Véro, j'en aurai peut-être. J'ai une cane Barbarie blanche qui couve et devrait avoir ses petits vers le 1er mai. Vous êtes où au Saguenay ? Je dois aller vers Normandin au courant du mois de mai et cela me ferait plaisir de vous aider, si ça peut se faire. Le GL | |
|  | | Mateo Bavard

Nombre de messages : 21 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 26/07/2013
 | Sujet: Re: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec Sam 30 Avr - 22:20 | |
| Bonjour Verobou, bonjour Le Granlou !
Merci pour vos réponses rapides. J'ai été absent. De retour et présent pour un bout maintenant. Donc, je suis preneur, soit de canetons Barbarie / oisons Toulouse, ou d'oeufs de ces 2 espèces. Vous pouvez me contacter en MP. | |
|  | | verobou Langue pendue

Nombre de messages : 3197 Age : 43 Localisation : Dans un rang près de Drummondville Date d'inscription : 09/01/2009
 | Sujet: Re: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec Dim 1 Mai - 15:43 | |
| Je te ferai signe quand je monterai au Saguenay! Véro | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec  | |
| |
|  | | | A la recherche de canetons/oisons ou oeufs à couver - Québec | |
|