La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 confirmation reçue mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vickniou
Invité




confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptyVen 1 Mai - 3:55

le site me dit que j'utilise un pseudo ou un mot de passe incoorecte ou inactif.
merci confirmation reçue mais... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
vickinio
Invité




confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptyVen 1 Mai - 3:57

mon pseudo sur le site est Vicky enregistrée hier à +/- 19h. J'ai 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptyVen 1 Mai - 9:11

Peut être a tu inversé une lettre dans ton mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptyVen 1 Mai - 13:59

merci beaucoups, ça marche! :zut:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 3:40

Maman de Vicky, je me suis également inscrite , ce matin et je rencontre des problémes pour me connecter.
Le forum me dit que j'utilise un pseudo inactif et quand j'écris ici , il me dit que j'utilise un pseudo déjà utilisé.
Bonjour à tous, le café vous attend à votre réveil confirmation reçue mais... Violence
Revenir en haut Aller en bas
petitcon
Langue pendue
petitcon


Nombre de messages : 394
Age : 53
Localisation : Tarn et Garonne, france.
Date d'inscription : 13/03/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 5:00

Bonjour,
je partage ce café avec toi : mmmmm, bon le café, c'est du carte noire?
confirmation reçue mais... Smilies2

pour la connexion, veillez à bien redonner votre pseudo et mot de passe toujours exactement à l'identique : attention au mode majuscule ou minuscule.

Quel est ton pseudo?

Bonne journée. :vach:

J'édite : j'ai posté en meme temps que Hellcat, donc si çà fonctionne tout va bien et au plaisir de te lire.
Et ces poissons au fait, y'a quoi dans vos bacs et quels volumes? :super:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 5:33

Gaetane confirmation reçue mais... Autre062


Informations

Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide

Cliquez ici pour réessayer

Cliquez ici pour retourner à l'Index

Il ya 1min
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Langue pendue



Nombre de messages : 97
Age : 27
Localisation : cahors
Date d'inscription : 01/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 5:41

petitcon a écrit:
au plaisir de te lire.
Et ces poissons au fait, y'a quoi dans vos bacs et quels volumes? :super:
merci.

2 bac de 90l; 1 de 125l; 1 de 300l; 1 de 17l alvinage/hosto.
1 bassin (esx-piscine) de 14 000l et 1 de 3000l.

Aquarium: guppy, crevettes, corydoras , ancistrus, néons, arc-en-ciel, barbus schuberry...
Bassins: cométes, carpes, gougeons, gardons, voile de chines...crapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 8:12

ça fonctionne confirmation reçue mais... Dingue14
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 13:18

Ohhhhhhh....pendant que je t'ai Gaétane, je ne te lâche plus! Car il y a une question qui me turlupine depuis des sciècles et des sciècles amen et tu sembles être la détentrice de LA réponse.
Voilà la question:
Les Québecois, étant donné l'abondance des lacs à truite, à doré, à achigans, à brochets qui nous entourent ont plutôt l'embarras du choix côté pêche. Par contre, dans mes lectures, je lis souvent que le Français, le Belge, en fait, l'Européen en général, va taquiner le gougeon. J'aimerais bien savoir si le gougeon pour vous est le même affreux poisson qu'il est pour moi???? Est-ce ce poisson muni d'une bouche en ventouse qui sucotte les fonds vaseux pour se nourrir? Si oui....vous mangez ça vous cet affreux jojo? Passeque pour moi,....l'idée me donne froid dans le dos car dans ma jeunesse folle (ben oui, elle ne date pas d'hier cette jeunesse, mais que veux-tu, j'ai beau me démener tant et plus, rien à faire pour la rapprocher des temps modernes cette jeunesse envolée! confirmation reçue mais... Rire07 ) je les attrappais à la main dans le ruisseau qui passait près de la maison de mon père. Or, ce ruisseau était aussi.....l'égout à ciel ouvert de mon quartier (ça, c'était avant le développement de la conscience écologique!) . Alors fallait faire gaffe à ce que nous attrappions, même si c'était brunâtre, ça ne voulait pas toujours dire que c'était un poisson! Donc, m'est resté une conotation de merde relìée à ce poisson, voilà pourquoi je n'arrive pas à m'imaginer qu'on puisse en venir à souffrir de la faim au point de se résoudre à manger ce mange merde de gougeon! confirmation reçue mais... Thumb_02
Peux-tu m'expliquer que je comprenne enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 14:54

non le goujon ne doit pas être le même chez vous que chez nous.
J'en ai une 20 aine dans le bassins, par contre ils peuvent devenir assez concéquent en taille.
Ici, on les appelle quand il est pecher: "petit blancs" pour en faire des fritures .
confirmation reçue mais... Goujon_imagelarge

http://www.lacharente.com/les_lacs_de_haute_charente/peche_a_l_envie/les_poissons_de_charente
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24234
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptySam 2 Mai - 16:55

Ahhhh effectivement, le vôtre a des barbillons que je n'ai jamais vu sur les nôtres. De même la bouche semble être devant et non dessous. Tu me rassures! confirmation reçue mais... Thumb_02 confirmation reçue mais... Thumb_02 confirmation reçue mais... Rire07 confirmation reçue mais... Rire07
Je crois que ce que j'appelle goujon (en effet, mon orthographe du mot était erronnée, car comme je l'écrivais, j'en faisais une baguette de bois ronde!) s'apparente davantage à une carpe. En fait, son véritable nom est Meunier Noir et je viens de vérifier, il n'existe qu'en Amérique du Nord. Par contre....je viens également d'y apprendre que sa chair serait délicieuse. Comme quoi les préjugés....à éviter!

confirmation reçue mais... Goujon10

confirmation reçue mais... Goujon11
Revenir en haut Aller en bas
Gaetane
Langue pendue
Gaetane


Nombre de messages : 492
Age : 59
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 02/05/2009

confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... EmptyDim 3 Mai - 2:47

à part la bouche un peu spéciale, il a l'air correcte, le votre! confirmation reçue mais... Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation reçue mais... Empty
MessageSujet: Re: confirmation reçue mais...   confirmation reçue mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation reçue mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: