La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intestins durs poule pondeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
dopi
Bavard



Nombre de messages : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/08/2012

Intestins durs poule pondeuse Empty
MessageSujet: Intestins durs poule pondeuse   Intestins durs poule pondeuse EmptyDim 28 Fév - 6:53

Bonjour,

Une de mes vieilles poules (environ 3 ans), ne pondant quasiment plus, était destinée à termier sa vie en bouillon...
Au vidage, j'ai découvert énormément d'eau qui à coulé lorsque j'ai coupé au dessus du croupion.
J'ai pensé que c'était l'eau chaude du trempage pour les plûmes.

Toutefois, les intestins sont au touché très durs, collés entre eux et pleins de petites boules blanches accrochées.
La photo est à cette adresse:


http://hpics.li/c236b36


J'ai volontairement pas mis la photo directement sur le forum car je ne voulait choquer personne.
Qu'en pensez-vous?
Est-ce dû à l'âge de la poulette? Maladie ?
Le foie est étrange et ressemble à une longue langue sans les deux lobes. Pensez-vous que la poule est consommable?

Merci d'avance et bon dimanche à toutes et tous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intestins durs poule pondeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: