La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salut à vous tous !

Aller en bas 
+6
shetann
lacstjean
sierra
jean-mi
Jean-Marie
Venant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 0:16

Alors voilà je me décide enfin, il y as longtemps que je vous lis et je me disais je vais me connecter lorsque j'aurai le temps ...pfffft. Pour situer les vieux, je vous lisait à l'époque ou Bo s'enflammait pour tout ce qui était de sexe féminin mais n'avait q'une amour: son femme, avant la venue de Kes quand Vlao régnait dans le département des long récit philosophique. Bon tout ça pour dire que je me sentait de plus en plus comme un voyeur...j'ai l'impression d'en connaitre beaucoup d'entre vous, alors c'est normal que vous connaissiez un peu de moi à votre tour, car franchement j'ai beaucoup appris ici et "j'ai rigoler un brin itou"                                                                                                                              Alors venant car je viens du pays du Survenant et je demeure tout près sur une Ile dans l'archipel du Lac-St-pierre ( Là ou il y as des joncs en langue autochtone ) Je suis un gars de lacs et de rivière incapable de vivre en ville. J'ai quelques chanteclerc perdrix, brahma bantam et un petit braque. Chasseur d'oiseau migrateur, pêcheur devant L'éternel, j'ai trapper à une époque. Je jardine un brin aussi et cuisine beaucoup mieux que le bleuet ontarien :siffle: hihi . Je ne serai pas le plus actif mais je vais essayer de venir mettre mon grain de sel de temps en temps au meilleur de mes connaissances, merci à vous tous de bien vouloir m,accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11986
Age : 71
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 1:11

Bonjour et bienvenu :tchin:
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 3:42

Bienvenu parmi nous . :super:
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 8:23

Bonjour et Bienvenue sur le forum! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 11:21

Ben là.......! Le bleuet ontarien est sul cul! HÉ BEN.....dis donc! J'ai un grand coup de mâchoire qui pend tout d'un coup!
Vrai qu'on s'imagine pas qu'il peut y avoir des ''regardeurs'' ( nom commun pluriel) de TRÈSSSSSSSSS longue date qui demeurent incognito. Ça fait vraiment bizarre ta soudaine apparition, mieux informé que la moyenne des utilisateurs actuels du forum. J'en suis soufflé comme par une explosion! Siffleux.....Vlao......j'en reviens pas! T'as ouvert la boite des boules à mites et une délicieuse, même si fort ancienne, odeur s'en dégage. Salut à vous tous ! Autre062
Pour avoir survécu tout ce temps, je soupçonne que tu dois approcher l'âgecanonix de Bo, soit ayant connu l'époque de Mathusalem! Salut à vous tous ! Smilies7

Ben que le grand cric me croque.......sois le bienvenu! Salut à vous tous ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 12:19

Héhé merci pour votre accueuil Je suis aller mettre mon age sur mon profil avant que Pierre ne me classe dans les vénérables :chupadakor: Ben oui j'ai souvent eu des travails de nuit qui implique majoritairement de la surveillance alors on fait de la lecture pour se tenir éveillé.Et batèche il y as de méchantes belles discussions enfouie dans ce forum :lovefou:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 13:33

C'est vrai qu'il y en a où on s'est payé de méchantes rigolades! Salut à vous tous ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 13:56

Bonjour et bienvenue sur le forum! Plus on est de fous, plus on apprend et on s'amuse! Salut à vous tous ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 14:42

"Bienvenant" à toi,


Salut à vous tous ! Archim10
[voix caverneuse de l'Archimage Symétrie]
Te voilà, Plus Ancien Nouveau du Forum, détenteur d'un deuxième record et d'un gage, celui d'épinglé d'un rang à son unième message.

Ton gage, puisque si justement tu pointes que le forum comporte  sa partie la plus croustillante et savoureuse en son fond, tel un cornet de crème glacée chocolaté... SILENCE ! On ne rit pas en présence de l'Archimage !.... implique et consistera à remonter trois fois par semaine pendant un mois et des jours différents de la semaine, au minimum un sujet bien choisi, par jour concerné, absent des sujets du jour – ou le créer, on est bien bon - MAIS... Attention ! Pas de joker, s'il n'y en a qu'un, remonté ou créé, celui-là devra rigoureusement relever des sous-forums Basse-cour ou Potager ! Ainsi tu nous réjouiras à ton tour et juste retour contribueras à la construction du forum en favorisant la synergie entre les nouveaux et les anciens, sans private jokes infranchissables ! Tu admettras, PANF, qu'à un tel rôle ta nature même te prédestine ! Acceptes-tu ce rang et cette quête ? [voix caverneuse de l'Archimage Symétrie OFF]


Sinon, pour le pti nom, on t'appelle Sur ou Re, Venant ?


Tire-toi un' bûche. J'parie que tu vas te surprendre toi-même.

Le rang se trouve sous le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyJeu 4 Fév - 16:04

WOW  shiiiittt ... j'ai réveillé l'antitée suprème en chair et en plume...  ouch !  ;ooops; Euhh et en plus j'suis déja baptisé merci votre grandeur ! Procasti... quand même ( faut que j'la dise à ma blonde celle la ). Remonter oué j'veux bien essayer je fait ça comment ?? Juste à mettre mon commentaire à la fin d'une vielle discussion j'imagine? Euh PANF ? Pouvez vous expliquer svp votre Majuscule.

Alors OUI j'accepte  Salut à vous tous ! Thumb_02

Juste venant comme disait le père Didace

J'suis déja surpris tien donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Chupala
Bavard
Chupala


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/03/2013

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptySam 6 Fév - 18:57

Héhé ! Plus Nouvel Ancien du Forum (PANF) juste salaire pour tes 10 ans de regardage tout ça Salut à vous tous ! Rire07 ! Sapré esprit de répartie ! je vois que tu as saisi la joke, bien que à ce que je vois aussi, il manquait la dernière partie du message de l'antiquité suprême, clique là.

Spoiler:

Tu gardes ton titre de toute façon.  http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/procrastination/.
Juste pour être sûr, tu fais ce qui te fait plaisir, ici. Y a pas de chef, mais je pense que tu savais hein... On garde le vieux gâteux pour la déco, ça a un chic de château écossais.
Mais il existe pas. Comme tu sais. On doit le priver de café aussi, sinon il devient incontrôlable.


Dernière édition par Chupala le Dim 7 Fév - 10:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptySam 6 Fév - 23:53

Environ 5 ans ...quand même, mais j'ai beaucoup fouiller dans les bas-fonds Salut à vous tous ! Rire07

Oh je crois que je vais allez brailler un peu partout que je suis affublé d'une lourde et inhumaine quête pire que Perceval ! hihi  Salut à vous tous ! Smilies7

Wow ... j'ai eu une image de  "L'aieul imaginaire" en Kilt une bouteille à la main Oufff    

:tchin:  Salut à vous tous ! Rire07 tchatchabanana Salut à vous tous ! Rire07   Salut à vous tous ! Violenc2
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 25
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyDim 7 Fév - 12:45

Bienvenue sur le fofo! :vach:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyDim 7 Fév - 12:50

Venant a écrit:
Alors voilà je me décide enfin, il y as longtemps que je vous lis et je me disais je vais me connecter lorsque j'aurai le temps ...pfffft. Pour situer les vieux, je vous lisait à l'époque ou Bo s'enflammait pour tout ce qui était de sexe féminin mais n'avait q'une amour: son femme, avant la venue de Kes quand Vlao régnait dans le département des long récit philosophique. Bon tout ça pour dire que je me sentait de plus en plus comme un voyeur...j'ai l'impression d'en connaitre beaucoup d'entre vous, alors c'est normal que vous connaissiez un peu de moi à votre tour, car franchement j'ai beaucoup appris ici et "j'ai rigoler un brin itou"  


Siffleux ! chuis obligée d'emprunter des mots à Pierre ! tu parles d'une apparition ! (j'parle pas d'l'autre ectoplasme, là, hein !). C'est pas souvent qu'on me coupe la chique !
Nanmého, est-ce que j'ai une tête de  repère de datation... de grande oxydation, d'explosion cambrienne, pour me retrouver ainsi propulsée ! Alors comme ça on serait là depuis l'An 1 BK !scusez les alluvsions, mais il me met d'humeur dinosauresque, l'archéologue !  

J'ai eu un grand plaisir à lire ta présentation Venant. Tu arrives presque à donner l'impression qu'on te connait déjà, j'espère qu'on va faire ta connaissance et que tu te sentiras à l'aise dans ce joyeux bazar.
Et dites au ptit Esperluette, là, de me faire un café !*****T'inquiètes, je vais lui donner un déca. ange Sinon i' dit des trucs qu'on ne comprend pas... l'autre jour i' nous a fait, comme ça "De nos jours les Angelina sont jolies !"  Rien compris !
Owi owi (toi aussi tu parles le Kévin ?) ça serait super coul si tu peux à l'occasion nous dénicher des conv' truculentes avec des paillettes lyophilisées d'humour réactivable dedans, toi qui as baraudé de bord en bord du forum. Ca m'est arrivé de tomber dessus par hasard, et de me taper sur les cuisses en me disant, quelle joyeuse bande de déconneurs, mais j'ai jamais eu l'idée de remonter autre chose que les blagues. Pis l'Pierre qui nargue, là, à en rajouter !

Après 5 ans tu as dû accumuler sans même t'en rendre compte une foule de choses que "je dirais si je m'inscris demain" (t'imagines pas à quel point je comprendrais !). Hésite pas.

"Votre Majuscule" ! j'ai fondu de rire comme du beurre qui rigole dans le poêlon ! Ca promet !
Pis j'ai passé 15 minutes le dico virtuel sur les genoux, à chercher... je connaissais "tout venant" comme expression, mais qu'est-ce que "juste venant" pouvait être sinon forcément encore une tournure que sûrement j'ignorais ! ( j'avais pas suivi tout bien ! Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07 ). Salut à vous tous ! LouloveJ'ai regardé dans les dicos québécois aussi. Sainte Majuscule, priez pour nous !


Bienvenu, Juste. Salut à vous tous ! 3 Cui-là est d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyDim 7 Fév - 13:31

Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 1:02

Hihi Salut Kes !  Je m'attendais à une certaine réaction mettons!  Salut à vous tous ! Peureux0

Tu as tellement raison de dire qu'il y as du sapré beau déconnage ici et là. Ça ce remet au goût du jour ...tu crois ? ...peut-bien essayer...y a pas de mal à se faire du bien qui dise !  

Fondu de rire ... beurre...ça me surprend que Pierre n'ait pas fait un commentaire croustillant tien ??? Tu aurait du parler de tronçons et ça y était !!!  Salut à vous tous ! Dingue14

Je parle naturellement  le Joual du Chenal du moine mais àprès quelque verres de divins liquide houblonné je me découvre des qualité en langue !

Sérieux si tu veut connaitre le dialecte des indigènes de mon coin de Pays je te suggère de le lire; le dit romans "Le Survenant" de Mme. Germaine Guévremont

Les accents et les "Patois " varient d'une région à l'autre Il y as des expression typique de La Beauce ou du Lac St-Jean etc.. c'est pareil chez vous . Ici dans la région du Lac St-Pierre il y avait vraiment un beau langage coloré qui malheureusement tend à disparaître de nos jours.

Mais heureusement  il y as encore des personnages qui ne cadre pas dans le  moule   Salut à vous tous ! Smiley-4
On as quelques spécimens typique   :téfou: :lovefou: :téfou:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 1:16

Non non.....moi, je vous regarde aller les deux là et je jouis du spectacle. Je suis ravi pis jme bidonne comme qui disent en France!
En passant....privilège de mon grand âge, moi, Le Survenant, j'ai pu l'écouter en série télévisée lorsqu'ils ont inventé la télévision! ange
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 1:32

oui oui avec Jean Coutu ...mon grand père m'en as parlé !   :trouille2:
Revenir en haut Aller en bas
roussette
La fouine du forum
roussette


Nombre de messages : 1145
Age : 71
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 14/12/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 4:23

Bienvenue Salut à vous tous ! Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Venant
Procrastinator véloce poussinou
Venant


Nombre de messages : 356
Age : 55
Localisation : Entre deux quenouilles
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 6:27

Merci roussette ;bisou;
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 7:33

C'est plutôt que tu as bien appâté, Venant, en évoquant les discours "philosophiques" de Vlao... jamais vu ça !
Remettre au goût ? j'crois bin qu'il a jamais passé ! puis, bidonnage ou,bedon, on ne fais pas de raisin avec du vin, mais rien de tel pour accompagner une viande fraîchement rôtie qu'une bouteille de vin vieux bien choisie à la cave ! Sauf Pierre qui restera à l'eau à regarder les autres trinquer, tou à fait lui ça !



Oh ben voui mon ti-pierre, là, là, pousse-toi don' sur la chaise à roulettes, avec l'autre, avec un joli plaid écossais ! Veux-tu un café ?  ange

Néanmoins on peut obtenir des effets TOUT A FAIT intéressants. Par exemple pour un môssieur Pierre, dont nous tairons le pseudo afin de préserver son anonymat,  que ça fait 3 fois qui dit qu'il va se poiler, si on veut bien lui réexpliquer, qu'on lui resqueplique 3 fois, et qu'il réplique encore en bavardageant au lieu d'imager, c'tait bien la peine de demander de resquereréspliquer ! atta 'ouair !

EDIT https://coop-la-basse-cour.forumactif.com/t18693p15-l-image-qui-suit#238025
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 10:54

Non mais.....tu l'as vu aller la Kes? Typique féminin! On te glisse sournoisement un ptit reproche de rien du tout....en l'Ohhhhh cul rance ma discrétion légendaire lorsqu'il faut laisser une chance à deux cœurs qui s'aiment de se mieux connaître ( Kes/ Venant)......pis BANGGGGG on en profite pour t'asséner le coup de grâce en te ressortant tous tes vieux péchés en remontant jusqu'à la préhistoire (mon manque d'enthousiasme dans image qui suit!). En vérité, en vérité je vous le dit monsieur Venant.....méfiez-vous des dames! Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07 Salut à vous tous ! Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 13:03

L'occurence, l'occurrence... gardes ton beurre pour les rondelles de radis. Pour jaser dans une rubrique tout images, y a pas de manque d'enthousiasme , hein, là les doigts peuvent aller et on compte pas les clics ! ... nan mé t'étais pas obligé réclamer des explications, que je sache... !
D'ailleurs il s'agit pas de mettre des images, mais d'apprendre à faire un spollueur, dont une des fonctions de base est de ranger les hors sujets, ce qui te serait comme à moi de la plus haute utilité !

Ah... il y a quelque chose... ne m'en veux pas Pierre mais...si j'ose ... Presque rien tout au reste...

Je crains que... comprends bien que c'est ma réserve naturelle... ma retenue bien féminine qui s'exprime... ma délicatesse diplomatique bien connue et ce tact propre comme chacun sait aux femmes mais...
Ne viens-tu pas éventuellement possiblement de  mettre Venant en difficulté avec sa blonde là... ah , j'ose à peine le suggérer, mais enfin de le mettre mal à l'aise ? ...ou peut-être devrait-elle prendre auprès de Fabi quelque conseil ?
Enfin !... s'en prendre à un ti nouveau juste sorti de la coquille... comme ça... le pôôvre... au risque d'émouvoir sa timidité bien naturelle de récent arrivé sur le forum... c'est pas bien, c'est pas bien ça... voilà une chose, pardonne-moi, dont la prudence indiquait, peut-être, de se garder, enfin... c'est ma façon de voir, je me trompe peut-être...  

ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  ange  

Et, pour me conformer à ton collage de clichés : veux-tu, si cela te peut être de quelque secours, que j'édite les conseils que te donnait Michel à mon arrivée ? :révérence:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 18:34

Quand je te disais Venant! Faut surtout pas leur donner la moindre possibilité de démarrer, après, c'est trop tard, t'en as pour la vie a crouler sous les reproches d'être la source du péché originel. Alors qu'on sait si bien que la POMME...hein, c'est qui la gourmande qu'a voulu mordre la pomme et sans doute même la queue du serpent.
Pis après, c'est à nous qu'on fait des reproches! Pas facile la mixité sur les forums hein? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! EmptyLun 8 Fév - 19:35

Question de vocabulaire :  se plaindre d'un plaignant, au juste, c'est une mise en abyme ?
 ou du foutage de gueule ? Salut à vous tous ! Cole9reu


Lilith a écrit:
'coute-té chialer... tujurs à s'plaindre de sa côt'lette, çui-lô (bin 'videmment, le serpent ! candide va !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous tous !   Salut à vous tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Bienvenue-
Sauter vers: