La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre nouveau venu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticoune32
Langue pendue
ticoune32


Nombre de messages : 3392
Age : 58
Localisation : Lévis(St-Nicolas),Québec
Date d'inscription : 15/09/2008

Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu EmptyDim 19 Avr - 21:59

Un beau canard de barbarie d'un an, pour pas trop cher que nous avons acquis à l'encan.
Notre nouveau venu Barbar10
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Langue pendue
Hellcat


Nombre de messages : 2699
Localisation : Stoke (Québec)
Date d'inscription : 04/03/2005

Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu EmptyLun 20 Avr - 7:38

Salut saturnin ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poulaillerdeville.net
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu EmptyLun 20 Avr - 9:47

Je ne connais pas beaucoup les canards, mais il a l'air pas mal beau. Mon chum n'aime pas les canards... Il dit que c'est salaud, mais il va falloir que je le convainc d'en avoir quelques uns un jour. Celui là était-t-il en bonne santé? Pas de puces ou de poux?

Contente pour toi... Beau canard..
Revenir en haut Aller en bas
Cot-cot
Langue pendue
Cot-cot


Nombre de messages : 2860
Localisation : Région de Lotbinière
Date d'inscription : 07/08/2008

Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu EmptyLun 20 Avr - 13:21

Soso5,

Difficile de savoir si les animaux ont des poux car il est interdit d'ouvrir les boîtes...et comme les boites sont pas plus grosses qu'il ne le faut...ben c'est quasiment impossible de le savoir avant d'acheter...sauf bien entendu si l'animal en question passe son temps à se picosser ou a se mordre!

Et puis s'ils en ont? Un poudrage adéquat avec le Dri Kill ou un bac de cendre c'est pas long que les poux on en parle pus.
Revenir en haut Aller en bas
soso5
Langue pendue
soso5


Nombre de messages : 1193
Localisation : Kamouraska
Date d'inscription : 25/11/2008

Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu EmptyLun 20 Avr - 13:56

C'est sur qu'il faut se comprendre. Je ne blame aucunement l'organiseation parce que bien au contraire, j'ai trouvé ça assez bien organisé pour un encan...(Je déteste les encans) et encore bravo parce que c'est tout un "chiar" à organiser ;bisou; .... Et c'est impossible que l'organisation inspect tous les sujets. Mais je pense bien qu'il faut être conscient que quelques éleveurs en profite pour passer leur "vieux" stock!!! En tout cas, j'en ai vu qui faisaient pitié et dans des cages petites comme ça, ça n'a rien pour les avantager!!!! C'est pour ça que j'ai posé la question dans un autre post pour savoir s'il y avait des gens qui avaient fait une bonne affaire. Des fois, dans des petites cages comme ça, ça parait pire que ça l'est en réalité...Disons que je prends de l'information pour les prochaines années. Cette année, je n'y ai rien acheté, mais on ne sais jamais si ça vaut la peine.

Hé! les éleveurs de Chantecler! Avez-vous remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de Chantecler? Quelques blanches sans trop d'intérêt mais je n'ai pas vu de Perdrix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau venu   Notre nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» Ced - nouveau venu...
» Nouveau venu
» Nouveau Venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Album Photos-
Sauter vers: