La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 ma chanson fétiche ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan_La
Langue pendue
Dan_La


Nombre de messages : 515
Localisation : Mauricie, Qc
Date d'inscription : 13/11/2012

ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... EmptySam 10 Oct - 21:30

C'est ma première ici..
Dans les années 80-90 , de l'autre millénaire .. (ok , ok , n'en ajoutez pas plus), j'ai travaillé quelques temps en Amérique du Sud... le plus de temps , au Pérou.. jungle amazonienne et Andes compris ..

Voici la chanson qui est mon fétiche ... Elle est lié à un événement très heureux pour moi... j'espère que ca vous rappellera quelque souvenir de ce temps .. pour moi , souvenirs et actualité sont très reliés...

si vous aimez.. faites quelques pas de danse avec moi ...

https://www.youtube.com/watch?v=KfwxCs_UeoM
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Lapin extatique (de savane)
Jean-Marie


Nombre de messages : 11989
Age : 72
Localisation : Région Centre, France
Date d'inscription : 13/03/2013

ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: Re: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... EmptyDim 11 Oct - 1:22

ma chanson fétiche ... Autre062 ma chanson fétiche ... Autre062 ma chanson fétiche ... Autre062

Ah ! ah ! nostalagie quand tu nous tiens ma chanson fétiche ... Rire07 ma chanson fétiche ... Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: Re: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... EmptyDim 11 Oct - 4:18

Dan-La !..... ta musique la collegiala je l'adopte... je la trouve très entraînante ..et je danse ....et je danse  tchatchabanana  tchatchabanana je me souviens de cette pub pour "Nescafé" Jacques Vabre 1981 et une autre en 1985 ,j'aimais bien l'écouter .
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: Re: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... EmptyDim 11 Oct - 12:37

Et oui la nostalgie . :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24350
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: Re: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... EmptyDim 11 Oct - 13:32

J'ai toujours aimé cette chanson. Pas pour te relancer mais....pour qu'elle prenne tout son charme, qu'elle devienne grandiose, faut qu'elle soit dansée par une foule de Brésiliennes. Une foule afin que tu en aies tellement plein la vue que tu te crois déjà au paradis. Elles vont te danser ça, une main sur le ventre et le reste, les foufounes s'en occupent. Quant à toi, tiens bien ta tuque, tu vas en avoir pour le reste de tes jours à t'en remettre car...... elles vont bouger....et te passer sous le nez. Or, ce sont les reines planétaires, que dis-je, intersidérales de la discrète dose parfaite de parfum horriblement coûteux qu'elles choisissent avec la plus totale perfection pour s'accorder avec leur peau bronzée. HO MON DIEUUUUUU! ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chanson fétiche ... Empty
MessageSujet: Re: ma chanson fétiche ...   ma chanson fétiche ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chanson fétiche ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: