La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Two Steps From Hell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyLun 27 Juil - 7:24

Revenir en haut Aller en bas
Jorja32
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Gers France
Date d'inscription : 24/09/2015

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyMar 29 Sep - 12:29

poulinette a écrit:

J'adore ce style de musique et je ne connaissais pas ce groupe.
j'entendais une voix de femme mais ce sont 4 hommes en fait.

Cette musique m'a rappelé Within Temptation, la chanteuse solo étant Sharon Den Adel.

M'enfin ! Je ne peux pas poster de videos alors que je t'ai envoyé Estas Tonne... C'est un comble !

Bon. Nom du groupe + you tube
Titres (de préférence, ils sont anciens mais je les aime bien) : Mother Earth et Stand my ground.

Bonne écoute.

Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyMer 30 Sep - 17:05

Magnifique! J'adore :jadore:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyMer 30 Sep - 18:19

Moi itou...! Sans rire, c'est vrai que j'adore!
Je suis encore en train d'écouter et.....tu es bien certaine que ce ne sont pas des femmes, particulièrement le solo. Saprément difficile de trouver une voix d'homme là-dedans. Ils ont dû emprunter les Bee-Gees pour chanter ou alors, ils ont tous faits beaucoup de skate board et tentaient tous les jours l'acrobatie de rouler sur un garde-fou de métal.......sans y réussir. Ils s'aplatissaient donc tous les jours les bijoux de famille en tombant à califourchon sur cette rampe métallique!
Revenir en haut Aller en bas
Jorja32
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Gers France
Date d'inscription : 24/09/2015

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyJeu 1 Oct - 10:37

lacstjean a écrit:
Moi itou...! Sans rire, c'est vrai que j'adore!
Je suis encore en train d'écouter et.....tu es bien certaine que ce ne sont pas des femmes, particulièrement le solo. Saprément difficile de trouver une voix d'homme là-dedans. Ils ont dû emprunter les Bee-Gees pour chanter ou alors, ils ont tous faits beaucoup de skate board et tentaient tous les jours l'acrobatie de rouler sur un garde-fou de métal.......sans y réussir. Ils s'aplatissaient donc tous les jours les bijoux de famille en tombant à califourchon sur cette rampe métallique!

Bonjour

Ben heureusement que j'ai fait remonter le post car il était là depuis le 27 juillet !

Two Steps From Hell Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Jorja32
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Gers France
Date d'inscription : 24/09/2015

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyJeu 1 Oct - 10:50

lacstjean a écrit:
Moi itou...! Sans rire, c'est vrai que j'adore!
Je suis encore en train d'écouter et.....tu es bien certaine que ce ne sont pas des femmes, particulièrement le solo. Saprément difficile de trouver une voix d'homme là-dedans. Ils ont dû emprunter les Bee-Gees pour chanter ou alors, ils ont tous faits beaucoup de skate board et tentaient tous les jours l'acrobatie de rouler sur un garde-fou de métal.......sans y réussir. Ils s'aplatissaient donc tous les jours les bijoux de famille en tombant à califourchon sur cette rampe métallique!

Et ça, tu aimes ?
Et c'est bien une femme pour ce groupe, je confirme... Groupe néerlandais créé en 1996. Rock ou Métal symphonique.
Par contre les autres, c'est bien 4 hommes, désolée.  lol



Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyJeu 1 Oct - 12:54

j'aime beaucoup ce groupe et merci Jorja32 d'avoir remonté ma vidéo poster en effet le 27 juillet ,je l'avais complètement oublier et je la réécoute avec beaucoup de plaisir....  celle que tu as posté et super aussi c'est le style de musique que j’apprécie mise à part le piano ;harpe ,violon ,et cornemuse  j'aime aussi la musique medieval et Celtique
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24212
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyJeu 1 Oct - 16:56

Oui, tout a fait, j'aime ça et même beaucoup. Je suis......naturellement.....beaucoup plus porté vers les balades, les trucs doux, mais j'aime bien à l'occasion me secouer un peu les puces et alors, c'est ce type de musique que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Jorja32
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Gers France
Date d'inscription : 24/09/2015

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyVen 2 Oct - 8:19

lacstjean a écrit:
Oui, tout a fait, j'aime ça et même beaucoup. Je suis......naturellement.....beaucoup plus porté vers les balades, les trucs doux, mais j'aime bien à l'occasion me secouer un peu les puces et alors, c'est ce type de musique que je préfère.

Bonjour jeune homme :banjo:

Puisque tu as toujours tes cheveux, voici de quoi te décoiffer :



Je n'aime pas trop les agitations scéniques et c'est plus hard que Winthin Temptation qui est du métal soft, mais c'est original et encore écoutable (il me faut une mélodie pour que je puisse apprécier).

En tous cas, à Montréal y a un, sacré public ! :lol!:

"Connu pour ses concerts multipliant les effets pyrotechniques et des mises en scènes créatives, Rammstein recense, en date de 2014, six albums studio dont la musique est souvent considérée comme du metal industriel, mais sa classification exacte est discutée car elle intègre également de fortes influences de la musique électronique, du rock ou même de la pop, d'autant qu'elle a beaucoup évolué au fil des albums. Il connaît le succès international depuis son deuxième album Sehnsucht, en 1997, et réalise même pour la seconde fois une tournée mondiale entre 2009 et 2011 pour son sixième album Liebe Ist Für Alle Da."

Le suivant pour te reposer :



:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Jorja32
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Localisation : Gers France
Date d'inscription : 24/09/2015

Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell EmptyVen 2 Oct - 8:47

poulinette a écrit:
j'aime beaucoup ce groupe et merci Jorja32 d'avoir remonté ma vidéo poster en effet le 27 juillet ,je l'avais complètement oublier et je la réécoute avec beaucoup de plaisir....  celle que tu as posté et super aussi c'est le style de musique que j’apprécie mise à part le piano ;harpe ,violon ,et cornemuse  j'aime aussi la musique medieval et Celtique

Susheela Raman
https://fr.wikipedia.org/wiki/Susheela_Raman

Album "Music for crocodiles" 2005



Album "Salt rain" 2001



Album "Vel" 2011

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Steps From Hell Empty
MessageSujet: Re: Two Steps From Hell   Two Steps From Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Steps From Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Ecoutez-voir ça....-
Sauter vers: