La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Litière Naturesorb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vi
Bavard
Vi


Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : L'Assomption, Québec
Date d'inscription : 02/01/2014

Litière Naturesorb Empty
MessageSujet: Litière Naturesorb   Litière Naturesorb EmptyLun 6 Juil - 12:14

Bonjour,
Je sais que certains d'entre vous avez utilisé cette litière et que vous avez trouvé qu'elle faisait de la poussière noire...
Est-ce que la poussière était présente seulement au début?
À part la poussière, quel est votre verdict rip versus Naturesorb?
Vi
Revenir en haut Aller en bas
maximus4004
Bavard
maximus4004


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : quebec, Mirabel
Date d'inscription : 22/04/2013

Litière Naturesorb Empty
MessageSujet: Re: Litière Naturesorb   Litière Naturesorb EmptyMar 21 Juil - 16:49

bonjour,

J'ai commencer a l'utiliser a mon dernier ménage. J'ai mis 100% dans la poulailler pour voir le résultat, pour l'instant je suis septique pour l'intérieur, j'ai aussi mis une bonne quantité a l'extérieur mélanger a la terre, (cela éloigne les mouches et réduis les odeurs, c'est jamais de trop).

Je vais voir lorsque je vais changer la litière a nouveau. Ça semble bien fonctionner pour absorber les fientes a l'intérieur, mais j'ai pas plus de positif a dire.

j'avais l'impression de lancer de la terre quand je l'ai installer, il parait que c'est plus facile a composter aussi, je vais essayer car la ripe de bois prenais pas mal de temps dans mon compost...
Revenir en haut Aller en bas
 
Litière Naturesorb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: