La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . Empty
MessageSujet: hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .   hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . EmptyLun 29 Juin - 6:51

Hervé Corona mérite aussi un hommage meme si ce n'était pas une personnalité  connu du monde des medias et politique .
une pensé pour lui et sa famille .

hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . 11009104_413747578810652_4776941648190480664_n


Dernière édition par poulinette le Mar 30 Juin - 6:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . Empty
MessageSujet: Re: hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .   hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . EmptyLun 29 Juin - 8:23

Suggestion ; cette rubrique est pour aider les gens cherchant les activités et événements relatifs à la basse-cour. Tu aurais plus d'échos en mettant dans ton fil un lien donnant des infos sur le sujet. ;smaak;
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . Empty
MessageSujet: Re: hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .   hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . EmptyLun 29 Juin - 8:42

Ok Kes excuse moi j'ai cru que l'on pouvait mettre tous les événements  ! et comment je fais pour le supprimé il n'y a pas la petite croix en haut à droite  je le remettrais dans mon fil tu as raison .
Es que tu peux le faire ? ou l'administrateur du forum !!!  inutile que ce soit à deux endroits mais je ne pense pas avoir plus d'échos dans mon fil étant donné qu'il n'y a pas bien de monde .

Une question !! Pour Charlie Hebdo  c’était dans quel rubrique je ne me souviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . Empty
MessageSujet: Re: hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .   hommage à Hervé  assasiné  d'une façon ignoble . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Hervé assasiné d'une façon ignoble .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a Hervé Gourdel exécuter
» il est fort Hervé Guillou avec ses rollers
» a la recherche dune poule ou 2 maintenan
» petite question suite a labbatage dune poule...
» fin dune incubation Hovabator, arrêter le chauffage ou le retournemnet ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: