La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Deux coqs confirmés à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Deux coqs confirmés à vendre Empty
MessageSujet: Deux coqs confirmés à vendre   Deux coqs confirmés à vendre EmptyJeu 25 Juin - 11:19

Je vais laisser l'élevage des chantecler, privilégiant de plus grosses races à chair à croissance plus rapide (Malines et Sasso). J'ai deux très beaux coqs super-reproducteurs de 2 ans et demi : l'un acheté l'an passé de Dorbert (qui venait de chez Galep) et un autre, non consanguin, très standard, venant d'une ferme d'Amqui. Me rejoindre par MP si vous êtes intéressés.
Le GL
Revenir en haut Aller en bas
Galep
Langue pendue



Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 11/02/2012

Deux coqs confirmés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux coqs confirmés à vendre   Deux coqs confirmés à vendre EmptyLun 29 Juin - 8:45

Espérons que tu trouveras un amateur car la préservation de notre race patrimoniale n'est pas simple.
Content de savoir que tu as de bon reproducteur surtout si c'est un Galep...Pour fin de suivie tu as le numéros de la baque?
Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Deux coqs confirmés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux coqs confirmés à vendre   Deux coqs confirmés à vendre EmptyMer 1 Juil - 10:34

Bonjour et merci des conseils.
Je n'ai jusqu'ici pas eu de propositions et ne suis pas encore tout à fait certain d'abandonner la race. Tout dépendra effectivement de la qualité de l'amateur qui sera intéressé. Je vais vérifier pour la bague et vous reviendrai.
Le GL
Revenir en haut Aller en bas
Le Granlou
Langue pendue
Le Granlou


Nombre de messages : 211
Age : 77
Localisation : Saint-Valentin, Qc
Date d'inscription : 16/06/2013

Deux coqs confirmés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux coqs confirmés à vendre   Deux coqs confirmés à vendre EmptyJeu 2 Juil - 13:58

Salut Galep,
Le numéro de bague est 85. L'ami Dorbert m'avait signalé que ce coq venait de gagner je ne sais trop quel concours dans sa région. Une belle et grosse bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux coqs confirmés à vendre Empty
MessageSujet: Re: Deux coqs confirmés à vendre   Deux coqs confirmés à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coqs confirmés à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coqs soyeux à vendre ou échanger
» Deux coqs cou-nu
» Mes deux coqs nains d'avril
» Deux chevaux à vendre
» Coqs Chantecler à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Association des éleveurs amateurs de Chantecler de la Basse-Cour :: petites annonces Chantecler-
Sauter vers: