La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)

Aller en bas 
+2
p'tite Alouette
Midna1
6 participants
AuteurMessage
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyJeu 18 Juin - 17:39

Bonjour! Donc je vous donne des nouvelles de M'sieur Frodon et d'Ashline avec des photos et en même temps de la nouvelle Midna, la petite à Oocoo! Il y en avait 3 pareils mais 2 sont des coqs alors pas de noms ça sert à rien, mais j'ai aussi un poussin mélangé soyeuse-améraucana mais pas sexé encore. De toute façon je ne pourrai pas le garder vu que les grosses poules font mal à mes petites et lui aussi est une race lourde. Bon et bien Frodon est toujours aussi gentil, aussitôt que j'ouvre la porte il me suis en courant et ce, jusqu'à ce que j'aille le resserrer! ange Je passe du bon temps avec lui dans ma balancelle et il aime bien se coucher sur mes genoux! En plus il chante souvent sur mes jambes lol! Et Ashline, elle, elle me suit aussi, et en plus je la transporte dans un panier et elle apprécie! Ce sont vraiment les meilleures soyeuses du monde! Midna est très très gentille aussi, je peux faire n'importe quoi avec elle et en plus elle aussi aime bien venir avec moi dans la balancelle, comme Frofro et Ashline! C'est bien un mélange de soyeuse et de bendy haha! Et bien, voilà quelques photos! vive moi

M'sieur Frodon!  :jadore:
M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150610

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150611

Ashline, qui, même après s'être faite attaquer par les grosses poules, reste la même et est si gentille!  :lovefou:
M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150612

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150613

Et Midna numéro 2!
M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150614

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) 20150615

(photo de côté mais pas grave...) :afro:
Revenir en haut Aller en bas
p'tite Alouette
Langue pendue
p'tite Alouette


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 04/09/2014

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyJeu 18 Juin - 21:19

Adorable!! :jadore:

C'est une très belle race de poule, de vrais petits chiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://flic.kr/s/aHsjXB2Cyk
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyJeu 18 Juin - 21:27

Merci p'tite Alouette! Oui c'est vrai que c'est vraiment cool comme race de poule! :super: :face:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24251
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyVen 19 Juin - 0:35

Tes oiseaux sont étonnamment familiers avec toi dis donc! Tu passes beaucoup de temps avec eux Midna?
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyVen 19 Juin - 2:10

Des vrai pt'i minous comme tu dit Midna  et çà se voit ,ils sont superbes  :jadore: je suis étonné et admirative avec qu'elle facilité tu arrives à les familiarisé comme çà ! çà semble si naturel chez toi !!! Il n'y a pas à dire lorsqu'on leur donne de l'amour que ce soit n'importe quel animal ils le savent et là s'est là récompense . M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Autre062 M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Autre062


Dernière édition par poulinette le Ven 19 Juin - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyVen 19 Juin - 2:42

Très belles photos Midna , tes soyeuses sont de toutes beautés . Tu es une passionnée reste comme tu es . :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyVen 19 Juin - 9:28

Midna choie ses poules (drôle de blague que tu as joué à Midna 2 en la perchant M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Rire07 )  mais alouette parle en connaissance, c'est la race qui veut ça. Certains de mes coqs viennent chercher des grattouilles aux oreillons, des poules me sautent sur les genoux quand je prends un en-cas ou même... j'en ai une, des que je caline le chat, elle rapplique et se colle à moi par le côté... Patafix je la surnomme ! le chat est écoeuré...

La photo de midna2 ado est spécialement tendre et réussie, (ce qui est difficile à cet âge ingrat), le pétale ou feuille qui lui traine dessus donne une douceur...comme dans un livre pour enfants ... (mp)me permettais tu de la réutiliser ultérieurement dans un doc possiblement public (rien de concret pour l'instant, juste pour savoir si tu m'autorises la copie) ?

si tu voulais la photo à l'endroit mais peut être que tu n'as pas besoin de ça, suffit de la tourner avant de poster (j'ai réduit mais c'est pareil)

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Midna210
Revenir en haut Aller en bas
Midna1
Langue pendue
Midna1


Nombre de messages : 1496
Age : 24
Localisation : Quelque part au Québec
Date d'inscription : 09/07/2013

M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) EmptyVen 19 Juin - 13:01

Lacstjean: oui, je passe la plupart de mon temps à les apprivoiser et à simplement rester avec! ^^

Poulinette: Merci, oui c'est bien pour ça aussi que je les appelle mes tits minous ;)

Jean-mi: Merci et oui je resterai de même, c'est tellement amusant de vivre là-dedans! vive moi

Keskékoz: Oui c'est vraiment super les soyeuses! Et merci pour la photo à l'endroit, c'est apprécié! Aussi, pas de problème pour la photo de Midna2, ça ne me dérange aucunement! M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty
MessageSujet: Re: M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)   M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'sieur Frodon, Ashline et Midna2! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shooting photo avec M'sieur Frodon :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: