La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 l'animal le plus dangereux au monde

Aller en bas 
+3
sierra
bourdon febrile
Keskékoz !
7 participants
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyMar 19 Mai - 18:17

l'animal le plus dangereux au monde Requin10
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyMar 19 Mai - 19:17

avec ce qui ce passe sur la planete !!!! tu as malheureusement raison,
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyMer 20 Mai - 22:30

100% d'accord ;enerveuu;
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyJeu 21 Mai - 0:27

C'est de tous temps ca, aussi triste que ce soit!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyJeu 21 Mai - 1:54

Il y a aussi le moustique pire que le requin ! à cause des pathologies qu'ils transmettent handicaperaient également ,quelque 200 millions de morts  par an !!! ce ne sont pas les plus gros animaux les plus dangereux 
Ceci dit je préfère me trouver en face d'un moustique plutôt qu'un requin brrrrrrr.

http://www.maxisciences.com/moustique/quel-est-l-039-animal-le-plus-mortel-de-la-planete_art32497.html

http://www.atlantico.fr/decryptage/animaux-plus-dangereux-planete-et-ne-sont-pas-forcement-ceux-qu-on-croit-996721.html

L'homme lui !arrive en deuxième position avec pas moins de 475.000 mort annuelle
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyJeu 21 Mai - 2:58

La planète s'est modifiée, et des espèces ont disparues, bien avant la venue de l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyJeu 21 Mai - 3:26

Oui Tranquille c'est exact ce que tu dis ,il y a des espèces qui ont disparu ,et d'autres qui viennent d'etre découvertes au fond des océans et qui sont de toute beauté ,la nature n'a pas finit de nous étonné .

Quelques nouvelles espèces découvertes 

http://www.maxisciences.com/nouvelle-esp%E8ce/
Revenir en haut Aller en bas
soff
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/11/2015

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptySam 21 Nov - 4:56

100% d accord je ne connais aucun animal qui viole ses propres petits ou tortures ses semblables pour le plaisir la liste de toutes les horreurs que peut faire l humain est tellement longue
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde EmptyLun 23 Nov - 16:54

Tranquille a écrit:
La planète s'est modifiée, et des espèces ont disparues, bien avant la venue de l'homme !

à l'échelle d'une horloge, la vie de l'espèce humaine représentes le 2 dernière minutes avant minuit ; mais l'amplitude des dégâts déjà entraînée dépasse le choc du crétacé...
tu m'excuseras le nostalgisme ou le nombrilisme, mais j'aime bien ma planète comme je l'ai trouvée et mieux encore comme mes ancêtres l'ont trouvée il y a deux ou trois cents ans.
Or depuis que je suis gamine je vois des espèces disparaitre et des milieux détruits (sans penser que l'animal est meilleur -oui soff, les poissons combattants violent toutes les femelles même leurs filles, et les mantes religieuses décapitent leurs mâles, sans compter les lapines qui bouffent leurs lapereaux plus loin que le cordon ombilical, ou les poules qui buguent et rejettent leur poussin 1er né- l'humain est le plus destructeur du milieu depuis les cyanobactéries d'avant les animaux, qui ont toupourilaterre avec leur production inconsidérée d'oxygène (pollueuses !!!). Et quand je vois les mustangs ou des loups traqués à la kalach en hélico et dégommés, ou des poussins nés-broyés, c'est con hein, mais je crie de dégoût.

ok les gens se foutent de l'extinction des insectes et c'est pas très équitable de préférer les dauphins, mais en même temps ils bouffent du colin..., et flipper, hein, flipper il mange quoi si on pêche tout le poisson !! :foudingue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'animal le plus dangereux au monde Empty
MessageSujet: Re: l'animal le plus dangereux au monde   l'animal le plus dangereux au monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'animal le plus dangereux au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coq dangereux!!!
» Jabot gonflé? Dangereux ou pas?
» Les copeaux de bois de Cèdre, dangereux?
» aliments dangereux pour les poules
» Le muguet est t'il dangereux pour les poules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Soyez très prudents !!-
Sauter vers: