La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 belle fête de l’ascension à toutes et à tous

Aller en bas 
+2
bourdon febrile
poulinette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:21

fumer la pipe, c'est a peu près comme ça

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Fiher10

Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptySam 16 Mai - 14:27

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Autre062 belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Autre062 belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Autre062 belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Autre062  superbe photo Bourdon ,oui je la vois bien ! mon père fumer la pipe aussi et je l'ais toujours !
 c'est toi sur la barque ou canoé ?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24267
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:17

Ici on dit tout simplement canot Poulinette! Embarcation aux deux bouts pointus, merveilleusement performante étant donné qu'elle ne laisse pas de sillage. Tres hydrodynamique donc!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:35

Ah ok Pierre !c'est vrai que les barques chez nous sur les petits étangs sont plus larges et elles ne sont pas faites pour la vitesse mais pour pécher tranquillo  belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Rire07 belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
almadauphin68
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : Saint-Lazare Vaudreuil
Date d'inscription : 12/04/2014

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:02


moi je préfère la galette Sarrazin au crêpe je ne mange pas de blé mais dans les RESTO je me méfie

car il mélange la farine
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 9:15

Tu as raison Alma ,si on les faits sois meme on sais au moins ce que l'on mange ,pour les galettes de Sarrasin je n'en ai jamais fait ,j'attend d'avoir ma farine  et aprés  :alasoupe: belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Faim02 mia miam,par contre j'adore les crêpes avec de la confiture ,chocolat fondu ,ou sucre glace et aussi ,roulé avec du jambon et gruyère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: belle fête de l’ascension à toutes et à tous    belle fête de l’ascension à toutes et à tous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belle fête de l’ascension à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Activités et Événements-
Sauter vers: