La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cake au chocolat

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 1:46

Bonne journée à toi Thierry  va vite bosser  et que çà saute  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Pense au lave vaisselle . Cake au chocolat - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:02

Wouah quelle femme de caractère.....Je plein ton mari il doit pas rigolé tout les jours Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Pour le lave-vaisselle on en a un, mais il est mort Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 et pour le moment financièrement c'est pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:11

Non c'est le contraire c'est moi qui ne rigole pas  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 ;rire7;mais quesque tu fiches tu es toujours là ?et le boulot? çà va pas se faire tout seul  allez ouste !! :trouille2:  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 ;rire7;bon je te laisse je vais faire des courses si on veux bouffer quelque chose  à midi .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 6:19

J'ai fini mon service je reprend à 16h30, Quoi à cette heure là les courses sont pas encore faites???, mais qu'est-ce que tu as fait de toute la matinée Cake au chocolat - Page 2 Cole9re2 Cake au chocolat - Page 2 Cole9re2
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 8:35

Je préfère y aller tard il y a moins de monde .

J'ai rien fait ? je suis debout depuis 5 h du mat  s'est pour çà que c'est tout fait ! c'est poulinette la tornade et la fée du logis Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 tu reprends à 16 h 30  et entre  tu fais quoi la sieste ? tu vas voir un peu  Thierry je vais  te mater ! nom d'un chien  Sexe32.gif Sexe32.gif Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07

Thierry pour la vaisselle prend donc de la vaisselle jetable économie d'eau ,de tablettes ,liquide de rinçage,sel régénérant,  et d’énergie  !Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07  Cake au chocolat - Page 2 Rire07  sinon il te faut seulement un peu de liquide vaisselle et une paire de gants à prix discount jetable .


Dernière édition par poulinette le Lun 11 Mai - 9:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite patate, p'tit pétate, pétacque gorlot,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


homme rose;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 9:27

Ah! ce sont des patates ok !je ne pensais pas du tout à çà Bourdon ! je pensais plutôt à un truc genre galettes tu vois !!!!génial ta vidéo ! j'aime beaucoup la musique  country .

Pour la recette elle a l'air très bonne mais je n'ais jamais essayer avec du sirop d'érable  c'est bon ? Cake au chocolat - Page 2 Hein36

je vois ton homme rose ,ah !c'est un homme à tout faire ok ok ! Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:08

poulinette a écrit:
Je préfère y aller tard il y a moins de monde .

J'ai rien fait ? je suis debout depuis 5 h du mat  s'est pour çà que c'est tout fait ! c'est poulinette la tornade et la fée du logis Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 tu reprends à 16 h 30  et entre  tu fais quoi la sieste ? tu vas voir un peu  Thierry je vais  te mater ! nom d'un chien  Sexe32.gif Sexe32.gif Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07

Thierry pour la vaisselle prend donc de la vaisselle jetable économie d'eau ,de tablettes ,liquide de rinçage,sel régénérant,  et d’énergie  !Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07  Cake au chocolat - Page 2 Rire07  sinon il te faut seulement un peu de liquide vaisselle et une paire de gants à prix discount jetable .
Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 wouah directement avec le fouef???? t'y va pas avec le dos de la cuiller, quand je rentre je bricole ou je jardine ou je fait de la maquettes, tout cela dépend de la saison et de mes envies, effectivement une petite sieste en debut d'après-midi à mon age faut ce ménager, pour la vaisselle j'ai ce qu'il faut mais c'est pas mi qui la fait en général surtout si j'ai fait la cuisine. Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:13

bourdon febrile a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petite patate, p'tit pétate, pétacque gorlot,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


homme rose;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement je pensais aussi que c'étais un gâteau, moi j'aime pas le sirop d'érable, peut-être avec de la confiture de fraise???? Non??? Beurre de cacahuete????
Si c'est pour devenir comme le monsieur en rose.....Moi j' arrette de faire la cuisine Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:36

Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 MDR   tu peux choisir une autre couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:54

Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:56

Du bleu ,comme chez  Michou  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:07

Euh non merci Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 14:25

Tu as raison il vaut mieux une couleur neutre  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:23

Bonjour poulinette,

Oui le noir. Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:26

Bonjour Thierry ,

Pour moi se sera le blanc ,sinon "le rouge et le noir" Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:34

Jaime bien aussi le rouge en fait avec le noir ce sont mes couleurs préfère mais faut faire attention avec ces deux couleur........
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:40

je te dit le "rouge et le noir "car çà me fait penser à un romans ,mais je ne sais plus de qui ,je crois Stendhal  mais je ne suis pas sur .je regarderais sur google  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 
j'adore aussi le rouge c'est ma couleur fétiche .
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:56

Effectivement c'est bien de Stendhal, c'est aussi les deux couleurs du diable Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
bon je file bossé.. à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 1:59

Oui bonne mâtiné Thierry à plus tard  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07

Pour le diable    :twisted:     Cake au chocolat - Page 2 Peureux0 :affraid:




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:08

Bonjour  Thierry  alors tu n'as pas vu mon joli petit diable ? Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:26

Bonjour poulinette,
Non j'avais pas vu ton petit diable désoler je suis passé vite fait ce matin sur le forum, car aujourd'hui je suis plus sur le forum J9, je cherche les références des courroies pour "J"
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 5:55

Ok Thierry ,trouve bien tes courroies alors ! bonne fin de matinée ! je vais préparé à mia miam  Cake au chocolat - Page 2 Rire07 Cake au chocolat - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:02

Je vais essayer, mais pas facile, la je retourne bossé, et tout l'après-midi de pris, vas faire chaud dans le taxis. Cake au chocolat - Page 2 Thumb_02 Cake au chocolat - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 6:14

Tu n'as pas la clim dans ton bahut ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cake au chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cake au chocolat   Cake au chocolat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cake au chocolat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Desserts et sucrebecs-
Sauter vers: