La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ben elle est poignée la panique!

Aller en bas 
+7
Telec03
Keskékoz !
bourdon febrile
splashmore
Jean-Marie
Michel
lacstjean
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 17:42

Citation :
Mais Ignace est l'endroit sur la planéte où les gens sans emploi sont le plus occupé, alors...on attend!
:mdr: :chaudevan:


rhoo, dur. d'où donc que t'écris, téléphone ?

courage, on te souhaite de pas émousser ta patience aiguisée...
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 11:35

J'écris de la tablette de Fabiana, mais je déteste ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: désolé, j'ai pas pu avec... enfin...t'as vu, quoi.   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:32

Je te comprend lacstjean, mes enfants m'en on offert une il y a deux ans pour Noël, je 'lai essayer deux semaine puis elle est retournée dans sa boite Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
jean-mi
7e dan de hen-do
jean-mi


Nombre de messages : 16708
Age : 71
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/01/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:36

Rien de tel que l'ordi Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'était une blague, je suis re là   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:24

Thierry je n'ais plus aucun fichiers infecté j'ai fais un scan minutieux maintenant = 0 virus  Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Autre062 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: o-kééé...restons poli ce sera pas pire   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 13:52

J'en suis ravi pour toi, fait un scan souvent pour pas te laissée avoir.. Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: taillade-toi les veines avec ton rasoir, Ockham !   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 14:58

J'ai d'abord fait un scan rapide qui ma détecté 2 fichiers infecté  et ensuite un scan minutieux qui m'en à trouvé 5 tu te rend compte ?  ensuite j'ai recommencer pour voir si le problème était reglé  0 virus  n'enpêche que mon problème avec facebook n'est pas résolu pour autant et ben tant pis  Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07
Il y a de plus en plus de gens dont les fichiers sont infectés par les virus ses dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: y a des petit malin qui en crée tout les jours des nouveaux histoire de bien faire c.....    Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:05

Eh oui que veut-tu il y a des petit malin qui en crée tout les jours des nouveaux histoire de bien faire c..... les gens, moi j'ai pas trop à me plaindre je suis sur mac et c'est un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: où le forum aurait dû comprendre qu'il va prendre cher.   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:26

tu sais finalement facebook ne me manque pas ,je ne vais pas camper toute le journée devant l'ordi non plus  je n'ais pas que çà à faire ..,c'était juste pour les enfants et petits enfants car ils y sont aussi .Bon heureusement il reste la basse cour ou je peu cancaner  Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Telec03
Langue pendue
Telec03


Nombre de messages : 639
Age : 64
Localisation : Isle et Bardais
Date d'inscription : 28/05/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: aimerait encore faire comprendre en décrivant l'attitude fautive / sent que c'est foutu   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:37

Tu as raison la basse-cour c'est fait pour cancaner, comme beaucoup de gens j'ai un faceboock mais il y a pas d'ami, je m'en sert uniquement pour les groupes sur le trains miniatures, et pas souvent ouvert Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: lalala j'entenpa, j'aurai la peau du forum un jour   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:44

Tu es un collectionneur alors ?  tu aimes les petits trains !!! moi c'est les œufs en faïence ou porcelaine je fais les brocantes et vides greniers pour en trouvé ,j'adore chiner ,c'est amusant  Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07 Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Rire07


Dernière édition par poulinette le Mer 20 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 15:47

Bien raison Jean-Mi! Vive l'ordi! Quand tu as les mains pleines de pouces, les touches des tablettes sont tres ennuyeuses. En plus que tu es pris avec ca dans une main, ça ne t'en laisse qu'une de libre, un vrai emmerdement ctruc là! Je n'arrive pas à transférer mes photos prises avec mon appareil photo sur cette fichue tablette, en plus! Alors, je grinche dans ma barbe comme tout grincheux qui se respecte! Lollllll!
Revenir en haut Aller en bas
Keskékoz !
Langue pendue
Keskékoz !


Nombre de messages : 7380
Localisation : entre la chaise et le clavier !
Date d'inscription : 29/04/2012

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 17:49

je vois la moustache, mais pas la barbe :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24161
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 0:26

Ah! C'est que tu as raté la transformation Kes! Car il y a bel et bien une barbe blanche qui s'est additionnée à la physionomie du bonhomme! J'ai d'ailleurs publié une photo quelque part sur le forum du poilu, avant de perdre l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Tranquille
Langue pendue
Tranquille


Nombre de messages : 3338
Age : 61
Localisation : Aveyron - France
Date d'inscription : 12/12/2006

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 2:36

lacstjean a écrit:

Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
http://yvespuech.fr
Contenu sponsorisé





Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben elle est poignée la panique!   Ben elle est poignée la panique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben elle est poignée la panique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une poule revient-elle par elle-même dans son enclos?
» Panique
» Panique
» Pas de panique !!
» Y a-t-il eu problème avec le site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Bienvenue :: Pas de panique à bord ...-
Sauter vers: