La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mosanto la société la plus malèfique du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  EmptyDim 3 Mai - 2:58

http://www.sante-nutrition.org/lhistoire-complete-de-monsanto-la-societe-la-plus-malefique-au-monde/
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: Re: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  EmptyDim 3 Mai - 13:56

C'est épeurant et consternant tout ça..... mosanto la société la plus malèfique du monde  Smilies6
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: Re: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  EmptyDim 3 Mai - 14:27

Oui Shetann des vrais empoisonneurs ,c'est effrayant  quand on lit tout çà  çà fait froid dans le dos !
J'essaye de consommer des produits naturels le plus possible et je lit toutes les étiquettes sur les produits mais on nous enfile tellement des perles que c'est dur de s'y retrouver c'est comme pour le miel ,j'avais entendu dire vaguement qu'ils rajoutaient de l'eau ,des sucres et fabriquer  des miels de synthèse qui ressemblent complètement à du vrai miel ,c'est effarant ! la vidéo à finis de me convaincre de toute façon c'est miel là ils sont trop sucré et ont le gout de tout sauf du miel  aucune saveur ,quand j'étais gamine chez ma grand- mère je mangeais du miel de châtaigniers ,je n'ais jamais retrouvé cette saveur dans aucun miel acheté en grande surface meme dans les plus hautes gamme
Revenir en haut Aller en bas
shetann
Langue pendue
shetann


Nombre de messages : 4146
Localisation : Laurentides,Qué.
Date d'inscription : 02/11/2011

mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: Re: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  EmptyLun 4 Mai - 13:59

J'ai vu un reportage sur des étudiants universitaires québécois qui tentaient de savoir pourquoi la population des abeilles diminuaient drastiquement. Après avoir fait des analyses, ils ont découvert des taux très élevés de produits chimiques dans le corps des abeilles qui naturellement vont butiner dans les différents champs en culture surtout. Et malheureusement ils ont aussi découvert des traces de ces produits directement dans le miel vendu en magasin....alors pour éviter de consommer du miel contaminé de produits chimiques, il faut acheter son miel d'un apiculteur qui vit en région où il y a des champs de culture bio seulement si possible.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: Re: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  EmptyLun 4 Mai - 14:21

mosanto la société la plus malèfique du monde  Autre062 mosanto la société la plus malèfique du monde  Autre062 mosanto la société la plus malèfique du monde  Autre062 Shetann on en apprend tous les jours sur les abeilles merci !eh ben voila! des produits chimiques dans le miel m'étonne pas avec tout ses pesticides et insecticides sur les surfaces cultivées çà empoisonne les abeilles et nous par la meme occasion  d'ou  le problème comment dissuader les  abeilles d'aller dans un champs bourré  par les produits chimiques et les incité à aller dans un  champs bio quand on pense qu'elles peuvent faire  de 3 à 12 km pour se ravitaillé en pollen comment peuvent t'elles faire la différence !!! dans ce cas il faut des hectares de champs bio je ne sais pas si les petits producteurs de miel peuvent en avoir beaucoup ou si c'est limité !y'a t'il des quotas aussi ?.Bref comment font les apiculteurs de miel bio pour empêcher  leur abeilles d'aller voir ailleurs ou dans le champs du voisin qui lui ne cultive pas forcement du bio ?
Décidément les abeilles ont la vie dur ,dommage pour ses petites merveilles de la nature si laborieuses et précieuses c'est lamentable de voir çà .
Bourdon si tu as des abeilles montre les nous ce serais  bien de voir tes ruches + les abeilles + tes pots de miel  ange puisque parait'il tu en connais un rayon !!!alors parle nous un peu de tes abeilles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty
MessageSujet: Re: mosanto la société la plus malèfique du monde    mosanto la société la plus malèfique du monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mosanto la société la plus malèfique du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: