La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:18

Ben alors tu ne l'a pas encore goûter ?tu verras c'est une vraie cure de jouvence  les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:21

Non, je viens de revenir de mon magasinage.
J' ai été chanceuse, il ne restait qu'une seule bouteille les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:23

Oh punaise il faut que tu fasses un vœux là ,surtout avec de la liqueur des moines de la chartreuse çà ne peut que te porter bonheur  les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:31

Bon, ça goute le gazon sucré! un petit coup avec des crepes, avec une salade de fruits aussi. Mais prendre une brosse avec ça .....le lendemain serait terrible
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:42

Tiens je n'ais jamais essayer dans les crêpes et la salade de fruit  c'est une idée à retenir ,moi c'est plutôt du rhum que je met ou de l'eau de fleur d'oranger 
Bourdon tu n'as pas vu les vidéos que j'ai poster sur la gnôle ,l'armagnac ,et le cognac  30 mn c'est pour faire du vélo ! les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 ;rire7;il faut que je pense au Bourdon !pardon je voulais dire
Bourbon  les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 16:43

Ça goûte et sent les plantes :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 1:31

coucou Sierra tu aimes alors ?ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:06

J'aime bien les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Autre062
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 9:20

Oufffff tant mieux Sierra   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Autre062 ! pendant une minute !!j'ais eu peur que tu n'aimes pas ! imagine tu aurais acheté la bouteille pour rien du tout  les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Cole9reu
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:37

Malgré que......boire du gazon sec.....pas sûr! les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Un peu comme votre pastis que vous semblez ingurgiter assez régulièrement. Pour moi, biarkkkkk le goût de réglisse, j'ai horreur.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:51

Tu sais pierre pour le pastis les jeunes n'en boivent plus de nos jours ils tournent tous au whisky coca  ou orange ,le pastis c'est plutôt pour les vieux  ,moi je n'aime pas non plus (le pastis ) qui est un apero chez nous ! et la chartreuse  (ou gazon )comme tu voudras et un digestif et une petite goutte de temps en temps çà ne fait pas de mal  l'alcool conserve non ? les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 11:56

Oh je ne dis pas du tout qu'une (voire deux c'est mieux) goutte fait du mal. Non non non, très bon une goutte (deux c'est toujours mieux). Juste que le goût de la goutte et surtout de la deuxième doit être bon, sinon, je passe mon tour.
Remarques que whisky.....pour moi, c'est dégueu ctruc là! Alors qu'au Brésil, c'est leur idéal du bonheur le whisky. En fait, tous les goûts sont dans la nature hein?
Revenir en haut Aller en bas
sierra
Langue pendue
sierra


Nombre de messages : 4014
Age : 56
Localisation : Mauricie
Date d'inscription : 29/05/2009

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:02

Pierre, c'est vraiment bien la Chartreuse.
Moi non plus le Pastis, je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:05

Sierra, tu me rassures! Si un jour je tombe sur une bouteille, j'achèterai alors!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:08

c'est vrai Sierra que le pastis c'est assez spécial et c'est plus dans le midi ou  l'on en boit  le plus tu parles les Marseillais ils ne craignent pas de ce passer de leur pastis (au scandale les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 )mais ensuite çà s'est fait un peu de partout en France mais plus dans l'est  et le sud
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:12

Oui Pierre chacun c'est goûts ,moi je ne suis pas très alcool à part un petit vin cuit je préfère . les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:14

Ah ben là, oui! Un vin cuit, là tu jases!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 12:40

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 ;rire7;oui ensuite c'est moi qui suis cuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourdon febrile
Joyeux Luron
bourdon febrile


Nombre de messages : 2172
Age : 65
Localisation : st-didace et manawan
Date d'inscription : 11/11/2011

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:25

Tres bon, plus qu'une goutte, 2 verres facilement,
Pierre ça goûte sucré, doux, comme une ride de moto assis entre les jambes d'une grande rousse ,une brindille de mil entre les dents. Vrrrrrroum
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 13:31

Tres poétique comme description Bourdon  les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24257
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 EmptyMar 5 Mai - 17:32

Ohhhhhhhhhh! Siffleuxxxxx! À ce point là Bourdon? La dernière fois que j'ai fait ''une ride de moto assis entre les jambes d'une grande rousse ,une brindille de mil entre les dents. Vrrrrrroum'', j'ai bien failli ne jamais revenir! les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07 les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )   les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les secrets de la liqueur de Chartreuse (250 ans )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Pause Café :: Vingt Milles Lieux sur la Terre-
Sauter vers: