La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ais pas encore essayez ,mais rien que les photos me mettent l'eau à la bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 8:53

D'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 8:58

toujours partante pour la bouffe Cachou ,comme moi ! Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 on est des gourmandes
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 9:07

Ho oui Poulinette!!! Et je me lance toujours de nouveau défi, cette été je veux faire de la moutarde. En as tu déjà fait? Moi, je fait ma mayo et relish depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 9:18

oui Cachou ,la mayo je la fait moi meme et ce serais bien aussi pour la moutarde puisqu'il en faut ! mais je ne sais pas du tout comment on fais ,bon d'accord il faut des graines de moutarde et ensuite ? il y a surement des recette chez Mr Google ,mais je préfère que ce soit toi qui me la donne  là je serais sur qu'avec toi elle seras réussi à 100% !!!!! as tu déjà raté quelque chose ? Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 9:26

Le problème Pouli c'est qu'il y a très peu de recettes, pourtant...ET oui j'ai déjà raté quelque chose. Je me souviens d'une fois ou on recevait un couple d'amis qui eux font très très attention à ce qu'ils mangent. J'avais donc décidé de faire un effort pour eux, moi je suis plutôt de type sauce et très généreuse avec les portions...mais ça tu l'as deviné Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Alors, je fais une tarte aux citrons et au lieu de mettre une tasse de crème 35% (crème épaisse pour toi) Je mets de la crème de 'soya' sans gras...ouf que c'était mauvais Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 mais ils ont été très polis, ils ont tout mangé, tranquillement, mais tout mangé quand même ;desaccocd
moi et mon chum on a tout jeté...

Je fais aussi souvent des nouveaux tests culinaires lorsque je reçois, la famille le sait et mes amis aussi. Il m'est déjà arrivé aussi de tout jeter et commander une pizza Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 moi, je trouve ça très drôle que c'est super mauvais et j'en ris un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 9:45

mais Cachou ont'ils fait la grimace l'orsqu'ils on avalé ta tarte au citron ? si oui :c'est mauvais signe ,si non ! c'est qu'ils l'ont trouvé bonne ,avait-'ils du mal à avaler ?,tout çà sont des petits signes  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 si ils ont tout mangé à mon avis çà leur à plu quand meme ,tu sais au point de vu gustatif nous n'avons pas tous les mêmes papilles , pour peut qu'ils aiment le soya ,c'est passé comme une lettre à la poste  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 es qu'ils ton fait des compliments ? Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Etonne17

Tu me fais rire avec tes tests culinaire ,moi je ne me lancerais pas là dedans ,il faut que je l'essaye  au moins une fois avant ,j'aurais trop peur de me planté  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 10:08

Haaa, mais oui ils faisaient la grimace, très discrètement, mais je le voyais et oui ils avalaient très doucement, car c'était vraiment pas bon et avec beaucoup de café Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 10:14

bon ok j'ai compris c'était d........e  !!!!!!  heureusement que le café à fait glisse tout çà et masquer un peu le gout Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 12:38

Rater quèquechose.......voyons......laissez-moi réfléchir longuement......!
Ahhhhh, mais oui! En l'an 2000 très précisément, janvier 2000. Peu de temps après notre reprise de vie de célibataires mon ex épouse et moi même. Mes talents culinaires ayant toujours été ce qu'ils sont...soit....limités, mais pris par les circonstances à les développer d'urgence, je me fais un rôti de bœuf.
Ben c'en fut tout un croyez moi! Un bout de charbon qui est sorti du four. Impossible d'y planter quoi que ce soit! J'ai essayé un couteau, il glissait là-dessus. Une fourchette, j'y ai tordu les dents. Mais j'étais tellement en fusil contre moi-même que je me suis dit.....mon gros...tu vas payer pour ta bêtise! Tu vas manger ce que tu viens de foutre en l'air. J'ai pris mon marteau avec lequel j'ai réussi à égrener en morceaux assez petits pour être avalés ce beau bout de viande et je l'ai mangé! Tient toé! Ça t'apprendra à t'en souvenir pour la prochaine fois! ange
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 12:51

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Ben peut etre bien que ton morceau de boeuf tu aurais du le faire cuire à la cocotte et bien mijoté au moins deux heures ,enfin tout dépend du morceau et de  la catégorie .(encore tu n"avais pas d'invité ) ange

Tout ce qu'il y a de sur c'est que tu fais des beaux pains  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Autre062 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Autre062
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24240
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 15:27

Vi....des beaux œufs aussi, mais je n'arrive toujours pas à ne pas y ajouter quelques éclats de coquilles! Et comme je me fais souvent des œufs....je pisse le calcium par tous les pores et j'en conserve en réserve pour plus tard dans mon foie. ange
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher EmptyLun 27 Avr - 16:00

dans ce cas il faut peut-être mieux que tu les gobes tes œufs ,comme çà pas de coquille  Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07 Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher   Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fritta poireaux / pomme de t ,délicieux facile et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» facile et pas cher les nuggets au chou fleur
» Tarte aux poireaux
» Salade de pomme de terre de Ti-Noel
» Gratin courgette ,tomate ,pomme de terre hummm
» La pomme, ptite démone!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Légumes, crudités, et recettes végétales-
Sauter vers: