La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Sans famille

AuteurMessage
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

Sans famille Empty
MessageSujet: Sans famille   Sans famille EmptyVen 13 Mai - 9:58

Deux mois, 2 mois déjà que je suis née. Oui née car j'ai changé de sexe, j'étais un poussin, je suis devenue une poulette. J'ai vécue quelques semaines avec d'autres orphelins comme moi. Ils ne peuvent pas être mes frères ou soeurs, ils ont l'air stupides au point de se noyer dans 1 cm d'eau, quels cons. La main est souvent venue me tripoter, au début avec douceur puis avec brutalité. Cette manie qu'elle a de me retourner, de me reluquer le ventre, de me tirer les ailes ou de me recompter les doigts comme si ils allaient tomber. Puis un jour ils nous ont attrapés, placés dans un carton crado pour nous jeter dans une cour poussiéreuse. Les ennuis ont commencé : des grands nous ont sauté dessus pour nous mettre de grands coups de bec sur le dos, les adultes sont arrivés, j'ai bien cru qu'ils voulaient tous nous tuer. J'ai reussi à m'échapper mais il y en avait toujours un près à me bouffer, je n'ai pas mangé de la journée. Le soir on ne savait plus où se mettre, le risque nous avait rapproché, j'étais content d'être avec ces imbéciles que j'avais rêvé d'oublier. On s'est serrés mort de trouille et de froid dans un coin, prés d'un vieux four à pain en mauvais état. La main est arrivée, nous a pris sans ménagement et j'ai vu derrière les gros verres un regard torve pas content et j'ai entendu la bouche prononcer : "font chier ces poulets, j'vais pas les rentrer tous les soirs, y vont finir dans le congélo". Le monstre bipède nous a jeter dans le poulailler avec toute cette volaille qu'on avait passé la journée à éviter, on a cru mourrir. On a passé la nuit dans un coin, contre le grillage à somnoler. Le jour n'était pas encore levé quand celui qui a l'air d'être le chef s'est mis à brailler. Tout le monde a ouvert un oeil mais personne n'a bougé. Tous les grands étaient perchés sur des bouts de bois plein de merde. J'aurai préféré ne jamais me réveiller la journée ne s'annonçait pas mieux que la veille.
Les grands commençaient à bouger alors que nous nous faisions les plus petit possible. Le bipède monstrueux est arrivé pour ouvrir la porte, Une effervescence pas croyable s'est produite chez les grands, un vent de folie. Celui qui nous avait reveillé est sorti le premier, puis une poule et là, sans crier gare le coq l'a coursée, ratrappée, attrapée et violée devant tout le monde, sans que personne n'intervienne. pendant ce temps la main nous a jeté de la bouffe par terre, comme ça, les grands se sont précipité dessus. Les poules, à peine commençaient-elles à picorer que les autres coqs emoustillés par l'acte brutal du chef leur ont sauté sur le dos, le chef est revenu et d'un coup, bagarre générale. Oui la journée sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille EmptyVen 13 Mai - 14:53

moi j'vous l'dit : ayez des poules!!!!! ;ooops;
Avec ça, on va décourager toutes les bonnes volontés!

Eh oui mais ça se passe réellement comme ça chez Mac Jaco!
ça sent trop le vécu!

Au fait, tu grimpes toujours au sapin la nuit? Sans famille Rire07
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille EmptyVen 13 Mai - 16:20

Je grimpe plus, Catherine se débrouille surtout qu'il y a des orages tous les soirs ;neige18
Je te désigne responsable du prochain épisode de sans famille na Sans famille Animaux2
Sans famille Smiley-4
cébonstruclà
Langue pendue
cébonstruclà

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille EmptyVen 13 Mai - 16:59

pfffffffffffffff!
chu pas inspirée ce soir.... ;etone26;
va falloir attendre..... ange

pis chui pas habituée à écrire ce genre de textes....tout ...euh, comment dire....euh..."propres"
Les miens étaient d'un autre genre.....ki f'rait vilain ici!

Dernière édition par le Ven 13 Mai - 17:01, édité 1 fois
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille EmptyVen 13 Mai - 17:00

Yapa le feu ;feu de camp;
Sans famille Fatigues ;bisou; ;smaak;
Jacquot
Langue pendue
Jacquot

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille EmptyDim 15 Mai - 11:29

Si tu ne peux mettre tes textes ici, Kelkune pourrait nous créer un p'tit coin adapté, pi on mettrait un code Sans famille Thumb_02 tchatchabanana
Contenu sponsorisé

Sans famille Empty
MessageSujet: Re: Sans famille   Sans famille Empty

Sans famille
Page 1 sur 1