La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que c'est que c'est ça?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyMer 8 Avr - 18:45

C'est quoi la nouvelle patente PAIN?

En plus, ça m'a valu l'honneur insigne d'un message personnel du grand J'elcépas en personne. Il se lit un peu comme suit: AARRRRRRGGGGGGGG!
Tes deux nichons rugeux font la une de la nouvelle chronique "pains".

Vous imaginez mon infinie tristesse? C'est un coup dur dont je ne suis pas certain d'arriver à me remettre! Je viens de voir mon docteur qui a constaté une dépression majeure, je songe même à mettre à mort ma carrière naissante de cuisinier.

Mais...tout bien réfléchi, ce n'est pas un fichu administrateur qui va, malgré son dénigrement intolérable, me priver du plaisir de manger du bon pain. Qu'il ait l'air de deux nichons rugueux ou pas!

Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyMer 8 Avr - 21:38

On se calme Pierre, on se calme. Que c'est que c'est ça?   Smilies2 Si la tendance se maintient, tu vas t'en remettre, promis.  Continues ta carrière de boulanger, cette section va même t'aider.   ange  Saches que plus les pains ont l'»air d'une partie d'anatomie rugueuse plus ils sont réussis.

Vu l'intérêt sur le sujet du pain maison, j'ai demandé à nos très honorables administrateurs d'ouvrir une section "Pain" à même celui des recettes.  Je remercie ces toujours très honorables  administrateurs d'avoir acquiescé à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyMer 8 Avr - 21:41

ooh, moi j'aime cette nouvelle section! dommage que toute nourriture me semble un tourment venu de l'enfer ces temps-ci... mais quand l'appétit me reviendra, je viendrai chercher quelques recettes!
Revenir en haut Aller en bas
France Dé.
Langue pendue
France Dé.


Nombre de messages : 1711
Age : 68
Localisation : Coaticook, Estrie
Date d'inscription : 17/07/2012

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyMer 8 Avr - 21:43

Les haut-de-cœur de la grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyMer 8 Avr - 23:54

Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Isav, juste du bon pain, ça ne donne pas mal au cœur!
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24159
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyJeu 9 Avr - 9:18

Hou la....je viens de relire l'ensemble des posts pain. Certains datent même de 2005, ça fait un bail! J'ignorais que des vieilleries pareilles étaient toujours sur le forum. Ça fait drôle de relire ces vieux trucs du temps des débuts du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyJeu 9 Avr - 10:35

Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07 Que c'est que c'est ça?   Rire07

C'est vrais que les photos vus sous cet angle là...ça d'lair....de
Revenir en haut Aller en bas
Isav
Langue pendue
Isav


Nombre de messages : 1392
Age : 38
Localisation : Ascot Corner (Estrie)
Date d'inscription : 17/10/2010

Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   EmptyJeu 9 Avr - 12:16

oui france! J'arrive à 3 mois bientôt alors j'achève le calvaire. c'est bcp moins pire que pour mon premier mais reste que c'est pas facile! Lac st jean tu serais surpris de la quantité de bonnes choses dont je sais qu'elles sont très bonnes mais que je suis incapable d'envisager de manger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est que c'est ça?   Empty
MessageSujet: Re: Que c'est que c'est ça?    Que c'est que c'est ça?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est que c'est ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oies('Cest parti)
» Écoutez ça! Cest plein de bon sens!
» LE CHEF... ceux qui sont chef ou boss cest juste une joke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Du pré à l'assiette :: Les Recettes :: Le pain : les photos, les recettes et le four à pain-
Sauter vers: