La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirer oeufs de poules

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Mirer oeufs de poules Empty
MessageSujet: Mirer oeufs de poules   Mirer oeufs de poules EmptyVen 27 Mar - 10:29

Bonjour,

je viens de mirer pour la première fois de ma vie, les œufs ont 10 jours.
Je sais pas trop quoi penser, je pensais que c’était pour être super évident, mais finalement je suis très embêté...

Il y a des œufs que je vois bien la chambre à air, les vaisseaux sanguins et d’autres que ces pleins de petit point noir partout comme s’ils étaient tachetés... Mirer oeufs de poules Cole9reu c’est quoi ça au juste. Il y a des chambres à air inexistantes, d’autres qui sont trop grandes, ils font presque la moitié de l’œuf, à moins que ce soit pas ça...

Je suis vraiment mélangé, du coup je n’ai jeté aucun œuf. J’essaie de trouver sur le net des infos pertinentes...je dois pas chercher à la bonne place, alors je me tourne vers vous!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
papugi
Langue pendue



Nombre de messages : 639
Localisation : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 07/04/2013

Mirer oeufs de poules Empty
MessageSujet: Re: Mirer oeufs de poules   Mirer oeufs de poules EmptyVen 27 Mar - 11:31

voila...
pas si mal...et pas besoin de comprendre l'anglais car les heures et les jours du developpement sont marques...cherche 10 days

http://www.backyardchickens.com/a/candling-pics-progression-through-incubation-of-chicken-eggs
Revenir en haut Aller en bas
Cachou89
Langue pendue
Cachou89


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Bromont, Qc
Date d'inscription : 07/06/2012

Mirer oeufs de poules Empty
MessageSujet: Re: Mirer oeufs de poules   Mirer oeufs de poules EmptyVen 27 Mar - 11:41

Merciiiiiiiii Papugi! Je vais remirer ce soir ou demain. Je comprends mieux maintenant. Et je ne mirais pas de la bonne façon non plus, je comprends que je dois placer mon œuf sur le côté pour voir le point noir qui se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirer oeufs de poules Empty
MessageSujet: Re: Mirer oeufs de poules   Mirer oeufs de poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirer oeufs de poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: La Basse-cour :: Les Poules-
Sauter vers: