La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Ici nous formons un arc-en-ciel d'horizons divers et d'enrichissements mutuels.
La Basse-Cour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Basse-Cour

Forum de Partage d'Expériences, Conseils et Informations sur le Petit-Elevage, poules, canards, oies, cailles, dindes, lapins.... Poules en villes, Poulailler urbain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 construction de mon poulailler

Aller en bas 
+4
isag
Allton
Jean-Marie
cedouxd
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:43

Sinon tu fermes la porte et tu les laisse dehors avec leur nourriture et tu les fais rentrer que le soir ,tu devrais faire un essaie pour voir ce que çà donne .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:48

elles ont l air d avoir pris du poids et leur crête rougi de plus en plus et elle grandi
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:57

construction de mon poulailler - Page 2 Autre062 construction de mon poulailler - Page 2 Autre062 c'est bon signe Jonathan ,elles vont bientôt pondre qu'elle age ont t'elles déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 15:49

oups poulinette on sait trompé de pages. on est chez cedoux.j ai mis tout ce que l on as mis ici sur ma page en citant ton nom. si le modérateur veux bien supprimer les message sur ce post qui non rien a y faire il peut.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:07

Ah ok il me semblait aussi qu'il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 ;rire7;entre toi et Cedouxd il ne faudrait pas que je mélange  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 ;rire7;je n'y comprenais plus rien il y a des messages qui arrivaient toutes les deux secondes .
Es que tu as eu les réponses à tes questions Jonathan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 16:07

Ah ok il me semblait aussi qu'il y avait quelque chose qui ne tourner pas rond  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 ;rire7;entre toi et Cedouxd il ne faudrait pas que je mélange  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 ;rire7;je n'y comprenais plus rien il y a des messages qui arrivaient toutes les deux secondes .
Es que tu as eu les réponses à tes questions Jonathan !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:00

voila le toit pour la pluie et le soleil avec le bac a sable



construction de mon poulailler - Page 2 _dsc6412


construction de mon poulailler - Page 2 _dsc6413
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:20

construction de mon poulailler - Page 2 Autre062  construction de mon poulailler - Page 2 Autre062 Jonathan  un vrai hotel 4 étoiles ton parc tu as tout prévu  des vraies reines tes poules  :super:
Revenir en haut Aller en bas
lacstjean
Poule semi-sauvage dure à convaincre
lacstjean


Nombre de messages : 24249
Age : 74
Localisation : Québec, Lac St-Jean et Ignace, Ontario
Date d'inscription : 24/02/2005

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:36

Moi il y a tout de même un truc qui m'intrigue au plus haut point. Tu es gardien de prison Jonathan et tu as dévalisé ton employeur?
Veux-tu bien me dire où tu as pu dénicher pareil enclos? Je n'ai jamais vu auparavant un enclos d'une telle qualité et loin s'en faut. C'est pas croyable une telle quantité de beaux barreaux de prison, c'est du solide rare!
Ça à dû te coûter une fortune une pareille merveille! Tu es propriétaire d'une banque Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:09

non pas gardien de prison. Ancien militaire et tout ça devait partir à la poubelle donc j ai récupéré. j ai payer ma poutre de 7x7 3euros pièce donc je ne me suis pas ruiner et à ma connaissance je n ai pas de banque en suisse à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:26

Systeme D !!!Jonathan c'est très bien et quand on peut récupérer il faut le faire comme çà pas de gaspi inutile et !c'est toujours çà d'économiser la vie est tellement cher maintenant avec l'euro on à pris un bon coup de pied aux fesses magnifique ton enclos tu vas faire des envieux .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:36

J ai vu l autre jour des panneaux de grillage vert moins solide à 46 euros.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 14:57

ils étaient en quoi ses panneaux en fer ?ou alliage ?46 euro le panneau ? eh bien tu vois tu as bien fait de faire de la récup ! çà deviens cher de bricoler de nos jour c'est pas donner les affaires  il y en à beaucoup qui récupère dans les déchetteries il y a de tout il faut voir ce que les gens balance .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:06

C est les panneaux pour clôtures que l on trouve un peut partout où il faut des poteaux pour les fixer. Oui le panneau de 2m sur 2m les miens 2, 5 sur 1, 90
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:13

oui oui !!je vois ce que tu veux dire c'est trés joli mais pas donné  surtout quand il y en à grand à clore ,chez moi c'est 2400 m2 alors tu t'imagines je me ruine là il y a  à peut prés  240 m ,c'est long .Bon pour les poules c'est différent c'est du grillage tout simple et piquets en bois de 2 mètres c'est sur çà ne rend pas si bien que ton enclos .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan67
Langue pendue
jonathan67


Nombre de messages : 171
Localisation : herbitzheim
Date d'inscription : 14/03/2015

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:39

si je n avais pas pu récupérer les panneaux de grillage j aurais fait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
poulinette
Langue pendue



Nombre de messages : 6050
Localisation : Isere sud Rhône alpes (France)
Date d'inscription : 13/06/2014

construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:50

pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 construction de mon poulailler - Page 2 Rire07  construction de mon poulailler - Page 2 Rire07 non mais c'est une aubaine je trouve, c'est trés joli et esthétique çà fait propre j'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction de mon poulailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: construction de mon poulailler   construction de mon poulailler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
construction de mon poulailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Basse-Cour :: Système D et construction :: Abris, mangeoire, perchoir...-
Sauter vers: